| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:50:05 ![]() ![]() |
nicolas91200 | "Un samouraï" |
latoucheF7duclavier | Pas d'apport en haut de bulle? On est quel jour en France? |
c2800 |
|
stephaneF |
sligor | non 300€ c'est déjà beaucoup, sauf si tu gagnes 5k€/mois... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-03-2013 à 16:47:31 --------------- qwerty-fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Disons qu'à 300euros/mois t'as interêt à avoir ascenceur nickel, piscine, femme de ménage qui passe tous les jours, jardinier, gardien... |
fiscalisator tu dois rompre | autant de choses dont la qualité peut varier du tout au tout avec le temps |
stephaneF |
|
nicolas91200 | Pour 300€ j'ai un grand parc très soigné, une équipe de jardiniers qui passent 2/semaine, des parties communes irréprochables.
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:11:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nicolas91200 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je suis de retour après mes 4 jours de mission au ski --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rug |
stephaneF |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gros minet |
À l'époque où je visitais des 50m2, j'ai vu des charges allant de 60 à ...280€. Les plus chers étant les plus récents |
pere-castor | Vu dans une description sur SL : "Aucune offre d'achat ne sera acceptée sans visite."
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 20:51:18 ![]()
|
briseparpaing |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 20:59:59 ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
farib | Un pote avocat renonce à acheter un appart à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par farib le 17-03-2013 à 22:14:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
galork BÜ Powwwaaa | On a compris que t'aimais pas les copros, mais tu dis quand même souvent de la merde quand tu en parles xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-03-2013 à 23:44:29 --------------- Rien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-03-2013 à 23:51:03 |
Rug |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | La maman d.un ami proprio d'un deux pièces rue de Picpus dernier étage ascenseur balcon filant refait à neuf va sûrement me le louer 800/mois --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | osef? |
ypolem |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2013 à 08:30:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 07:38:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |