| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
pizzaboy Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:42:22 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Demande à ma chef --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Je connais peu de service et c'est souvent des bonhommes, même les chefs...
Message édité par pizzaboy le 19-01-2010 à 14:53:41 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg | ce serait bien un mode HFR pour le boulot
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:10:33 ![]()
|
paco fpg |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:21:08 ![]()
|
davdenice | Si je vous dit que j'alterne entre 15 minutes d'examen et 45 minutes de surf sur le net avec IE |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 16:09:30 ![]()
|
paco fpg |
elbalafray | En tant que stagiaire j'ai pris la grande décision de vous rejoindre. |
XprtZ Profil : O.O |
paco fpg | de ellesse |
elbalafray | Non juste nouveau.^^
|
ujina | Je suis tout seul dans un CDI tout vide...je m'ennuie. Vivement 17h00.
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 19-01-2010 à 16:23:39 |
XprtZ Profil : O.O | 2 "nouveaux" en même pas 1h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
|
elbalafray |
|
paco fpg |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | ce topic prend l'eau messieurs Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 19-01-2010 à 16:38:36 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
davdenice |
|
paco fpg |
|
Renmazuo7 | Désolé de post là mais je trouve plus le lien des "secrets inavouables de votre travail" ou un truc du genre. Message édité par Renmazuo7 le 19-01-2010 à 16:43:40 |
pizzaboy Optimisation Team Member | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Renmazuo7 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 16:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 16:52:47 ![]()
|
paco fpg |
Renmazuo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:09:22 ![]()
Topic glande 1.0 FTW Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 17:09:45 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
paco fpg | |
monsieurorange Optimisation Team Member | Allez --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |