| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 13:20:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | C'est bien de la friche, des herbes hautes avec quelques arbustes par-ci par-la. La photo satellite peut sembler trompeuse. Sinon pour l'association ecologiste
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 13:25:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Du coup, c'est débile de faire ça ici. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
as253 Loucheur averti |
|
bouhi93 | Bonjour le trou pour faire les fondations, et le montant "prévu" pour la déconstruction sera très largement dépassé... |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
nasdak |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:26:38 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
Je l'attendais celle-la. Figure-toi que la societe d'exploitation est aussi tenue par la loi (Code de l'environnement) de mettre en reserve le futur cout de demantelement/remise en etat, avant meme la construction du parc. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 14:32:15 |
kolian |
--------------- |
bouhi93 | C'est bien tout le problème que je décris, là elles ont du pognon, elles distribuent des dividendes, et quand il faudra démanteler toutes les éoliennes, hop, en LJ.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-05-2025 à 14:34:49 |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
Ah donc je peux partir du principe qu'EDF sera en LJ des que les premiers parcs devront etre remis en etat? Concernant la somme mise en reserve a peine suffisante je suis preneur de plus de sources et infos aussi Le sujet de la terre pour reboucher est un non-probleme. D'ailleurs d'apres ma comprehension la partie basse de la fondation reste et seule la partie superieure est retiree pour etre remblayee. La terre c'est pas ce qui manque, suffit de se rapprocher de groupes de BTP/ terrassement Message édité par as253 le 13-05-2025 à 14:45:50 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
Je pense que c'est un peu parano (dans le respect Pour la seconde partie de ton message, j'y avais pas vraiment pense. En terme pratique, un bloc de beton enfoui ne va pas remonter donc ne poserait pas de probleme a long terme. En terme ethique, oui etre responsable de 500 tonnes de beton sous terre ca fait un peu reflechir. Je vais creuser ce sujet avec le commercial. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 15:19:26 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 15:39:59 ![]()
|
bouhi93 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
as253 Loucheur averti |
Principalement car on a des morceaux en co-propriete avec cette maison, le vieux monsieur qui vend etait super mais pas envie de jouer a la loterie avec le prochain voisin, surtout que la concurrente est l'agente immo qu iveut la mettre en Airbnb. Pour l'utilisation ca permet de loger des proches qui viendront temporairement ainsi que des saisonniers. Message édité par as253 le 13-05-2025 à 15:59:53 |
H2N3 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
salsifi34 |
Un particulier avec un bon dossier est peut-être plus solvable que la France ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Malgré la parcelle de 3000m2, et la vue hyper dégagée, j ai pas donné suite vu la proximité des voisins, si c est pour partir à 15min , c est pas pour en avoir autant qu’ici Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2025 à 11:56:19 |
Joe l'indien 94 | Mais ça fait combien d'années que tu cherches à acheter? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |