| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 02:07:06 ![]() ![]() |
H2N3 | Que pense le topic de cette maison : https://www.botella-immobilier.com/ [...] 37205.html ?
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 08-05-2025 à 08:43:02 |
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2025 à 12:14:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2025 à 12:17:27 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui la vue est top mais plein nord quand meme on dirait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gloinfred |
|
MonsieurPoney |
|
chrissud |
|
bouhi93 | tu peux aussi avoir un grand terrain divisible et constructible. |
coco2782 |
|
pilef |
En phase avec ton analyse (mis à part que les points 1/ et 2/ ont eu lieu en même temps |
pilef |
Mon tableau était une réponse à cette partie de ton message :
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Je suis d'accord qu'après un achat ou une donation chaque propriétaire détient un pourcentage soit de la nue-propriété, soit de l'usufruit (voire des deux).
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-05-2025 à 11:32:05 |
bouhi93 |
|
kolian | C'est pour cela que perso je fais appel à un avocat fiscaliste --------------- |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-05-2025 à 11:50:43 |
pilef |
Démembrement croisé : https://edito.seloger.com/conseils- [...] 39139.html
Qu'est-ce qui n'est pas possible ?
Le sujet de la conversation est de payer un impôt sur la plus-value immobilière pas un impôt sur la donation. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-05-2025 à 11:57:33 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-05-2025 à 12:18:05 |
vandepj0 |
|
bouhi93 |
|
asmomo |
tarpan66 |
Perso j'ai un brûleur de moins de 5 ans, rien à voir avec les trucs d'il y a 30 ans, c'est quasi un moteur de bagnole avec turbo (le fioul est atomisé sous pression) , le rendement a progressé.
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 09-05-2025 à 17:43:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo | ça dépend pas mal de la facture de chauffage qu'on a, quand même.
Batou | Ca me fait presque chier de vendre ma RP avec mon 0,6%
|
asmomo | Il y en a qui ont essayé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chevalier-blanc-x |
Ils ont quoi les taux actuels ? 3 % c’est très bien historiquement. Les 1 % étaient une anomalie, c'est dingue que des gens pensent que c'est la norme. Et quel rapport avec Trump ? Le niveau de culture économique des Français est affligeant |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |