Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9100077
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Ben il est là et il est pas là en fait puisque ça reste relatif au marché mais bon...le truc c'est que ça a changé trop vite. Les prix d'aujourd'hui sûrement justifiés (plus ou moins quoi mais c'est le marché) mais ça fait quand même une belle différence en 10 ans :/

c'est parce que nos salaire on doublé

ah, dans mon oreillette on m'informe que non ...

:fou: je maudit la generation de mes parents qui a fait batire 120m² + sous-sol sur 2000m² :fou: (en moins de 15)

il n'ont pas connu de galere de taf, pas de chomage, pas obligé de faire un bac+5, pas obligé d'avoir 3 baraques avant d'avoir la bonne.
ils auront leur retraite (a 56 ans), une maison de vacance il avait l'essence a 5fr, les gauloises a 10fr  :fou:  

fait chier  :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:21:05  profilanswer

n°9100093
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-08-2006 à 11:22:39  profilanswer

7063 a écrit :

Oh mince, mon joli mas en Provence me passe sous le nez à cause des Anglais qui achètent tout, bon hé bien tant pis, je vais me rabattre sur un F3 à Lille.  

Edit: :o

"Note le conditionnel"...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9100098
morgoth1
Posté le 02-08-2006 à 11:23:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:fou: je maudit la generation de mes parents qui a fait batire 120m² + sous-sol sur 2000m² :fou: (en moins de 15)

il n'ont pas connu de galere de taf, pas de chomage, pas obligé de faire un bac+5, pas obligé d'avoir 3 baraques avant d'avoir la bonne.
ils auront leur retraite (a 56 ans), une maison de vacance il avait l'essence a 5fr, les gauloises a 10fr  :fou:  

Et ouais, on est la génération perdue, nous.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9100128
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 11:26:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Note le conditionnel"...

Note le :o

n°9100130
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:26:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ouais, on est la génération perdue, nous.

non mais clair
apres tes parent te dise oui mais nous on travaillait dure toussa ....
des salaires d'ouvrier a 12000 balles en fin de carriere, des bagnoles neuves a 50000fr, du travail a 10minute de chez eux [:di_canio][:di_canio][:di_canio][:di_canio]

---------------
n°9100166
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2006 à 11:29:16  profilanswer

non mais clair
apres tes parent te dise oui mais nous on travaillait dure toussa ....
des salaires d'ouvrier a 12000 balles en fin de carriere, des bagnoles neuves a 50000fr, du travail a 10minute de chez eux [:di_canio][:di_canio][:di_canio][:di_canio]

Des taux à 15%, pas d'informatique, la menace constante d'une guerre nucléaire, les problèmes avec les colonies, la guerre d'algérie, pas de droit à l'avortement, les femmes encore moins intégrées, des bidon villes autour de Paris, pas de RMI, pas d'allocation chômage, une espérance de vie de 10 ans moins importante, une pollution atmosphérique bien plus élevée (eh oui la conso des voitures a chutée, on a abandonné l'essence avec plomb qui était une hérésie et les FAP s'imposent), des matériaux de construction moins bons à l'isolation, 2 chocs pétroliers, je continue ?

Message cité 3 fois
Message édité par Zeux le 02-08-2006 à 11:29:50

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9100175
morgoth1
Posté le 02-08-2006 à 11:30:09  profilanswer

Zeux a écrit :

Des taux à 15%, pas d'informatique, la menace constante d'une guerre nucléaire, les problèmes avec les colonies, la guerre d'algérie, pas de droit à l'avortement, les femmes encore moins intégrées, des bidon villes autour de Paris, pas de RMI, pas d'allocation chômage, une espérance de vie de 10 ans moins importante, une pollution atmosphérique bien plus élevée (eh oui la conso des voitures a chutée, on a abandonné l'essence avec plomb qui était une hérésie et les FAP s'imposent), des matériaux de construction moins bons à l'isolation, 2 chocs pétroliers, je continue ?

On s'en fout, ils avaient une maison, eux [:di_canio]

---------------
n°9100182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:31:24  profilanswer

Zeux a écrit :

Des taux à 15%, pas d'informatique, la menace constante d'une guerre nucléaire, les problèmes avec les colonies, la guerre d'algérie, pas de droit à l'avortement, les femmes encore moins intégrées, des bidon villes autour de Paris, pas de RMI, pas d'allocation chômage, une espérance de vie de 10 ans moins importante, une pollution atmosphérique bien plus élevée (eh oui la conso des voitures à chuter, on a abandonné l'essence avec plomb qui était une hérésie et les FAP s'imposent), des matériaux de construction moins bons à l'isolation, 2 chocs pétroliers, je continue ?

t'es a l'ouest  

t'a gagné quoi avec l'internet et les portables  
c'est pas la vie hein ?
l'esperance de vie ?10 ans  passé au travail ? supayr

les choc petrolier ? ma mere m'en parle encore tout les jours [:kc]
Le rmi ? pourquoi faire ?avec 4% de chomage  
je te parle de 1975 pas de 1945 ....

---------------
n°9100183
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2006 à 11:31:30  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Tu n'as pas tout a fait tord sur Viroflay. En revanche, tu fais qqes kilometres de plus et tu viens à Versailles. Perso, je trouve cette ville très agréable et le locations ne coutent pas plus chere qu'a paris.

pitié par versailles [:zytrasnif]

---------------
last.fm
n°9100211
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 11:34:32  profilanswer

t'es a l'ouest  

c'est pas la vie hein ?

Ceux qui pensent qu'on a regressé au cours des 30 dernières regardent trop la télévision et pas assez les faits.

En fait on travaille beaucoup moins maintenant qu'il y a 30 ans et dans des conditions infiniment meilleures. Etonnant, non ? Encore plus fort, avec les assedics il est possible de vivre sans travailler pendant plusieurs mois. Parles-en à tes parents.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:34:32  profilanswer

n°9100239
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2006 à 11:37:19  profilanswer

t'es a l'ouest  

c'est pas la vie hein ?

grace à internet, j'ai pu niquer [:-lilith-]

---------------
last.fm
n°9100249
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 11:38:13  profilanswer

n°9100250
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:38:34  profilanswer

Zeux a écrit :

Ceux qui pensent qu'on a regressé au cours des 30 dernières regardent trop la télévision et pas assez les faits.

En fait on travaille beaucoup moins maintenant qu'il y a 30 ans et dans des conditions infiniment meilleures. Etonnant, non ? Encore plus fort, avec les assedics il est possible de vivre sans travailler pendant plusieurs mois. Parles-en à tes parents.

[:xam hot] mes parents sa va hein  
la classe moyenne c'est eux  
ceux qui partent 3 fois par ans en vacances  

les francais qui s'appauvrissent, deviennent de plus en surendeté, qui font 2h de transport par jour et qui ont besoin des assedic, c'est nous c'est pas eux.
dans 30 ans quand on te dira que les retraites c'est une legende, ça n'a jamais existé on en reparlera et on ajoutera oui il parrait meme que dans l'ancien temps y'avais la sécurité sociale ....

---------------
n°9100253
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:38:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

reste plus qu'a esperer que ça va nous nourire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9100256
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2006 à 11:39:18  profilanswer

Zeux a écrit :

Des taux à 15%,

Mais des logements largements moins cher, ce qui fait que l'effort pour acheter était inférieur à ce qu'il est aujourd'hui.  

Zeux a écrit :

pas d'informatique,

L'informatique est un but dans la vie chez toi ?  

Zeux a écrit :

la menace constante d'une guerre nucléaire,

*regarde les infos*

Zeux a écrit :

les problèmes avec les colonies, la guerre d'algérie,

On a al quaida,  

Zeux a écrit :

pas de droit à l'avortement, les femmes encore moins intégrées,

La pilule, c'est 1960, pas de sida. Comme dit ma mère : "on niquais partout, et quand on choppais un truc, on avait 15 jours d'antibiotiques"

Zeux a écrit :

des bidon villes autour de Paris,

nos bidonvilles s'appellent HLM, et les émeutes y sont plus courantes.  
(dans la pratique, il reste encore des bidonvilles au fait)

Zeux a écrit :

pas de RMI, pas d'allocation chômage,

250000 chomeurs en france, une capacité de changer de travail largmeent supérieure à celle d'aujourd'hui

Zeux a écrit :

une espérance de vie de 10 ans moins importante,

Zeux a écrit :

une pollution atmosphérique bien plus élevée (eh oui la conso des voitures a chutée, on a abandonné l'essence avec plomb qui était une hérésie et les FAP s'imposent), des matériaux de construction moins bons à l'isolation,

Il y avait aussi moins de voiture, je serais pas surpris que ce soit plus ou moins équivalent.

Zeux a écrit :

2 chocs pétroliers, je continue ?

On en a un là non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 02-08-2006 à 11:40:30

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9100296
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 02-08-2006 à 11:42:53  profilanswer

L'espérance de vie proffite a nos parents -> c'est eux qui se rapproche le plus du chiffre moyen.

Qui dit que pour notre génération, cela augmentera encore comme cela a augmenté ces 30 dernières années?

Message édité par agremlins le 02-08-2006 à 11:43:14
n°9100322
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-08-2006 à 11:44:56  profilanswer

t'es a l'ouest  

c'est pas la vie hein ?

Faut pas non plus abuser, on a gagné de nombreuses choses tout de même.
Demande à tes parents (puisque tu parle de 1975) s'ils étaient ouvriers s'ils avaient imaginé un jour ne plus bosser 41 mais 35h par semaine ? Demande leur aussi s'ils avait imaginé qu'un jour un cancéreux pourrait dire "je vais peut-être m'en sortir", demande leur s'isl avaient imaginé qu'un jour aller passer un week-end à Londre ou a Bruxelles ne coûtrait pas plus cher que de le passer à La Baule, demande leur s'ils avaient imaginé qu'un jour les femmes pourraient être pilote de chasse, etc.

Demande leur si un fils d'ouvrier NC aurait pu imaginer passer un Bac+5 et gagner autant en un mois que ses deux parents en un trimestre ? (j'en connais).

On a gagné des opportunités mais on a perdu la Niaque, c'est un fait, ceux qui l'ont gardé savent qui remercier.

On a peut-être perdu sur l'achat immobilier mais ce qu'on a gagné je ne le lacherais pas pour ce qu'ils avaient.

yopyopyop a écrit :

En plus :o et ça c'est important (bon en même temps, sans internet il y avait moins de geeks sans vie sexuelle :D)

n°9100363
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:48:33  profilanswer

mais c'est eux qui ont les cancers et qui guerisse :fou: nous on a le sida et on guerit pas [:di_canio]
mais Laul les 35H si tu ajoutes la flexibilité et le temps de travail.

internet supaÿr mais y'a jamais eu autant de célibataire

et ici c'est l'immo  
donc [:thalis] j'ai raison, on n'aura jamais le meme logement que nos parent a leur age.

c'est super de vivre plus vieux mais tes enfant tu les a au meme age...

---------------
n°9100365
morgoth1
Posté le 02-08-2006 à 11:48:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pareil :D

---------------
n°9100384
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-08-2006 à 11:50:12  profilanswer

mais c'est eux qui ont les cancers et qui guerisse :fou: nous on a le sida et on guerit pas [:di_canio]
mais Laul les 35H si tu ajoutes la flexibilité et le temps de travail.

internet supaÿr mais y'a jamais eu autant de célibataire

et ici c'est l'immo  
donc [:thalis] j'ai raison, on n'aura jamais le meme logement que nos parent a leur age.

c'est super de vivre plus vieux mais tes enfant tu les a au meme age...

Bon d'accord, c'était un peu HS :o Je me rends donc à tes raisons :o
Salauds de Paternels :fou:

n°9100390
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 11:50:41  profilanswer

[:xam hot] mes parents sa va hein  
la classe moyenne c'est eux  
ceux qui partent 3 fois par ans en vacances  

les francais qui s'appauvrissent, deviennent de plus en surendeté, qui font 2h de transport par jour et qui ont besoin des assedic, c'est nous c'est pas eux.
dans 30 ans quand on te dira que les retraites c'est une legende, ça n'a jamais existé on en reparlera et on ajoutera oui il parrait meme que dans l'ancien temps y'avais la sécurité sociale ....

Allez, on est partis dans le HS :D

Les français qui s'appauvrissent, lol. Source ? Jusqu'à preuve du contraire on a un PIB en croissance positive depuis plus de 30 ans. Je crois même avoir lu que notre richesse par habitant a doublé dans cet intervalle. C'est pour ça qu'aujourd'hui on peut se permettre des RMIs et autres ASSEDICs. La sécu ça fait environ 40 ans qu'on nous dit qu'elle va disparaître et pourtant elle est toujours là et surtout elle nous apporte de plus en plus de soins (donc de qualité de vie). Le budget de la sécu a littéralement explosé au cours des 30 dernières années, et cela va continuer avec le vieillissement de la population.  

Y'a 35-40 ans y'avait pas de retraite, on mourrait avant, aujourd'hui ça représente 15% de notre vie et ce chiffre devrait exploser dans les années à venir. Si le système de retraite par répartition va probablement être aménagé, les derniers chiffres de l'INSEE montrent que la population active sera plus importante que prévu en 2050 et que cela allègera les craintes que l'on pouvait avoir. Si le système de retraite par répartitions disparaît, ne tinquiètes pas car il y aura, comme dans tous les pays, des systèmes équivalent. Perso j'aimerais bien que l'Etat me rende mon fric et me laisse gérer ma retraite moi-même, mais c'est un autre débat.  

Encore une fois, prenez les chiffres.

---------------
n°9100396
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-08-2006 à 11:51:02  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tu te faisais bien entuber au passage  :whistle: , pour le même pris je louais 48 m² dans un quartier pas craginos (Alesia XIVème)

ca pue Alésia, j'y bossais, c'était le rassemblement des clodos les plus crados de Paris.

n°9100414
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2006 à 11:53:07  profilanswer

bendk qui revient troller sur le topic à l'origine de son ban de la veille [:darkmavis]

---------------
last.fm
n°9100421
morgoth1
Posté le 02-08-2006 à 11:53:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bendk qui revient troller sur le topic à l'origine de son ban de la veille [:darkmavis]

C'est Bennedé quoi.

---------------
n°9100440
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 11:54:43  profilanswer

Zeux a écrit :

Allez, on est partis dans le HS :D

Les français qui s'appauvrissent, lol. Source ? Jusqu'à preuve du contraire on a un PIB en croissance positive depuis plus de 30 ans. Je crois même avoir lu que notre richesse par habitant a doublé dans cet intervalle. C'est pour ça qu'aujourd'hui on peut se permettre des RMIs et autres ASSEDICs. La sécu ça fait environ 40 ans qu'on nous dit qu'elle va disparaître et pourtant elle est toujours là et surtout elle nous apporte de plus en plus de soins (donc de qualité de vie). Le budget de la sécu a littéralement explosé au cours des 30 dernières années, et cela va continuer avec le vieillissement de la population.  

Y'a 35-40 ans y'avait pas de retraite, on mourrait avant, aujourd'hui ça représente 15% de notre vie et ce chiffre devrait exploser dans les années à venir. Si le système de retraite par répartition va probablement être aménagé, les derniers chiffres de l'INSEE montrent que la population active sera plus importante que prévu en 2050 et que cela allègera les craintes que l'on pouvait avoir. Si le système de retraite par répartitions disparaît, ne tinquiètes pas car il y aura, comme dans tous les pays, des systèmes équivalent. Perso j'aimerais bien que l'Etat me rende mon fric et me laisse gérer ma retraite moi-même, mais c'est un autre débat.  

Encore une fois, prenez les chiffres.

[:violon] au hasard regarde ou je bosse
et ensuite retourne alimenter ton topic fin du du monde.

les français s'appauvrissent, leur conditions de travail régresse. Au état unis l'esperance de vie commence a décroitre.
[:itm]

L"immobilier c'est la premiere raison de travailler (apres manger)
Donc oui, naitre en 50 c'était mieux [:beleg]

---------------
n°9100445
djdeedoo
Posté le 02-08-2006 à 11:55:07  profilanswer

sucrette a écrit :

ca pue Alésia, j'y bossais, c'était le rassemblement des clodos les plus crados de Paris.

:heink:  
T'es sûr qu'on parle du même Alésia là ?

n°9100533
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 12:01:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Mais des logements largements moins cher, ce qui fait que l'effort pour acheter était inférieur à ce qu'il est aujourd'hui.  

Mes parents se sont endettés 18 ans pour leur premier logement, moi 20. Ok, 2 ans de plus, c'est pas tant que ça pour selon que l'on est dans une période d'immobilier très cher. [:spamafote]

kadreg a écrit :

L'informatique est un but dans la vie chez toi ?  

Tu as un téléphone portable ? Une voiture à injection électronique ? Un téléviseur haut-de-gamme ? Un lecteur MP3 ? Un appareil photo-numérique ? Comment tu postes sur le forum en ce moment même ?

Tu es sûr que l'informatique ne t'as pas apporté de la qualité de vie en plus ? Si c'est ton avis, je te conseille de te débarasser de tout ça.

En tous cas ça a fortement aidé les sciences, dont la médecine. Le taux de mortalité infantile a chuté. Ca compte pas ça que ton gamin ou futur gamin ait plus de chances de passer son premier anniversaire qu'il y a 30 ans ?

kadreg a écrit :

*regarde les infos*

Lol, la guerre froide est terminée, je rappelle que dans les années 80 on est passé 4 ou 5 fois à 2 doigts de la guerre nucléaire.

Je te conseille de lire l'histoire de Stanislas Petrov. Ce genre de choses est impossible aujourd'hui.

http://www.phonono.com/papyrus/000606.html

kadreg a écrit :

On a al quaida,  

Comparer Al Qaeda et la guerre en Algérie, non je n'irais pas jusque là [:itm] :D

kadreg a écrit :

La pilule, c'est 1960, pas de sida. Comme dit ma mère : "on niquais partout, et quand on choppais un truc, on avait 15 jours d'antibiotiques"

La pilule c'est pas l'avortement (va dire ça aux victimes de viols) et avec des capotes tu peux niquer partout et t'auras même pas à prendre des antibiotiques.

kadreg a écrit :

nos bidonvilles s'appellent HLM, et les émeutes y sont plus courantes.  
(dans la pratique, il reste encore des bidonvilles au fait)

La salubrité des HLMs est infiniment meilleure que celles des bidons villes qu'on a rasés pour construire le quartier de la défense. Comparer les deux est un peu abusé. :D

kadreg a écrit :

250000 chomeurs en france, une capacité de changer de travail largmeent supérieure à celle d'aujourd'hui

Mais aucune protection en cas de licenciement, des conditions de travails pires (on bossait au milieu de l'amiante à l'époque) et des normes qui seraient aujourd'hui jugées inhumaines.

kadreg a écrit :

Il y avait aussi moins de voiture, je serais pas surpris que ce soit plus ou moins équivalent.

Et tu aurais tort, la pollution atmosphérique et sonore est beaucoup moins importante aujourd'hui qu'il y a 30 ans. J'irais encore plus loin, elle est énormément plus faible que celle du 18é siècle, l'époque où on utilisait encore le charbon.

kadreg a écrit :

On en a un là non ?

Pas vraiment, on est pas entré en récession (on fait même de la croissance !) malgré l'explosion des tarifs du baril car notre société est beaucoup moins dépendante du pétrole qu'elle ne l'était il y a 30 ans.

En 1970 25% de l'énergie produite dans le monde provenait du pétrole, aujourd'hui ça tourne autour de 6%.

Message édité par Zeux le 02-08-2006 à 12:07:17

---------------
n°9100534
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-08-2006 à 12:01:12  profilanswer

djdeedoo a écrit :

:heink:  
T'es sûr qu'on parle du même Alésia là ?

oui y un macdo, pleins de commerces (des poissoniers qui vendent du poisson pas frais), un gaumont, un marchand de crepes et.... des hordes de clochards :D

n°9100576
pob
Posté le 02-08-2006 à 12:04:04  profilanswer

Et un smic a 2500 francs :D

n°9100580
cow2
Posté le 02-08-2006 à 12:04:36  profilanswer

Jolie référence  :D  

Asterix  :love:

n°9100589
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 12:05:42  profilanswer

pob a écrit :

Et un smic a 2500 francs  :D

Avec un coût de la vie nettement moindre.
Ma mère gagnait 10x moins que ce que je gagne actuellement, à 20 ans pour moi 26.
Elle a fait bâtir une maison neuve, jolie, sur un terrain assez grand... je ne peux pas me le permettre, mais alors vraiment pas.
Cherchez l'erreur  :sol:

n°9100602
pob
Posté le 02-08-2006 à 12:07:39  profilanswer

7063 a écrit :

Avec un coût de la vie nettement moindre.
Ma mère gagnait 10x moins que ce que je gagne actuellement, à 20 ans pour moi 26.
Elle a fait bâtir une maison neuve, jolie, sur un terrain assez grand... je ne peux pas me le permettre, mais alors vraiment pas.
Cherchez l'erreur  :sol:

Trouve toi une gonzesse :o

n°9100604
Naxos
\o/
Posté le 02-08-2006 à 12:07:51  profilanswer

Le coût de la vie était bien moindre
Mes parents ont fait construire la maison sur 1000m² de terrain, pour 175000 francs (y'a 30 ans) :o
Bon ok c'est en Charente-Maritime, mais ici pour 175000... Euros c'est juste pour un 2P parking :/

---------------
[Folio Photos]
n°9100613
cow2
Posté le 02-08-2006 à 12:08:28  profilanswer

Pis les familles vivaient très biens sans que la femme ne bosse.
C'était le bon temps les femmes à la maison :love:

n°9100636
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 12:10:33  profilanswer

cow2 a écrit :

Pis les familles vivaient très biens sans que la femme ne bosse.
C'était le bon temps les femmes à la maison :love:

[:the real latouchef7]

---------------
n°9100656
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 12:12:30  profilanswer

pob a écrit :

Trouve toi une gonzesse  :o

Ah ouais, comme ça au plieu d'acheter 60m2 pour moi il faudra en acheter 120 pour y loger 2 mouflets  :sol:

n°9100665
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 12:13:02  profilanswer

7063 a écrit :

Ah ouais, comme ça au plieu d'acheter 60m2 pour moi il faudra en acheter 120 pour y loger 2 mouflets  :sol:

propotionnellement  120m² cc'est moins cher que 60

---------------
n°9100666
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 12:13:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Le coût de la vie était bien moindre
Mes parents ont fait construire la maison sur 1000m² de terrain, pour 175000 francs (y'a 30 ans)  :o
Bon ok c'est en Charente-Maritime, mais ici pour 175000... Euros c'est juste pour un 2P parking  :/

Ma mère gagnait 2 000 francs par mois quand même, remettons les choses à leur place.

n°9100676
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 12:13:53  profilanswer

propotionnellement 120m² cc'est moins cher que 60

Avec le Scénic, les vacances au ski et les Blédichef, proportionnellement... :)

n°9100681
Zeux
Posté le 02-08-2006 à 12:14:21  profilanswer

7063 a écrit :

Ma mère gagnait 2 000 francs par mois quand même, remettons les choses à leur place.

Le premier salaire de mon père ne dépassait pas les 1000 francs :D

---------------
n°9100682
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2006 à 12:14:21  profilanswer

7063 a écrit :

Avec le Scénic, les vacances au ski et les Blédichef, proportionnellement... :)

C'est pas le sujet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)