| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paulpok | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par paulpok le 30-10-2009 à 12:25:27 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:24:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'aime pouvoir faire les sorties au restos ET les soirées devant un film à la maison ET recevoir du monde chez moi. Message édité par _-Sky-_ le 30-10-2009 à 12:30:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man | @Boubours, c'est pas une arnaque comme le mec qui louait des appartements qui ne lui appartenaient pas ? |
Tounet I love apples | Les loisirs couteux, ce n'est pas ce qui manque --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:13:44 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:15:42 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:15:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Wow, des détails ? Ah voilà Message édité par radioactif le 30-10-2009 à 13:17:29 |
zyx NCC - 1701 | au fait, le T3 de l'indice des prix, on peut espérer l'avoir quand ? |
zyx NCC - 1701 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | velo, ça n'a pas forcément à être couteux, note --------------- we are the dollars and cents |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:44:13 ![]() |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pioupiou2100 |
|
--------------- Waterbox |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_Jack | 1150*3 = 3450 € : au minimum (soit le couple, soit monsieur tout seul).
--------------- Horse_man |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Paris, HFR, what else ! La composition des revenus y est différente de la provincia ! --------------- Horse_man |
Tetedeiench Head Of God | La principale différence entre Paris et la province, c'est qu'à paris, tout le monde est content d'être proprio de 30m², et qu'en province, on est content d'avoir une maison avec jardin Mais Paris c'est cool, hein. Quand j'entends, autour de moi, les gens qui claquent deux fois le prix de ma baraque pour 40m² au 5ème sans ascenseur sans terrain... Mais revenir en province pour un parisien ? Noooon, pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-10-2009 à 14:08:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
galak Revenez :( |
Tehell noob |
C'est clair que la différence de loyer est énorme entre le "public" et le "privé" comme disent les gens des HLM. En% du revenu je paye vachement plus qu'elle. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 30-10-2009 à 14:11:54 |
cartemere |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tehell noob |
|
En supposant, qu'il n'y ait pas de salon double, ce F4 est pour 4 personnes (2 parents et 2 enfants). Source des plafonds HLM : http://www.logement.gouv.fr/articl [...] ticle=4087 Il ne faut pas confondre HLM et logement pour personnes démunies. Message édité par _-Sky-_ le 30-10-2009 à 14:23:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alacazam2000 |
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 30-10-2009 à 14:32:18 --------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |