| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:31:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:32:31 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 14-10-2010 à 11:43:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Si t'habites à Grenoble par ex, pas besoin d'être blindé de thune pour aller au ski chaque semaine, donc ca peut même être utile aux moins aisés. Après effectivement si t'as pas d'argent une gold va pas te servir à grand chose Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-10-2010 à 11:44:08 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:46:54 ![]() ![]() |
odeinat | Je visite deux F3 cet aprem à Boulogne : 60M2, 410 k€ et 65M2 refait à neuf 470 k€ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais que tu es con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vers l'infini et au delà... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2010 à 11:58:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération | En tout cas avec le cours du dollar actuel, l'immo US donne de plus en plus envie |
Leg9 Fire walk with me |
Moi ça me fait hausser les épaules.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est pas mal moche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et a boulogne pour moins de 400k y'a ça aussi --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
odeinat |
|
moi c'est ca que je veux
500 m² sur un hectare, 420 k€ Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 14-10-2010 à 12:03:26 |
odeinat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tiens Vapeur, pour toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est mieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Non, c'est les prix. L'entretien vaut cher (encore celui là est pas immense), et la Mayenne je sais pas où c'est Ca fait >6 mois qu'il est là d'ailleurs, y'a déjà eu une baisse de prix. Je le guette mais il part pas.
Ca c'est mon rêve pour le coup. Je veux avoir un truc de ce type quand je serai grand Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 14-10-2010 à 12:07:31 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais bah à 400k€ à Limoges j'estime pouvoir exiger un peu plus de caractère... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |