| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:33:36 ![]() ![]() |
SuperCarotte | et pourtant c'est dans le quart sud-est que les stocks augmentent le plus (chiffres FNAIM +50% sur un an)
|
tdk04 | Bon c'est mou tout ca ou sont passé tous ces gens qui discutaillaient |
simaril | toujours là, mais plus grand chose à ajouter.
|
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:18:20 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:21:18 ![]() En même temps, moi je dis ça, c'est aussi parce que je viens d'acheter, hein. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:28:00 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 23:33:31 ![]() T'as combien de frères, toi ? |
Slyde Lizard of the Coast | trop --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est ce que je lui ai dit, m'enfin bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 00:03:27 ![]() Il veut acheter où ? Ca gagne bien, modo ? |
version libre A son propre pas, on va loin. | A mon avis si il est modo sur ce site, il ne doit pas avoir les moyens d'acheter quoique ce soit |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 19-07-2005 à 00:09:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 00:10:11 ![]() 1200 net pour coder ? arg ! Ca donne pas envie de se taper une taupe puis 3 ans d'école pour ça...
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 19-07-2005 à 00:12:34 |
version libre A son propre pas, on va loin. | En Allemagne on te paye pour occuper les logements. Allemagne != France. Warning ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 00:15:00 ![]() Demain, juste après s'être fait raser à l'oeil. |
Message édité par Slyde le 19-07-2005 à 00:18:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 19-07-2005 à 00:17:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | il est allé voir sa banque (CA) et vu la réponse, il n'a pas chercher à insister. Faut d'abord epargner à bloc mon bon monsieur et gagner plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shooter Cherche niche fiscale | Mouais... mais bon, le Crédit Patate, hein, c'est à peine une banque... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
simaril |
Message édité par simaril le 19-07-2005 à 09:59:02 |
simaril |
Message édité par simaril le 19-07-2005 à 09:59:31 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tdk04 |
|
Naxos \o/ | ah ah ah ah 75000 Euros !
--------------- [Folio Photos] |
chimere Ce soir c est bonsoir . | les agences paniquent
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |