| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca n'e rien à voir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ainsi que la plomberie, les plaques, l'étanchéité...
Message édité par Leg9 le 27-09-2010 à 14:42:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu es plus jeune, et tu vis dans un manoir à la campagne ; moi dans un gourbis pour cassos' en banlieue communiste.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca marche dans les deux sens. Y'a pas les bonnes poires et les autres. Le peuple a voulu l'€ et toute la libre circulation à la con, je vais pas juste en prendre les mauvais côtés hein. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 27-09-2010 à 14:39:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
mes fesses.
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-09-2010 à 14:42:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il va se plaindre le militaire à 2500€/mois logé/nourri/blanchi/sucé... ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lfcclb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme il se doit ; les revenus, c'est pour les gueux
Tu m'as grillé Message édité par elfe_errant le 27-09-2010 à 14:45:23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Presque deux fois ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je trouve un peu, si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
|
skeye |
(surtout si on enlève les primes, là c'est juste inacceptable. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-09-2010 à 14:46:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lfcclb |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-09-2010 à 14:49:30 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 27-09-2010 à 14:49:29 |
Leg9 Fire walk with me |
On va parler de pays d'europe, avec un système social comparable, déjà ; et sortir du lot les paradis fiscaux méritant une ogive --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-09-2010 à 14:51:50 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |