| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 11:24:52 ![]() ![]() |
fylgo |
|
ooOO00Oooo |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Voilà une réaction typique de quelqu'un qui ne connait pas la réalité de Paris et de sa proche banlieue. C'est une zone urbanisée, pas une zone rurale. On ne passe pas son temps dans le jardin sur une chaise longue, ou autour d'un barbecue. On vit à l'intérieur de la maison, avec la lumière artificielle de la télévision et des autres lumières (au passage rappelons qu'on consomme plus d'électricité pour s'éclairer le jour que la nuit, même si on pourrait penser le contraire). Et même, on passe beaucoup moins de temps chez soi (sauf si on est chomeur) que dans les autres régions, car on sort à Paris en semaine, et on sort à la campagne le weekend. Donc, on est chez soi principalement pour dormir, et l'exposition n'a alors pas beaucoup d'importance.
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 12:00:19 ![]() ![]() |
raukoras |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Moi qui fut parisien ou proche banlieusard pendant plusieurs décennies, je n'ai jamais entendu quelqu'un de mon entourage se plaindre d'une mauvaise exposition d'un logement. On s'en fout royalement. D'ailleurs, même la météo n'a que très peu d'importance. Je suis sûr que l'audience des émissions de prévisions météo est beaucoup plus faible à Paris et en proche banlieue que dans le reste de la Fronce. On est différent, c'est comme ça, ce qui ne veut pas dire qu'on soit mieux ou moins bien. Bref pour estimer la valeur d'un appartement parisien, l'exposition est un critère qu'il faut rejeter tout en bas de la liste, contrairement à d'autres tels que les transports, les parkings, etc. La luminosité compte un peu, mais elle dépend davantage du dégagement et de la taille des fenêtres que de l'exposition. Message cité 4 fois Message édité par billgatesanonym le 17-10-2017 à 12:06:00 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-10-2017 à 12:13:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 17-10-2017 à 12:24:11 |
Tomate | ça va trancher chérie --------------- :: Light is Right :: |
gimmeshelter Breton abstème... | Et ben.... Faut arrêter la parano mon chéri Message édité par gimmeshelter le 17-10-2017 à 12:30:05 |
gimmeshelter Breton abstème... | Tu t'es cassé la gueule dans ton "escalier" pour être d'aussi mauvais poil ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
boulgakov |
|
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-10-2017 à 14:08:06 --------------- [Folio Photos] |
Laeleth |
|
pvcr |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-10-2017 à 14:12:07 --------------- [Folio Photos] |
|
simboss |
|
boulgakov | Nan mais on a tous notre sensibilité, ça dépend des endroits tout ça tout ça... Mais plein Nord c'est tout pourri, c'est la vérité |
snikos |
Pas forcément : est-ouest, c'est traversant aussi |
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
simboss |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:39:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |