| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:51:29 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:29:56 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quoi tous ces gens? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le public.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai fait mon temps, je laisse ma place aux jeunes.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut pas snifer du venin mort, c'est mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
talbazar morte la bête, mort le venin | le choix désarme. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Tartyflex |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | autrefois, on pouvais trouver des teepes apaches, hier, mais aujourd'hui, ça coûte des sioux. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, marre de se faire plumer! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
power600 Toujours grognon | Faut savoir tourner l'apache. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais ce topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DUPNEU | Heu... Quel est le but de ce topic ? Les modos sont d'accord ? Franchement, c'est du grand n'importe quoi. |
stipey you can't buy me on e-bay... | "dupneu", pour un mec qu'a pas inventé la roue... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ToYonos Ready to code | Laisse tomber, ça tourne pas rond chez lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Son post est tombe a plat. Message édité par Anteus le 28-10-2008 à 23:26:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
power600 Toujours grognon | Il est quand même gonflé. Message édité par power600 le 29-10-2008 à 10:51:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 | Lui qui pensait s'éclater, il se fait chambrer. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ToYonos Ready to code | Soyez un peu plus jantil avec lui, essayez d'enjoliver la situation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il n'a vraiment aucune tenue ! Il pense peut etre porter secours a HFR?
|
scOulOu Born Under Saturn | J'aime pas trop les rouleurs et les fils de pute. |
power600 Toujours grognon | On est un tout petit pneu déjantés quand même --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
DUPNEU | Je vais faire fermer ce topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu vas surtout te faire TT si tu continues à polluer ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | et le forum en général d'ailleur Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 17:04:50 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dupneu, arrête de couper les épingles à cheveux en quatre et viens danser la valve à quatre temps. Tous ensemble, prenons nous par les hanches, pour faire la chenille ! et surtout, bonne année à toutes les Michelines ! La migration des anguilles, j'ai dit, bientôt. Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 17:52:59 |
Tartyflex | UROLOGIE MUSICALE
Message cité 1 fois Message édité par Tartyflex le 31-10-2008 à 21:46:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 20:56:27 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
hé, au fait, par le plus grand des hasards, j'ai bu un kawa, l'autre jour, en face d'un quidam que je n'avais plus revu depuis trente années. Avec lui, je suis allé aux Indes en stop ! inutile de raconter l'émotion partagée !!! Into the wild, dans son cul, à côté. Message édité par talbazar le 31-10-2008 à 21:03:46 |
loulou le marlou | Même si ça me coûte, drapal |
talbazar morte la bête, mort le venin | un drapeau blanc, en somme (bataille de la, 1917) |
Hirondelle3 | |
talbazar morte la bête, mort le venin | même en mai 68, une hirondelle n'a pas fait le printemps, mais les biloutes sont tellement rares, ici, que je t'embrasse tendrement, c'est jour de bonté. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |