| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:03:27 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Bazile |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
arthas77 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
[HS] Petite anecdote : j'habitais dans le 3e arrondissement de Lyon, un quartier avec pas mal de jardins et de maisons. Et juste à coté de mon logement, dans des petites rues on trouvait de temps en temps une ou deux pouces de 50 à 70cm de haut de cannabis. Je subodore que quelqu'un avait dans le fond de son jardin une plantation et la pollénisation a fait le reste. Le pire c'est que les plans sont restés au moins 5 à 6 mois sans que personne ne les touchent Message édité par kida le 03-12-2007 à 16:15:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:14:44 ![]() ![]() |
pantalaimon |
|
arthas77 |
|
pantalaimon |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:19:51 ![]()
|
kida | Petite actu de la journée Les banques britanniques demandent à leurs clients d'arrêter d'emprunter
--------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2007 à 16:28:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:30:34 ![]()
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:44:18 ![]() Moi j'ai un CAP neuro chirurgie (discrimination positive) bah je l'ai fait en alternance. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 03-12-2007 à 16:51:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Concernant le sujet des cerises, un ramasseur classique gagne (souvent au black) 1000€ net donc 4000€ sur 4 mois, à rapprocher des 10 000€ net suggérés par Sadlig.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2007 à 16:53:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
izz NON aux Brevets Logiciels | mes parents ont un vignoble à Yquem, je me suis fais 1000€ de l'heure en récoltant des raisins |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:55:01 ![]() Le meilleur courtier ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:56:17 ![]()
|
Message édité par masterkard le 03-12-2007 à 16:57:12 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2007 à 17:02:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:03:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |