| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:00:55 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yopyopyop หมดตูด | A Aix y'a la saint victoire et le lac de bimont à 5 minutes, les calanques a 3 1/4 d'heures, les spots de planche et de surf entre 30 minutes et une heure, les stations de ski à 2/3 heures... c'est quand meme pas mal --------------- last.fm |
cocal |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 15:18:02 ![]()
|
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mrbebert |
Plus on monte haut, et plus dure sera la chute |
kurt saturax |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
djdeedoo |
Skylouck |
|
tdk04 |
|
Skylouck |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 10mn, à pied |
Skylouck | Bon moi je suis à la page 64 seulement c'est encore loin le krach car sinon je vais investir dans la bourse moi !!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK, je suis battu |
Naxos \o/ |
bounty2k |
|
tdk04 |
mrbebert | J'imagine que non |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Une cage a oiseau pour tout nouveau pigeon contractant un pret bancaire :
--------------- Genre ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lp-c | trop forts ces suisses |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Les taux remontent bientot !
--------------- Genre ! |
lp-c | Pas d'accord. L'explosion du nombre d'agences immobilières ne date pas de juillet... Il y a un reel effondrement du marché depuis 3 mois. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | un reportage de france 3 bretagne passé ce midi indique que sur Rennes, il y a 8 ans il y avait 70 agence immo et now plus de 200 .. de plus certains notaires ne se gêne pas pour faire plus de la moitié de leurs chiffres avec l' immo et font de la concurence ( déloyale ) aux agences immo Message cité 2 fois Message édité par matt29 le 19-11-2005 à 23:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |