| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:27:05 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tolor Mais heu... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai faim --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as volontairement effacé la seconde partie de mon post Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 12:07:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Qu'est ce que tu nous fait chier avec ça toi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Hur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
phila | parce qu'en paysannie (ou alors en vraie et profonde) t'as rien à 200k, si un parigot à le million, on le fera cracher dediou ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fiston avatar à n° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quoi ces appartements en résidence service qui polluent seloger à chaque fois ? Des investissements Robien qui ont foiré ? Des scelliers pourris ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Hur |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kadreg profil: Utilisateur |
sisi Message édité par kadreg le 17-05-2010 à 12:24:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiston avatar à n° |
|
cocacolalight |
StefSamy VC FTW |
C'est rigolo hein ces hespérides (rien que le nom, ça rime avec espoir alors que ce sont des mouroirs.... Tu vois des trucs à un prix raisonnable, ah bah non, y'a un loyer en charges en fait Rigolo aussi, je comprends pas que ce soit moins cher que le reste, puisque ce qui fait le prix c'est l'emplacement et le prix des matières premières théoriquement..... Pourquoi ces trucs sont-ils moins chers que le reste???? Ahhhh, des charges élevées diminuent la valeur? Etrange, ça n'a aucun rapport..... Message édité par StefSamy le 17-05-2010 à 12:28:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 17-05-2010 à 12:32:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
fiston avatar à n° |
|
Latrinite |
fiston avatar à n° |
Black_Jack Bo_Jack | Lu sur le topic de la crisounette :
--------------- Horse_man |