| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
al berto Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:06:34 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | haha tout cela me rappelle des souvenirs
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 16-11-2010 à 11:10:19 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | en même temps, nous pouvons constater que Gil' produit maintenant des interventions plus concises, donc plus agréable à lire --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:16:06 ![]() Hmm j'ai un mauvais pressentiment :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:17:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:24:09 ![]() On lit pas tes double-post non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:24:51 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:34:14 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ben c'est pas si mal quand on peut pas se payer des vacances en montagne Ce jour là, j'étais jeune et en centre aéré C'était une réaction allergique au produit de la piste Message édité par buffo le 16-11-2010 à 11:54:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 16-11-2010 à 11:59:30 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | ne pourrait on pas tenter d'élaborer ensemble un Message cité 3 fois Message édité par hugeq le 16-11-2010 à 11:59:16 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le nombre de gamins qui ont bousillé leurs fringues sur cette piste --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina | Faut venir en Lorraine !
|
Billy54 Carpe diem | C'est bien la lorraine (sauf metz --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina |
Message édité par ujina le 16-11-2010 à 16:52:03 |
Doris13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |