| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:47:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 16-11-2010 à 13:00:28 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mrbebert |
- non
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Doris13 |
Billy54 Carpe diem | Je crois qu'on doit tous avoir un peu près les même topic de drapalisé. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:05:22 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Doris13 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je viens de finir ma pause 3C aux chiottes de mon étage, celles des autres étages étaient apparemment occupées ... c'est pourtant une de mes règles de base : toujours aller au cabinets à un autre étage, mais je ne pouvais plus tenir
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 16-11-2010 à 13:38:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | quand on fait une formation pro. ça permet d'avoir un diplome en plus ou bien faut juste le rajouter dans le CV? (formation en ...)?
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:50:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 16-11-2010 à 13:53:20 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Guilletit Et puis quoi encore? | Calcul trop compliqué. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | 28,5 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mr_paille Enculeur de mouches | Merci pour le calcul.je vais faire chauffer Excel et faire des études de sensibilité pour essayer d'optimiser mon score |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai du me gourrer, j'ai 0.3 ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et pour moi, 32,61 Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 16-11-2010 à 14:14:15 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 64.36 cay mieux !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le nombre de jours de congé (tous types) n'influe pas vraiment sur le résultat.
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2010 à 14:21:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SNA 20
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2010 à 14:24:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:23:29 ![]() 45.51, mais je sais pas trop à quoi ça correspond (High Score ou pas par rapport à d'autres) |
Melkaar Champ d'ail | 60 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
al berto Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member | y'en a qui se cumulent des NCN de ouf ici --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem | J'ai plus de 8000 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |