| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 09:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 13:13:11 ![]() Je ne sais pas si c'est le début de l'effondrement du marché de l'immobilier, mais en province les prix redescendent depuis quelques mois, il faut dire qu'ils étaient montés sans justification (activité économique et emplois morts, hormis quelques Anglais et citadins fortunés qui sont venus "investir" dans la pierre, rien ne justifiait une telle hausse). Les agences ont poussées comme des champignons, mais dans ma ville (20000 habitants) 2 d'entre elles ont mis la clef sous la porte en 2 mois, et l'on sent clairement une volonté de faire croire que tout va bien lorsque l'on s'adresse aux autres. Le phénomène s'étendra t'il aux grandes villes... Certainement vu la gueule de l'économie, j'ai le sentiment que les derniers centimes sont en train d'être raclés à la spatule, les acheteurs potentiels d'aujourd'hui sont plutôt fauchés et timoré (dixit une copine qui bosse en agence). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 13:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 14:26:44 ![]()
|
isanaud | il pourrait t'augmenter le loyer... je ne sais plus comment s'appelle cette mesure |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! |
isanaud |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | oui oui,allez faire un tour sur les bolgs cites page 140... |
Skylouck |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | http://www.immobilier-bulle-krach.com/ par exemple surtout explorez bien tous les liens les forums... |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En même temps, ça fait plus de 2 ans qu'on parle du krach, facile de reprendre les mêmes articles et les maquiller |
Lam's Profil: bas. | Et comme le disait Touati à C dans l'air: il y a trois ans il annonçait déjà que la baisse allait commençait. Donc s'il se plante, ça serait pas la première fois... |
isanaud |
|
com21 real men don't click | Moi j'ai la solution contre le krach --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | alors prepares tes mouchoirs ou un gros cheque!
|
com21 real men don't click | Laval c'est moins cher qu'en RP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | de meme que les salaires ne sont pas les memes a Paris qu'a Tours ou a Tours qu'a Aix en Provence.... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 11:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 11:50:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 11:50:52 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai vu les chiffres moyens une fois, et en fin de mois après les dépenses courantes payées il reste moins aux parisiens qu'aux provinciaux |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Tant mieux pour toi mais pour avoir des collegues qui viennent aussi de la region parisienne ton cas n'est pas une generalite... |
cocal |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | J'ai meme un ex collegue qui n'est pas reste parce qu'il perdait de l'argent en etant venu en province... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 12:02:17 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | non non |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | non non il rentrait pas tous week-end... |
cocal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 12:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 12:55:33 ![]()
|
isanaud |
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |