| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:01:47 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 15:16:44 ![]() Pas mal effectivement ! Mettre la cuisine dans la chambre 3 et en plus le WC ne donne pas sur la pièce de vie. |
vieri32 Robert's siamese twin | Je trainais par ici il y a une quinzaine d'année...Il me reste 3 mois à payer pour la baraque, heureusement que je n'ai pas attendu le Krach |
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma femme n'est pas chaude pour ce soir mais on demande à le visiter demain Faut voir en vrai ce que ça donne, on n'avait pas vu que la courbe c'est juste à l'entrée Avec des travaux pour faire HdG ça pourrait être sympa. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 15:23:38 ![]() |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:24:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Romf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Romf |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 04-10-2019 à 15:34:08 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 04-10-2019 à 15:34:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 |
|
glandoll |
|
Je n'ai pas bcp d'imagination Mais ouais il y a le potentiel là on dirait. Quoi que proche fenêtres et logia je préfère le salon plutôt que la salle à manger. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Et il n'y a pas de baignoire. Next |
Les gens sont ptet gogol comme moi et s'arrêtent à la déco à base de têtes de mort --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Je me suis aussi posé la question. Un défaut majeur qui n'apparaît pas sur les photos ? |
glandoll |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
jkf |
|
C'est la moyenne du quartier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
43 rue Roque de Fillol. Ça va. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2019 à 15:50:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_gribouri ZoNoS |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par nico6259 le 04-10-2019 à 15:56:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |