| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:41:07 ![]() J'ai accès aux locaux techniques et je débranches légèrement le plug RJ45 du panneau de brassage, si quelqu'un trouve enfin le problème c'est le tech réseau qui prendra tout dans la tronche car il sait pas manipuler correctement ou l'intervenant FT qui à manipulé les fils sans faire attention
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 10:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:44:07 ![]()
J'utilise exactement les mêmes techniques et je pense qu'il n'en existe malheureusement pas de miraculeuse. J'ai la chance d'avoir un réseau complètement moisi (fichiers centralisés à l'échelle européenne conjointement pour toutes les succursales de la KOGIP à des centaines de kilomètres -!!- ), donc étant donné les soucis récurrents de connections réseau, accès internet, je peux indiquer que le téléphone IP s'est coupé pendant plusieurs heures. Cette excuse fonctionne toujours après de multiples utilisations. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 10:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:46:27 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail | Sinon ce qu'il m'arrive de faire c'est de répondre au téléphone puis rapidement de dire à mon interlocuteur que je ne l'entend vraiment pas bien (beaucoup d'appels viennent de l'étranger). Je lui demande de me contacter par mail, comme ça j'ai tout mon temps pour répondre Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 18-11-2010 à 10:47:21 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 18-11-2010 à 10:49:04 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus!
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:51:56 ![]() ![]() |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:56:26 ![]() Je me répète mais il y a du très grand niveau d'optimisation organisée depuis quelques temps sur ce topic Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 10:56:58 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
as253 Loucheur averti | Une pensée pour al Berto qui ne peut exercer son addiction à l'optimisation ce jour, pour cause de rendez vous clientele |
hugeq Optimisation Team Member | dans deux heures ya une teleconf avec une action sur moi
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-11-2010 à 11:03:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail | Il te manque des infos que tu as demandées ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:04:17 ![]() Prêt à t'aider si tu détailles ton problème |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour le téléphone, aucun de mes clients n'a mon fixe et comme le portable passe très mal, je n'ai qu'a faire 1m dans mon bureau pour que la communication soit coupée ou devienne inaudible. C'est super facile de couper court tout en répondant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:10:38 ![]()
Classique, mais très efficace. Surtout que tu peux ensuite couper définitivement ton téléphone portable pour simuler l'absence totale de réseau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:12:28 ![]()
Ce que je ferai à ta place : Lire les grandes lignes en diagonale avant d'y assister pour ne pas raconter trop de bêtises et sortir le grand jeu. Es-tu doué dans l'art de broder et monopoliser la conversation alors que tu n'a aucune carte en main? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:13:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par hugeq le 18-11-2010 à 11:20:51 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:21:56 ![]() Ce que j'aime faire (car je survole toujours 85% des projets de la KOGIP) c'est parler parler parler, trouver un sujet qui va provoquer des débats. Exemple un problème sur un dossier: "Sur ce projet tout s'est bien déroulé, nous allons tenter de proposer une amélioration du système de qualité interne car la fiche de suivi n'était pas complète nous aimerions que ce genre de souci ne se reproduise plus à l'avenir" Dans ma KOGIP dès qu'on parle de suivi qualité, de nombreuses personnes montent au front la baillonnette à la main. Tu n'as plus qu'à savourer ces quelques minutes de répit Je suis sûr que ta COGIP dispose également d'un talon d'achille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:24:21 ![]() Aujourd'hui grosse journée d'optimisation pour moi : Séminaire toute la journée dans un grand hotel avec p'tit déj et déj offert. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | c'est bon!
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:34:40 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Odysseus ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:43:02 ![]() Vous êtes des héros des temps modernes mesdames et messieurs
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:46:18 ![]()
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:48:45 ![]() Nous contournons la matrice en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |