| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:08:42 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Merci maxeulavega pour les liens, je me suis ri dessus Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 13-10-2010 à 16:32:20 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:19:15 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mitch2Pain |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:17:22 ![]() Je suis en plein bouleversement de paradigme en ce qui concerne le monde de la COGIP en ce moment (paradigme c'est tout ce qui s'accrochent aux poils ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 17:17:31 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:17:22 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | sur ce... a demain --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 18:38:52 ![]() A ++ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 19:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 08:37:02 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 08:39:20 |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour à tous!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:13:03 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい | Coucou les hiboux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Pour ceux qui veulent tw0ller, je conseille mesopinions, plein de pétitions des plus sérieuses aux plus farfelues, par exemple : http://tinyurl.com/3ak447p --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | Gil, et les autres copains
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 09:24:55 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:53:06 ![]() |
quiet now |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:05:11 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mitch2Pain |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 10:48:45 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | la Guille enfournant un énième kitkat?
Message édité par hugeq le 14-10-2010 à 11:39:33 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |