Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24249809
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-10-2010 à 12:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :

j'ai pas encore osé en bouffer un ...  [:ben zeibak]

ont-ils pu sublimer le goût des noisettes et de la gaufrette  [:gargamail:4] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 12:46:51  profilanswer

n°24249819
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 12:47:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ont-ils pu sublimer le goût des noisettes et de la gaufrette  [:gargamail:4] ?

en tout cas au prime abord,  cela ressemble à une copie chinoise du kinder bueno  [:transparency]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24249848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2010 à 12:51:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Bauer_Attitude troll sur le topic wow, ellesse, je ne sais pas

[:esrevni]

C'est juste que les habitués du topic me prenne pour un troll parce que j'y joue que depuis 2 mois et donc mes questions "bêtes" paraissent pour des trolls [:cosmoschtroumpf]

Castormalin a écrit :

Salut les grues [:hellomard]
Bauer a reçu sa taxe d'habitations et souffre encore d'attroces douleurs anales [:painguy]

Effectivement [:moquette:1]

Bon sinon @ Gil :

Je lurke encore le topic quand j'ai quelques créneaux dans la journée mais je ne suis plus digne d'optimiser avec vous malheureusement :(

La nouvelle direction se décharge complétement de ses tâches et les dossiers à traiter se retrouvent sur mon bureau et celui d'une collègue.

J'ai eu une discussion assez mouvementée avec la direction (je commençais à saturer) mais rien n'y fait : on me demande de déléguer tout en me disant de ne pas faire confiance à certaines personnes qui m'entourent [:masterquent]

Bonne continuation à tous et j'espère vivement optimiser de nouveau très bientôt [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 13:00:16

---------------
Steam ID
n°24249913
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 12:57:08  profilanswer

hugeq a écrit :

quelle ne fut pas ma stupeur en passant devant le distributeur de junkfood de la COGIP que de constater qu'après le kitkat blanc, un nouveau modèle avait fait son apparition : le kitkat senses  [:mistert_49]  

Je décidai donc - une fois n'est pas coutume - d'en avoir le cœur net et de tester la chose.
C'est alors que ho surprise, ce n'est pas 1 mais bel et bien 2 kit kat qui tombèrent alors (par erreur) dans mon escarcelle  [:petoulachi:1]

[:ddr555]

Tits si tu nous lis  [:biskuit75:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24250439
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 13:49:30  profilanswer

hugeq a écrit :

Y'a un copain qui veut me faire passer un fichier .pdf de 67Mo via le service de transfert de fichiers dl.free.fr
Je tente depuis hier de le récupérer sans succès: le téléchargement démarre, peine lamentablement à 11ko/s puis plante systématiquement...
Le problème vient il de mon pc?  

Le débit est bridé pour les clients non free pendant la journée. Et je crois même qu'ils ont bridés le tout, même la nuit. D'où un débit plutôt ridicule.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24250459
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 13:53:11  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Le débit est bridé pour les clients non free pendant la journée. Et je crois même qu'ils ont bridés le tout, même la nuit. D'où un débit plutôt ridicule.

Le débit est  [:eneytihi:3]  ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24250483
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 13:55:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Le débit est  [:eneytihi:3]  ?

[:dpenche]  [:ddr555]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24250599
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:04:42  profilanswer

Coucou Bauer,

bauer_attitude a écrit :

Bon sinon @ Gil :

Je lurke encore le topic quand j'ai quelques créneaux dans la journée mais je ne suis plus digne d'optimiser avec vous malheureusement :(  

La nouvelle direction se décharge complétement de ses tâches et les dossiers à traiter se retrouvent sur mon bureau et celui d'une collègue.

J'ai eu une discussion assez mouvementée avec la direction (je commençais à saturer) mais rien n'y fait : on me demande de déléguer tout en me disant de ne pas faire confiance à certaines personnes qui m'entourent [:masterquent]  

Bonne continuation à tous et j'espère vivement optimiser de nouveau très bientôt [:agkklr]

A mon avis, ne compte pas trop dessus et prépare un changement de COGIP. En ce moment, cela va plutôt en empirant pour ceux qui travaillent vraiment. C'est le premier pas qui fait plonger.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24250799
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:16:32  profilanswer

Je m'interroge depuis quelques temps sur une éventuelle démission sèche (cad sans aucun boulot derrière en échange) pour aller me balader dans quelques points du monde avec mon petit pagne.
Cependant je m'interroge sur le futur et aimerai assez récolter votre avis sur votre vision de l'emploi à plus ou moins long terme. Que pensez vous?  

A/ délocalisations, limites du capitalisme; crise, France en perte de vitesse... ça ne va faire qu'empirer au niveau du chômage et de la précarité et donc on s'avance en pleine tempête.. mieux vaut faire le dos rond et rester planqués

B/ Au vu de la pyramide des ages, de la population vieillissante, toute une pelletée de seniors vont partir en retraite et vont donc laisser derrière eux à un gouffre béant d'emplois à prendre et donc on peut toujours rien foutre quelques années (voyages à la sord, années sabbatiques...) de toutes manière c'est pas le travail qui manquera!

j'arrive pas encore à me forger une opinion  [:transparency]

---------------
n°24250952
boisse
Well...fuck
Posté le 13-10-2010 à 14:24:44  profilanswer

attention , le gros truc a la mode ce sont les  outils de flicage a base de keylogger et de snapshot. Ce genre de chose est grillaid aussi.

Le manager recoit un mail quotidien avec une dizaine de capture décran de son cher esclave. le top pour s'assurer de la productivité.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-10-2010 à 14:25:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 14:24:44  profilanswer

n°24251028
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 14:28:55  answer

J'ai l'impression que warlaxmou à redisparu...

n°24251080
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:31:48  profilanswer

sa réapparition aura été brève
Un peu comme une étoile brillant l'espace d'un instant d'une lumière intense avant de s'éteindre à jamais.

Warlaxmou
petipois
sord...
 [:esheep]  
on ne vous oublie pas

---------------
n°24251093
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-10-2010 à 14:32:18  profilanswer

hugeq a écrit :

pour aller me balader dans quelques points du monde avec mon petit pagne.

C'est quoi un "pagne" ?
J'espère que ce n'est pas ce que je pense...

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24251099
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2010 à 14:32:47  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

A mon avis, ne compte pas trop dessus et prépare un changement de COGIP. En ce moment, cela va plutôt en empirant pour ceux qui travaillent vraiment. C'est le premier pas qui fait plonger.

Cordialement,

Gil

On m'a promis une réunion très bientôt avec la direction et les chefs de service où tout serait mis à plat pour essayer de mieux répartir les tâches.

Je compte beaucoup sur cette réunion :jap:

Elle peut être salvatrice tout comme se révéler fatale...

Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 14:33:23

---------------
Steam ID
n°24251121
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:33:57  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est quoi un "pagne" ?
J'espère que ce n'est pas ce que je pense...

tu penses à quoi?  [:clooney21]

---------------
n°24251127
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 14:34:12  answer

hugeq a écrit :

sa réapparition aura été brève
Un peu comme une étoile brillant l'espace d'un instant d'une lumière intense avant de s'éteindre à jamais.

Warlaxmou
petipois
sord...
 [:esheep]  
on ne vous oublie pas

Il est devenu quoi petipois ? Je me souviens qu'il m'a fait pleurer de rire (au sens propre) lorsqu'il nous a dit qu'il avait été viré et que tout le monde pensait que c'était pour glandage  [:maxdelavega:1]  

Edit : Il faut que je retrouve ce passage !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 14:34:48
n°24251156
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-10-2010 à 14:35:23  profilanswer

hugeq a écrit :

tu penses à quoi?  [:clooney21]

Si c'est "panier" alors  [:whine]

---------------
n°24251169
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:35:56  profilanswer

barracus aussi est tombé (je l'avais oublié...)
je lui ai envoyé un MP il y a peu, il a l'air d'être heureux néanmoins :)

---------------
n°24251175
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:36:15  profilanswer

Si c'est "panier" alors  [:whine]

un pagne est un cache sexe minimaliste

---------------
n°24251189
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-10-2010 à 14:36:58  profilanswer

hugeq a écrit :

un pagne est un cache sexe minimaliste

Et donc tu va faire le tour du monde avec un cache sexe minimaliste ?

---------------
n°24251272
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 14:41:57  profilanswer

Et donc tu va faire le tour du monde avec un cache sexe minimaliste ?

pas le tour du monde mais un long séjour en terre indigène et hostile

---------------
n°24251311
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-10-2010 à 14:44:13  profilanswer

hugeq a écrit :

pas le tour du monde mais un long séjour en terre indigène et hostile

[:tendulkar]

---------------
n°24251618
lilly91
Posté le 13-10-2010 à 15:02:27  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Tiens, tu viens du 9-1 ou ton pseudo n'a rien à voir ?

Salut tout le monde au fait  [:clooney3]

Hello vi vi je viens du 9-1 toi aussi ?

n°24251668
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 15:06:25  profilanswer

hugeq a écrit :

Je m'interroge depuis quelques temps sur une éventuelle démission sèche (cad sans aucun boulot derrière en échange) pour aller me balader dans quelques points du monde avec mon petit pagne.

Coucou HugeQ !

Les départs à la retraite seront IMO plus que compensés par l'augmentation de la productivité dans le tertiaire et par les délocalisation pour l'industrie.
Tant que les pays émergeants n'auront pas une main d'oeuvre beaucoup plus coûteuse qu'actuellement, on aura en France du chômage massif et de la "surqualification à l'embauche et déqualification à l'emploi" (embaucher des ingés ou BAC+5 pour remplir des tableaux Excel).

Cela dit, comme le marché du travail est un marché "caché", si tu as un bon réseau, tu pourras trouver du travail. Mais peut-être pas aussi planqué que celui que tu as actuellement

boisse a écrit :

attention , le gros truc a la mode ce sont les  outils de flicage a base de keylogger et de snapshot. Ce genre de chose est grillaid aussi. Le manager recoit un mail quotidien avec une dizaine de capture décran de son cher esclave. le top pour s'assurer de la productivité.

Mais il me semble que cette surveillance doit être portée à la connaissance des salariés.   Autrement, un licenciement fondé sur une telle surveillance serait infondé et pourrait donner lieu à des poursuites.

Après, si l'info est connue, la COGIP est à éviter ou alors il faut optimiser sur une machine personnelle avec un accès 3G.

Cordialement,

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 13-10-2010 à 15:06:52

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24251695
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:08:21  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou HugeQ !

Les départs à la retraite seront IMO plus que compensés par l'augmentation de la productivité dans le tertiaire et par les délocalisation pour l'industrie.  
Tant que les pays émergeants n'auront pas une main d'oeuvre beaucoup plus coûteuse qu'actuellement, on aura en France du chômage massif et de la "surqualification à l'embauche et déqualification à l'emploi" (embaucher des ingés ou BAC+5 pour remplir des tableaux Excel).

Cela dit, comme le marché du travail est un marché "caché", si tu as un bon réseau, tu pourras trouver du travail. Mais peut-être pas aussi planqué que celui que tu as actuellement  

Gilgamesch a écrit :

Mais il me semble que cette surveillance doit être portée à la connaissance des salariés.   Autrement, un licenciement fondé sur une telle surveillance serait infondé et pourrait donner lieu à des poursuites.  

Code :
  1. Après, si l'info est connue, la COGIP est à éviter ou alors il faut optimiser sur une machine personnelle avec un accès 3G.

Cordialement,

Gil

C'est ma technique perso, sinon pour hugeQ, il y a également demo.ovh.com

n°24251842
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2010 à 15:18:57  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en période de préavis pour l'instant et je me permets de venir lurker ici de temps en temps.

Est-ce que vous auriez une liste de topics sympas sur hfr pour passer le temps ? A la longue, c'est devenu tellement fouilli que j'ai même la flemme de chercher des choses intéressantes :p

Merci d'avance !

n°24251862
quiet now
Posté le 13-10-2010 à 15:20:09  profilanswer

arkeod a écrit :

Salut à tous,

Je suis en période de préavis pour l'instant et je me permets de venir lurker ici de temps en temps.

Est-ce que vous auriez une liste de topics sympas sur hfr pour passer le temps ? A la longue, c'est devenu tellement fouilli que j'ai même la flemme de chercher des choses intéressantes :p

Merci d'avance !

on t'apporte les croissants en même temps ?  :)

n°24251938
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:25:27  answer

arkeod a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance !

Tous les topics où j'allais troller sont clos...

n°24251963
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2010 à 15:27:17  profilanswer

quiet now a écrit :

on t'apporte les croissants en même temps ?  :)

Y a peut-être des gens qui ont envie de partager non ?

n°24251968
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-10-2010 à 15:27:36  profilanswer

Ah c'est pas pour troller, juste pour lurker !

n°24251971
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 15:27:48  profilanswer

Celui-ci est toujours ouvert  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24252003
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 15:29:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Celui-ci est toujours ouvert  [:cosmoschtroumpf]

ne l'encourage pas je te prie  [:gidoin]

---------------
n°24252036
quiet now
Posté le 13-10-2010 à 15:31:55  profilanswer

hugeq a écrit :

ne l'encourage pas je te prie  [:gidoin]

:)

n°24252092
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 15:37:01  profilanswer

j'hésite à aller dans ma bagnole sur le parking de la cogip et me taper une heure de sieste...

---------------
n°24252108
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:38:11  answer

Je n'ai jamais fait fermer un seul topic depuis que je suis sur HFR... ce n'est pas le cas de tout le monde...

n°24252154
quiet now
Posté le 13-10-2010 à 15:41:44  profilanswer

te vexe pas  :)  
encore que tu remarqueras que faire fermer un topic n'est pas forcément à la portée du premier venu

n°24252158
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:42:01  answer

n°24252174
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:43:07  answer

quiet now a écrit :

te vexe pas  :)  
encore que tu remarqueras que faire fermer un topic n'est pas forcément à la portée du premier venu

Oui, pour faire fermer celui là ils ont été obliger d'être une dizaine l'an dernier !

n°24252318
boisse
Well...fuck
Posté le 13-10-2010 à 15:56:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Après, si l'info est connue, la COGIP est à éviter ou alors il faut optimiser sur une machine personnelle avec un accès 3G.

Cordialement,

Gil

oui ca c'est la théorie. En pratique beaucoup de boites surveillent ( toutes les grosses le font déja) , mais n'utilisent pas cette information pour motiver un licenciement. On trouve toujours quelque chose d'autre ou une bonne mise au placard a faire.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24252329
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-10-2010 à 15:57:29  profilanswer

je rajoute celui ci que je viens de decouvrir
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 629_25.htm

il est assez hallucinant  [:alexmagnus:1]

---------------
n°24252459
quiet now
Posté le 13-10-2010 à 16:08:42  profilanswer

hugeq a écrit :

je rajoute celui ci que je viens de decouvrir
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 629_25.htm

il est assez hallucinant  [:alexmagnus:1]

en effet , merci du tuyau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)