Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24252459
quiet now
Posté le 13-10-2010 à 16:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :

je rajoute celui ci que je viens de decouvrir
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 629_25.htm

il est assez hallucinant  [:alexmagnus:1]

en effet , merci du tuyau

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 16:08:42  profilanswer

n°24252486
Mitch2Pain
Posté le 13-10-2010 à 16:10:54  profilanswer

boisse a écrit :

une bonne mise au placard

[:gum] Ha le placard: un bureau tout seul, personne qui te calcule, on te demande rien, horaires maison (9h30-11h30 / 14h30-16h30) ... Le top ça serait le placard en télétravail  [:sud-kitsune]  

Depuis ce matin dans le bureau que je partage avec 5 collègues il y a 2 conversations à la foi, 3 visiteurs qui viennent d'ailleurs, 1 collègue minimum au téléphone avec le son a bloc vu le bordel ambiant, dehors une tondeuse thermique + collègue avec le machin soufflant pour récolter les feuilles mortes et moi j'essaie de coder bordel ! J'ai écris 3 lignes depuis ce matin tellement ce barouf me déconcentre, j'arrive même pas à lire mes topics habituels tellement ils me gavent !
Je serai en télétravail j'aurai pas encore commencé à bosser et j'aurai torché ce script dans la nuit en 30 minutes en profitant d'un moment de motivation...

Ha ya eu 10 secondes de silence pendant que j'écrivais, mais le bordel reprend.

n°24252491
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 13-10-2010 à 16:11:41  profilanswer

Merci maxeulavega pour les liens, je me suis ri dessus [:moule_bite]
Mon unique collègue autour de moi est trop jaloux et veut savoir :pfff:

EDIT: Ri dessus ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par moule_bite le 13-10-2010 à 16:32:20

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24252588
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 16:19:15  answer

moule_bite a écrit :

Merci maxeulavega pour les liens, je me suis rie dessus [:moule_bite]
Mon unique collègue autour de moi est trop jaloux et veut savoir :pfff:

Mais de rien, si tu trouve des topic à Troll sur le forum fais moi signe, j'en cherche désespérément... :sweat:  :sweat:

n°24252671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2010 à 16:25:49  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu trouveras de très beaux spécimens ici dont Mihirung qui est, je crois, le plus gros troll que j'ai rencontré sur HFR :jap:

---------------
Steam ID
n°24252933
Mitch2Pain
Posté le 13-10-2010 à 16:46:50  profilanswer

Eddy ! Cet oiseau de malheur  :fou:  

J'ai découvert le spécimen ici mais y'en a plein d'autres (dont moi diront certains).

Sinon ya les topic des aigris, tous fermés.  
Et bien sur le topic des TALMMQSR, fleuron de l'acrimonie HFRienne depuis des lustres :)

n°24252953
FLeFou
Posté le 13-10-2010 à 16:48:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu trouveras de très beaux spécimens ici dont Mihirung qui est, je crois, le plus gros troll que j'ai rencontré sur HFR :jap:

Ta oublié kriloner qui en tient une sacrée couche aussi :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°24253265
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 17:13:51  profilanswer

boisse a écrit :

Oui ca c'est la théorie. En pratique beaucoup de boites surveillent ( toutes les grosses le font déja) , mais n'utilisent pas cette information pour motiver un licenciement. On trouve toujours quelque chose d'autre ou une bonne mise au placard a faire.  

Intéressant comme info, mais les entreprises qui feraient ce genre de surveillance sans en aviser les salariés et la CNIL s'exposent à des risques judiciaires.  

Il faut donc que leur surveillance soit discrète, afin qu'ils ne soient pas pris la main dans le sac. Quelque chose qui soit encore plus discret qu'un processus non usuel dans le gestionnaire des tâches ou service bizarre dans le "services.msc".  

On aimerait des témoignages d'admins réseaux qui utilisent ces outils de keylogging et de copies d'écran (en toute confidentialité).  

Mitch2Pain a écrit :

[:gum] Ha le placard: un bureau tout seul, personne qui te calcule, on te demande rien, horaires maison (9h30-11h30 / 14h30-16h30) ... Le top ça serait le placard en télétravail  [:sud-kitsune]  

Le télétravail, OK mais pas tout le temps. En bon histrionique, j'adore faire "le cake" dans le couloir et en réunion. Le plaisir du jeu d'acteur devant le public est bien plus fort que la visibilité sur les reportings ou les effets de manche sur les mails. [:ddr555]

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24253306
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 17:16:57  profilanswer

Gil,
Avez vous deja pensé à entrer en politique? (même si cela peut comporter certains risques vis à vis du CG..)  
Mais quand même..?
Cordialement

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24253310
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 17:17:22  answer

Je suis en plein bouleversement de paradigme en ce qui concerne le monde de la COGIP en ce moment (paradigme c'est tout ce qui s'accrochent aux poils ?  [:lefab:1] )
Salarié du privé, avant j'avais de véritable cas de conscience après des journées d'optimisation. Maintenant j'ai décidé d'assumer totalement puisque j'ai finit par comprendre que 85% des salariés faisaient de même avec plus ou moins de talents. Les maîtres en optimisation ce sont bien sûr ceux qui en en foutant pas une, réussissent à obtenir des promotions-éclairs.  

Les 15% restants de la boîte constituants des personnages pittoresques parmis lesquels :

Le moine-soldat :  [:bebok:5]  
Salarié se donnant à fond et passionné par le travail (ça, ça sera toujours un mystère pour moi), le moine-soldat fait des journées de 12 heures, passe ses jours de CP et de RTT au bureau, se pense irremplaçable et est en général d'ailleurs bien vu de la hiérarchie et par les clients. Il a un caractère de merde, considérant tout les autres comme des nazes et des glandus, en général sa vie privée ressemble à des ruines gallo-romaines mais il s'en tape puisqu'il s'éclate.

Le gros glandu :   [:lefab:4]  
Le gros glandu c'est celui qui n'essaye même pas de camoufler sa feignasserie. C'est celui qui embauche à 9h30 et qui se barre à 16h, avec 2 heures de pause déjeuner et qu'on retrouve tout le temps à la machine à café ou dehors en train de fumer avec les autres gros glandus. Totalement désinvolte, en général le peu de travail qu'il fait est fait n'importe comment et ses collègues sont systématiquement obligés de repasser derrière lui. Il est mal vu mais les gens aiment bien aller le voir quand il s'agit de déconner.

Je ne sais pas si on pourrait pas faire d'autres fiches de perso comme ça  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 17:17:31
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 17:17:22  profilanswer

n°24253616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2010 à 17:42:56  profilanswer

Grosse grosse optimisation ce jour.

Le patron arrive, demande a ce que l'on vienne le chercher à l'aeroport .... Pas potible, rdv loin, désole, mais je crois qu'il y a une ligne de bus direct (sournois inside).  

Départ de chez moi 1h30 plus tard que prévu, rouler par départemental en respectant limites de vitesse - 5 km/h, rdv, retour à la case avec 45mn plus tôt que l'heure de départ habituelle. Y'avait que le resto du midi qui était pas trop (trop gras) mais le dessert était sympa.

Pfff crevé moi :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24253745
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 17:52:43  profilanswer

sur ce... a demain

---------------
n°24253996
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 18:11:48  profilanswer

A demain,
bisous

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24254076
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 18:18:32  profilanswer

lilly91 a écrit :

Hello vi vi je viens du 9-1 toi aussi ?

Je t'ai envoyer un MP pour continuer la discussion sans polluer le topic  [:clooney3]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24254263
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 18:38:52  answer

A ++

n°24254736
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 19:35:10  profilanswer

hugeq a écrit :

Gil, Avez vous deja pensé à entrer en politique? (même si cela peut comporter certains risques vis à vis du CG..)  
Mais quand même..? Cordialement

Eventuellement plus tard, au niveau local (pour être réellement utile), si je m'ennuie et si je veux arrondir mes fins de mois avec les indemnités de fonction.

Dernière chose : le créateur de Gemcraft Tower Defense Chapter 0 n'a pas fini le troisième volet, mais nous livre en attendant un petit jeu sympa : Reelz

Il peut se jouer sans le son, n'a pas de limite de temps et ne requiert pas de cliquer frénétiquement.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24254847
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 19:47:50  answer

Gilgamesch a écrit :

Eventuellement plus tard, au niveau local (pour être réellement utile), si je m'ennuie et si je veux arrondir mes fins de mois avec les indemnités de fonction.

Dernière chose : le créateur de Gemcraft Tower Defense Chapter 0 n'a pas fini le troisième volet, mais nous livre en attendant un petit jeu sympa : Reelz

Il peut se jouer sans le son, n'a pas de limite de temps et ne requiert pas de cliquer frénétiquement.  

Cordialement,

Gil

Comme moi Gil', près des habitants, projets réels et pas à brasser des dossiers insipides pendant des années, concernant les indemnités de fonction c'est selon aussi la taille de la municipalité/département/région

n°24258299
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 08:37:02  answer

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir bien que je n'y sois normalement pas légalement autorisé du point de vue des règles de ce topic (je suis en recherche d'emploi). Je tient à réagir sur plusieurs points.

hugeq a écrit :

Je m'interroge depuis quelques temps sur une éventuelle démission sèche (cad sans aucun boulot derrière en échange) pour aller me balader dans quelques points du monde avec mon petit pagne.
Cependant je m'interroge sur le futur et aimerai assez récolter votre avis sur votre vision de l'emploi à plus ou moins long terme. Que pensez vous?  

A/ délocalisations, limites du capitalisme; crise, France en perte de vitesse... ça ne va faire qu'empirer au niveau du chômage et de la précarité et donc on s'avance en pleine tempête.. mieux vaut faire le dos rond et rester planqués

B/ Au vu de la pyramide des ages, de la population vieillissante, toute une pelletée de seniors vont partir en retraite et vont donc laisser derrière eux à un gouffre béant d'emplois à prendre et donc on peut toujours rien foutre quelques années (voyages à la sord, années sabbatiques...) de toutes manière c'est pas le travail qui manquera!

j'arrive pas encore à me forger une opinion  [:transparency]

Je ne suis pas à l'étranger à rien faire, ça reste dans mon "projet professionnel" afin d'obtenir de meilleurs postes à capacité glandatoire accrue. Comme j'ai pu le dire il y a quelques pages, je suis même financièrement dans la galère, il ne me reste que 3 semaines de survie sur mon compte en banque, donc trois semaines pour trouver un vrai job, sans quoi j'irai bosser dans un restaurant.

hugeq a écrit :

sa réapparition aura été brève
Un peu comme une étoile brillant l'espace d'un instant d'une lumière intense avant de s'éteindre à jamais.

Warlaxmou
petipois
sord...
 [:esheep]  
on ne vous oublie pas

BIS, voir mon intro, je ne suis pas mort mais je suis devenu un lurker car n'ai pas de job en ce moment et il y a 11H de décalage avec vous (bientôt 12H dès que vous serez passés à l'heure d'hiver)

Mitch2Pain a écrit :

[:gum] Ha le placard: un bureau tout seul, personne qui te calcule, on te demande rien, horaires maison (9h30-11h30 / 14h30-16h30) ... Le top ça serait le placard en télétravail [:sud-kitsune]  

J'ai vécu ça, c'était à mon arrivée sur le topic, et c'était bien pire que placardisé car quand j'ai donné ma démission, ils ne savaient même pas qui j'étais !!! J'avais une mission de support à distance en télétravail, mais sur un projet qui avait en gros coulé et était supporté par une autre équipe d'une filiale, on m'a donc simplement complètement oublié (mais la paye arrivait toujours). J'ai même continué d'être payé quand j'étais à Tahiti :D

Si le boulot est bien dans mes cordes, je peux devenir presque un moine soldat car j'aime mon métier (analyste-programmeur)  [:clooney2] , du moins en apparence  [:clooney3] . Rien ne m'empêche de faire des heures supplémentaire du moment que j'ai un accès libre au net et que je peux apporter mon laptop et gérer mes dossiers persos discrètement. Du coup une fois à la maison, plus qu'à vivre ma vie et je me fait voir comme un gros bosseur (même quand j'étais en tant que volontaire le mois dernier).

A bientôt j'espère ;)

EDIT : bon jeudi à tous, le miens se termine, l'heure d'aller prendre une bière avec quelques amis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 08:39:20
n°24258348
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 14-10-2010 à 08:58:51  profilanswer

Le soldat branleur : [:vitom]
Le soldat branleur, c'est le mec qui en branle pas une, mais qui pourtant bosse super bien et est bien vu de la hiérarchie. Son truc est simple : il ne bosse que quand il faut (urgence) ou alors s'organise pour étaler ses missions sur la durée (genre imposer aux subordonnés que tout soit bouclé 3 semaines avant, comme ça on a le temps de voir venir et on peut y'aller mollo), mais le boulot est toujours niquel car le soldat branleur sait. C'est un peu mon cas. Totalement désinvolte également, arrivant à 9h-9h30, partant vers 18h30-19h, pour faire croire qu'il bosse alors qu'il passe les 3/4 de son temps à vaquer sur des sites de moto, de cinéma ou sur le topic des images étonnantes @ HFR et envoie quelques e-mails de ci de de la... En gros il manage [:rouliano34], fais des one shot [:vitom], puis se marre beaucoup  [:riot_]  
Par contre le soldat branleur n'aime pas qu'on le remette en cause quand un truc foire, surtout qu'il a tout fait pour que ça marche malgré des couilles pas possibles commises par les moines soldats et les gros glandus, du coup quand on l'emmerde un peu, le soldat branleur va voir ailleurs [:taftonf]  

---------------
Noir et professionnel
n°24258350
Gottorp
Posté le 14-10-2010 à 08:59:31  profilanswer

Bon, RDV du jour annulé :/

Comment voulez-vous vous organiser dans ces conditions là  :fou:

---------------
n°24258395
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 09:11:30  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis pour ma part un auxiliaire de camp usé (troufion 3° classe) attendant la relève
http://data.imagup.com/2/1287034531.PNG

---------------
n°24258407
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 09:13:03  answer

AK47 silencieux a écrit :

Le soldat branleur : [:vitom]
Le soldat branleur, c'est le mec qui en branle pas une, mais qui pourtant bosse super bien et est bien vu de la hiérarchie. Son truc est simple : il ne bosse que quand il faut (urgence) ou alors s'organise pour étaler ses missions sur la durée (genre imposer aux subordonnés que tout soit bouclé 3 semaines avant, comme ça on a le temps de voir venir et on peut y'aller mollo), mais le boulot est toujours niquel car le soldat branleur sait. C'est un peu mon cas. Totalement désinvolte également, arrivant à 9h-9h30, partant vers 18h30-19h, pour faire croire qu'il bosse alors qu'il passe les 3/4 de son temps à vaquer sur des sites de moto, de cinéma ou sur le topic des images étonnantes @ HFR et envoie quelques e-mails de ci de de la... En gros il manage [:rouliano34], fais des one shot [:vitom], puis se marre beaucoup  [:riot_]  
Par contre le soldat branleur n'aime pas qu'on le remette en cause quand un truc foire, surtout qu'il a tout fait pour que ça marche malgré des couilles pas possibles commises par les moines soldats et les gros glandus, du coup quand on l'emmerde un peu, le soldat branleur va voir ailleurs [:taftonf]  

C'est exactement moi  [:sord]  

Gottorp a écrit :

Bon, RDV du jour annulé :/

Comment voulez-vous vous organiser dans ces conditions là  :fou:

Ca te fait une bonne excuse pour glander, non ?

n°24258445
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-10-2010 à 09:20:08  profilanswer

:hello:  
Bientôt la page 900  [:smapafote]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24258448
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-10-2010 à 09:21:02  profilanswer

Grève terminée  :(  
C'était bon pourtant ces 2 jours à rester travailler à la maison...  

Le retour au bureau est difficile, pas de xbox pour faire passer le temps  :sweat:

Message édité par Melkaar le 14-10-2010 à 09:51:58
n°24258449
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-10-2010 à 09:21:03  profilanswer

Coucou les hiboux [:hellomard]

Ce matin, je sortais du métral la tête dans le cul [:absolut_limon]  
Une dame en face bloquée dans sur un tourniquet. Euh madame, là c'est une sortie, vous voyez il y a une grosse croix rouge, l'entrée, c'est la flèche verte [:afrojojo]  [:haha fail]  [:frag_facile]  [:raph0ux]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24258463
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-10-2010 à 09:24:31  profilanswer

Pour ceux qui veulent tw0ller, je conseille mesopinions, plein de pétitions des plus sérieuses aux plus farfelues, par exemple : http://tinyurl.com/3ak447p

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24258464
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 09:24:35  profilanswer

Gil, et les autres copains
a quelle pourcentage de ton "travail" estimes tu la part de "reporting"?
pour ma part il s'agit de plus de 50%...
Je dois tourner a 75% facile :/

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 09:24:55

---------------
n°24258497
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 14-10-2010 à 09:31:24  profilanswer

hugeq a écrit :

Gil, et les autres copains
a quelle pourcentage de ton "travail" estimes tu la part de "reporting"?
pour ma part il s'agit de plus de 50%...
Je dois tourner a 75% facile :/

Reporting, justification, e-mail pour se couvrir, ..., ca doit bien occuper 75-80% de mon temps d'activité :/

---------------
Noir et professionnel
n°24258508
Gottorp
Posté le 14-10-2010 à 09:33:01  profilanswer

Glandouiller oui, faire des rapports, toussa ou ... du phoning  :(  

Et en prime j'apprend que le boss sera 2 jrs avec moi tout seul la semaine prochaine, j'ai du bol il se déplace  :sweat:  :cry:  

---------------
n°24258604
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 09:53:06  answer

Arrivée à 9h45, là je pense que je commence à abuser...

n°24258625
quiet now
Posté le 14-10-2010 à 09:56:11  profilanswer

alors que tu devrais embaucher à ?

n°24258660
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 10:00:19  profilanswer

Arrivé à 9h40 à cause d'une avarie sur la ligne 13 :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24258683
quiet now
Posté le 14-10-2010 à 10:03:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Prétexte fallacieux auquel nous n'accorderons aucun crédit .

n°24258705
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 10:05:11  answer

quiet now a écrit :

alors que tu devrais embaucher à ?

Premier mois j'arrivais à 9h pile. Puis 9h10... puis 20... puis 30...
Je m'étais fixer 9h20-25 comme une bonne heure. Ni trop tôt, ni trop tard pour que ce soit du retard, mais là j'abuse...

n°24258736
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 10:08:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:churros norris] quelle malchance sur la ligne 13 alors!  

---------------
n°24259003
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2010 à 10:34:00  profilanswer

Mais pourquoi t'as démissionné ?  [:fegafobobos:2]

n°24259148
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 10:48:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais pourquoi t'as démissionné ?  [:fegafobobos:2]

clair!  :D
même si ça te faisait chier, rien ne t'empêcher de chercher un autre taff et cumuler les deux!  [:le boudin]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 10:48:45

---------------
n°24259305
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 11:03:25  profilanswer

quiet now a écrit :

Prétexte fallacieux auquel nous n'accorderons aucun crédit .

Citation :

[:churros norris] quelle malchance sur la ligne 13 alors!

Mais j'vous jure  [:fegafobobos:2]

---------------
n°24259522
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-10-2010 à 11:22:31  profilanswer

Citation :

[:churros norris] quelle malchance sur la ligne 13 alors! Mais j'vous jure  [:fegafobobos:2]

Monsieur Orange ne jurez pas !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24259543
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 11:24:49  profilanswer

http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/1716/6/n375115479925_2586.jpg

---------------
n°24259661
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2010 à 11:35:14  profilanswer

la Guille enfournant un énième kitkat?

edit: mon chef est en train de me commander mon macbook pro  [:4lkaline]

Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 11:39:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)