| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par jhnattal le 04-10-2019 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:55:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On est d'accord. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
|
varlocke | Pourquoi le topic n'est pas renommé:
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 04-10-2019 à 10:42:19 --------------- Trump, homme de l'année. |
farib |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:42:37 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Il peut mettre quasi 3x plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Message édité par pastor le 04-10-2019 à 11:26:17 |
bouhi93 |
|
mystiko |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 04-10-2019 à 11:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:26:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
|
farib |
Laeleth |
|
appy |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oui on est bien au courant de tout ça maintenant, on ne veut pas céder à la déco Damido, on cherche les qualités fondamentales : bon quartier, bon étage, bon bâti. Pour notre budget on a vu finalement 2 biens top avec le recul. Mais problème de la construction juste à côté avec 2 ans de travaux pénibles. Donc on reste en veille et on sait que de bons biens reviendront. Mais pour l'instant c'est très calme, genre un nouveau T4 qui apparaît par semaine et tjs les les mêmes bien qui traînent. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2019 à 13:45:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
0cool29 |
|
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 04-10-2019 à 14:43:09 |
Theomede De gauche radicale | J'espère que Nico n'achètera jamais pour continuer à alimenter le topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai vu l'appart publié par une autre agence plus cher : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 002161.htm Là il y a bien toutes les photos --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
r06 |
C'est quoi son problème à celui la? Je trouve ça pas mal perso je bougerais la cuisine (si possible) et ça fait un super espace... Message édité par r06 le 04-10-2019 à 14:53:44 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |