| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:34:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
r06 |
|
alpachinois | Purée les prix sur Lyon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
alpachinois |
|
sligor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fin ca ne peut pas passer inaperçu, ne serais-ce qu'a la lecture / signature du compromis de vente, le notaire doit le mentionner non ? edit : je viens de lire que ce genre de bail n'est pas renouvelable en plus Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-12-2014 à 12:01:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 12:28:20 |
latoucheF7duclavier |
|
Shaad | J'ajoute un détail sympa pour les baux des HCL de Lyon : sur la plupart d'entre eux, il est stipulé qu'au terme du bail le propriétaire doit rendre le terrain nu et donc financer lui-même la démolition...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:03:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 13:04:12 |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ben oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:16:59 ![]()
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 14:10:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Emphythéotique...c'est baux, quelle classe ce mot ! --------------- Horse_man |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 14:11:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a l'appart --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | On a trouvé la solution pour éviter la negative equity et faire une PV.
--------------- Horse_man |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2014 à 14:51:13 |
glandoll |
|
adriiiiien | Message édité par adriiiiien le 01-12-2014 à 15:05:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:26:15 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
frankie_flowers |
Certes c'est relativement logique.
|
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |