| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:13:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je t'avais fort bien compris et je confirme, zone 6 ou 7, c'est bien pire qu'une grosse ville de province et t'es pas plus vite à paris pour les sorties...
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-12-2009 à 16:18:05 --------------- we are the dollars and cents |
rollan |
|
Fred999 Rabat-joie | Y a plus de zones 7+, depuis 2007 |
Black_Jack Bo_Jack | Coucou les utopistes du krach --------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
terkae |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:35:27 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:40:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:41:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aller --------------- marilou repose sous la neige |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2009 à 17:23:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gus84 Old school gamer | En lisant les trois dernières pages j'ai vraiment cru qu'on était vendredi...
--------------- Gus |
charlie 13 | A mon avis, on chie sur quelquechose,et on conchie quelquechose,mais c'est pas grave, le verbe conchier est obsolète dans le language courant.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-12-2009 à 18:31:26 |
djwam |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leg9 Fire walk with me |
Flaubert était un illettré notoire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
1/ l'immo est un excellent produit d'assurance de son patrimoine en cas de crise financière / monétaire majeure => Ca peut perdre 50%, 70%, 90% de sa valeur, mais tu es sûr qu'il reste toujours quelque chose, contrairement à quasiment tous les autres actifs 2/ l'immo conserve sa valeur d'usage en tant que RP quelle que soit sa valorisation 3/ l'immo en tant que placement financier quand utilisé en RP te procure un rendement (loyer que tu paierais pour habiter un bien équivalent) en franchise d'impôts, puisque tu n'as aucun impôt sur ce produit financier que tu touches et payes en même temps. (contrairement à un placement financier où tu es imposé sur les PV, ou à de l'immo locatif où tu es imposé sur le revenu). Donc, oui, c'est un placement à considérer. Par contre aujourd'hui, on a une quasi certitude sur le fait que le marché baisse, et que tu vas perdre de l'argent en investissant dans l'immo => perso je reste locataire, mais je serais riche, j'achèterais ma RP pour une part de mon capital à titre d'assurance (un peu comme acheter de l'or), parce que sur tous les autres investissements (obligations, actions) pèse aujourd'hui un risque systémique. Mais le pire n'est jamais certain... Message cité 3 fois Message édité par vandepj0 le 09-12-2009 à 18:38:12 |
pilef | Gros + 1 sur ton post |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:12:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:12:22 |
radioactif Mighty mighty man |
|
yoann_2004 |
chin jo | Un truc pour se souvenir, le Friggit sort en même temps que le Samouraï --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:52:29 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
yoann_2004 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2009 à 20:32:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |