| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 16:51:29 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si tu combines les réponses, ça n'a rien de trollesque. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila | avec ta réponse précédente et celle-ci, tu m'inquiètes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 17:46:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
yvann |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-02-2010 à 17:56:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
flo850 moi je |
--------------- |
jeunejedi |
|
johnbroot n00b Inside | Amen. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yvann |
|
flo850 moi je |
non Pour parler de MMe 850 , elle a fait chaque année ses 50 voeux, et chaque fois, elle a eu un poste au second ou troisième mouvement, donc un poste qu'elle ne conserve qu'un an Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-02-2010 à 19:06:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:01:35 ![]() J'arrive de La Rochelle et l'Ile de Raÿ... sacré tempête les enfants. Spécial parisiens pauvres qui n'ont pas pu aller à Phuket |
flo850 moi je |
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flo850 moi je | donc finalement, pas la peine de s'inquiéter, vu que de toute façon d'ici là tout ira bien , et que tout le monde se fera des bisous sur la bouche --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:55:39 ![]()
|
phila |
phila |
bento51 | Reportage passé sur TF1 dans Sept à Huit : pris au piège.
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 28-02-2010 à 20:50:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coyotepowa | Bon peut etre qu'avec un message comme ça certains comprendrons...
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 28-02-2010 à 20:41:08 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |