| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ricky37 | Reprise du message précédent :
Message édité par Ricky37 le 13-10-2010 à 22:37:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 22:32:01 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sadlig | http://www.in-business.fr/2010/05/ [...] -2010/7473
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-10-2010 à 00:50:08 --------------- qwerty-fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 4 fois Message édité par phnatomass le 14-10-2010 à 07:36:25 |
radioactif Mighty mighty man |
Et c'est gratuit, pourquoi se priver ? Je ne comprends pas le concept en fait, sous prétexte qu'elle est dorée, on devrait la refuser, y compris les services inclus ? Qui comme toute assurance, montrera ses avantages en cas de sinistre... Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 14-10-2010 à 08:13:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 08:12:08 ![]() ![]() |
odeinat |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
tracid | Vous ne sortez quasi jamais de France, normal qu'une permier ou gold ne vous servent pas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Normal, les banques aimeraient bien faire disparaitre de leur catalogue les CBN, pour les remplacer par des Visa / MC standard.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 14-10-2010 à 10:00:39 --------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
goldi |
Euh... à titre perso, je pense que vous hallucinnez avec vos "le gars a une carte premium pour impressionner la foule"... Je pense que je fais partie des pauvres à tes yeux et j'ai la gold de Bourso. Mais c'est simplement parce que j'ai pu l'avoir avec Bourso. Effectivement les assurances me servent pas mais mon dépôt m'a donné droit à la gold alors on sait jamais autant avoir les assurances même si pour l'instant elle ne servent pas. Et quand je suis en public, je n'appelle pas les gens au guichet pour qu'ils voient avec quelle carte je paie... (et ça tombe bien car ils s'en tapent royalement...). http://www.youtube.com/watch?v=_sYG8E6lVWc : Wake up ! That's a movie ! Message édité par goldi le 14-10-2010 à 10:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:04:34 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |