| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:25:34 ![]() ![]() |
kida |
Edit : lien http://www.lesiteimmo.com/financem [...] te-emprunt Message édité par kida le 21-08-2008 à 12:30:21 --------------- .::| Feedback |::. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Idem, même situation (enfin une répartition différente entre ma femme et moi, mais bon, même somme au total), et 10% s'pas suffisant...
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM | kida,
|
phila |
|
Zaib3k | Certain parmi vous ont déjà fait démolir une maison ? Ca coute cher ?
|
stephane75001 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:27:19 ![]() ![]() |
lfcclb | lu dans Time magazine de cette semaine:
|
Naxos \o/ | De la propagande des anarchistes gauchistes américains en vue des élections, sans aucun doute, l'immo, ça ne peut baisser --------------- [Folio Photos] |
napsty |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable | Juste en location. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig | Non en acquisition aussi. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Naxos \o/ |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-08-2008 à 14:26:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Loustik_ Oh my goood they | Article de Stephane75001 pour le quartier du 11ème (j'y vis depuis 20 ans et si j'achete c'est dans le 11ème sinon je m'expatrie)
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 14:17:43 --------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2008 à 14:25:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin se foutre de la gueule des baissiers et décider arbitrairement (sasn plus d'arguements) que ce niveau de prix est gravé dans le marbre et que "cécomm' ça épicétou" alors que cette situation n'a que 6/7 ans, c'est lolesque... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2008 à 14:29:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dizzie |
|
--------------- Steam ID | Strava |
sadlig |
Leg9 Fire walk with me |
Il devait surtout s'occuper de son passage en 6e à l'époque... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 14:34:28 --------------- Steam ID | Strava |
sadlig |
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais tendance à dire "encore heureux".
Message édité par Leg9 le 21-08-2008 à 14:43:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they | Oui, mais un T3 dans le 11ème, je ne peux pas acheter les prix sont trop haut on à plus qu'a serrer les fesses et attendre des jours "meilleurs" et mon PEL et mon livret A je l'espère m'aideront à acheter dans 4/5 ans. Message édité par Loustik_ le 21-08-2008 à 14:39:34 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
2.500€/mois d'économie pure (sur un salaire de 6500€ à la louche, avant impots) c'est 90.000€ en 3 ans. On en revient à mon calcul. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2008 à 14:40:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-08-2008 à 14:43:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | ben quoi, il est normal que seuls les mecs émargeant à + de 6k par mois peuvent prétendre à une cuisine séparée et une chambre par gosse (bon de 7m² certes, mais tout de même |
dizzie |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |