| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 12:46:51 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est juste que les habitués du topic me prenne pour un troll parce que j'y joue que depuis 2 mois et donc mes questions "bêtes" paraissent pour des trolls
Bon sinon @ Gil : Je lurke encore le topic quand j'ai quelques créneaux dans la journée mais je ne suis plus digne d'optimiser avec vous malheureusement La nouvelle direction se décharge complétement de ses tâches et les dossiers à traiter se retrouvent sur mon bureau et celui d'une collègue. J'ai eu une discussion assez mouvementée avec la direction (je commençais à saturer) mais rien n'y fait : on me demande de déléguer tout en me disant de ne pas faire confiance à certaines personnes qui m'entourent Bonne continuation à tous et j'espère vivement optimiser de nouveau très bientôt Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 13:00:16 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Bauer,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
boisse Well...fuck | attention , le gros truc a la mode ce sont les outils de flicage a base de keylogger et de snapshot. Ce genre de chose est grillaid aussi. Le manager recoit un mail quotidien avec une dizaine de capture décran de son cher esclave. le top pour s'assurer de la productivité. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-10-2010 à 14:25:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:28:55 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je compte beaucoup sur cette réunion Elle peut être salvatrice tout comme se révéler fatale... Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 14:33:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:34:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 14:34:48 |
lilly91 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Coucou HugeQ ! Les départs à la retraite seront IMO plus que compensés par l'augmentation de la productivité dans le tertiaire et par les délocalisation pour l'industrie. Cela dit, comme le marché du travail est un marché "caché", si tu as un bon réseau, tu pourras trouver du travail. Mais peut-être pas aussi planqué que celui que tu as actuellement
Mais il me semble que cette surveillance doit être portée à la connaissance des salariés. Autrement, un licenciement fondé sur une telle surveillance serait infondé et pourrait donner lieu à des poursuites. Après, si l'info est connue, la COGIP est à éviter ou alors il faut optimiser sur une machine personnelle avec un accès 3G. Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 13-10-2010 à 15:06:52 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:08:21 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:25:27 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
quiet now |
hugeq Optimisation Team Member | j'hésite à aller dans ma bagnole sur le parking de la cogip et me taper une heure de sieste... --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:38:11 ![]() Je n'ai jamais fait fermer un seul topic depuis que je suis sur HFR... ce n'est pas le cas de tout le monde... |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:43:07 ![]()
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hugeq Optimisation Team Member | je rajoute celui ci que je viens de decouvrir
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |