| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:15:55 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lnho Vivement les vacances |
|
cartemere |
|
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:23:55 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
oumo S(l)icker than the average |
--------------- Appeau à mp |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cf en gras.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-08-2010 à 16:51:11 --------------- Steam ID | Strava |
Van Winkle Tchic tcha | Par exemple j'ai envie d'aller vivre au hasard à Menton, où le moindre appart sympa bien situé fait 350k€, un F3 et encore... Franchement Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 05-08-2010 à 16:52:37 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'il y a eu aux USA et au Royaume Uni, patries des Stalinistes comme chacun le sait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 05-08-2010 à 16:58:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est exactement ce que je fais. J'arbitre
Pour ma part je préfère épargner, ne m'en voulez pas Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 05-08-2010 à 17:03:15 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi je n'ai jamais dit ça Message édité par Leg9 le 05-08-2010 à 17:02:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu veux dire qu'il faudrait que les prix redeviennent ceux de 2000? Un monde, une autre planete, une autre periode geologique, c'est clair.
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 05-08-2010 à 17:03:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
C'était il y a 10 ans quand même !
Message édité par Leg9 le 05-08-2010 à 17:05:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |