| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 12-05-2025 à 23:01:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 22:56:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nasdak | Faites un petit effort de réflexion... Ou une petite recherche, on a du parler de ce sujet 1000 fois. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-05-2025 à 08:57:14 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
pilef |
Le vendeur n'a pas à se montrer pointilleux, tu empruntes au taux et sur la durée que tu veux.
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2025 à 09:47:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:45:21 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
as253 Loucheur averti | Notre voisin met sa maison en vente et elle nous interesse vraiment. Dilemme: il y a un projet de parc photovoltaique de 22Ha derriere la propriete. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 10:18:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est moche quoi
|
as253 Loucheur averti |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un seul normalement |
as253 Loucheur averti | Le transfo va etre place loin des habitations. Il va faire la taille d'un container de cargo. Il represente une gene visuelle directe pour notre voisine chatelaine qui fait des chambre d'hotes. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 10:46:55 |
as253 Loucheur averti | Oui c'est en friche, les terres ne sont plus cultivees depuis plusieurs annees. La famille proprietaire que je connais un peu, d'ailleurs proprietaires du plus gros chateau de la region, est vendeuse au plus offrant, donc pas pour de l'agricole. Plate forme logistique j'y crois pas car c'est paume, mais un autre projet industriel (scierie ou autre, oui c'est possible). Dans ce sens je me dit qu un parc photovoltaique c'est un moindre mal. Le plus chiant c'est que ca va trainer, la chatelaine est associee a une association ecologique et ils deposent recours sur recours, elle va se battre contre ce projet jusqu'a sa mort. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 13-05-2025 à 10:54:41 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
moomo |
|
bouhi93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo | Les transformateurs ça peut faire un peu de bruit mais ils ont l'air assez loin.
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 13-05-2025 à 11:16:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avoir annulé la procédure sur la 1ere nous a bien refroidi, on s'est posé sur la question. et ensuite la période prix haut / taux haut qui n'incitaient pas à regarder puis j'étais en période d'essai, donc ça aide pas mais encore une fois, va falloir un bien sympa pour que je passe de 0 à 800/1000e mensuel dans l'immo plutôt que dans de la conso de biens divers
merci, bien mieux expliqué que la réponse du grumpy avant son café de ce matin Message édité par btbw03 le 13-05-2025 à 11:16:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es tranquille pendant 20 ans + les 10 ans de recours Effectivement il devrait y avoir de la gêne pendant la construction mais là aussi ce sera assez court et somme toute moins gênant que n'importe quelle autre construction. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
+1
+1
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Darya E * L | Tu evalues a combien la hsp par curiosité ? --------------- I've got my mind set on you |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 13-05-2025 à 13:12:47 --------------- Signature |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |