Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24154989
ujina
Posté le 04-10-2010 à 10:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

robby171 a écrit :

Dites les gens, ça existe un browser web standalone avec des plugins standalone? Une sorte de VLC du browser web quoi? J'ai pas flash et je veux pas bidouiller pour l'installer (mot de passe admin tout ça) car brèche de la charte info. Et je veux jouer aux jeux flaaassssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

edit: je veux dire qui n'a pas besoin d'être installé, qui peut être lancé juste à partir d'un .exe et qui ne dépend pas de dll qui doivent etre installés

edit2: un browser web static donc, avec un browser flash static

Un firefox portable ne marcherait pas ? sur une clef usb.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 10:14:26  profilanswer

n°24155005
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:16:36  profilanswer

robby171 a écrit :

Petite question: j'ai vu dans certains posts des références de bouquins. A-t-on un site avec des ebooks sur l'optimisation en téléchargement gratuit (et légal  :whistle: )? J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net :|

Rien trouvé non plus en ebook.

[quote]D'ailleurs, au niveau de la mise en valeur pour les entretiens en tous genres, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des indications sur ce topic concernant la gestuelle, le vocabulaire, l'intonation, tout ça (PNL). Ca aurait sa place ici? Je verrai si je peux trouver des ressources pas trop bidon à partager ici. Même si la PNL est très critiquée, je pense qu'on a tout intérêt à utiliser ses recommendations:
   - si ça marche pas, on aura juste perdu son temps
   - si ça marche, deux possibilités:
      - parce que le boss s'y est intéressé et croira que vous êtes pile poil le winner optimiste qui réussi tout
      - parce que ça marche vraiment /quote]

Ce qu'on recherche avant tout dans le cadre de l'optimisation, c'est avant tout influencer autrui avant soi-même

Pour la PNL, la partie concernant les modes de communication (kinesthésique, auditif, visuel) sont intéressants pour mieux faire passer des messages et négocier. Tout ce qui est ancrage et autre façon de changer son comportement relèvent du développement personnel, à réserver donc pour les vrais winners qui veulent devenir vraiment plus performants.  

L'analyse transactionnelle me semble plus pertinente que la PNL, AMHA.  

robby171 a écrit :

Sinon, pour glander, vous avez déjà fait exprès de vérouiller votre poste en utilisant un mot de passe érroné, et ainsi devoir attendre que le service informatique vous dévérouille votre poste?
Jamais fait pour ma part mais je ferai peut-être ça un de ces jours.

A mon avis, c'est vraiment à réserver aux cas critiques où tu as besoin de la moindre excuse pour foirer ou rendre hors délai, ou trouver une excuse pour foirer un dossier.  Parce que si le service info est réactif, ils peuvent décoincer assez vite. Et si on le fait trop souvent, cela peut donner la puce à l'oreille ou connoter une insuffisance professionnelle.  

robby171 a écrit :

Dites les gens, ça existe un browser web standalone avec des plugins standalone? Une sorte de VLC du browser web quoi? J'ai pas flash et je veux pas bidouiller pour l'installer (mot de passe admin tout ça) car brèche de la charte info. Et je veux jouer aux jeux flaaassssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
edit: je veux dire qui n'a pas besoin d'être installé, qui peut être lancé juste à partir d'un .exe et qui ne dépend pas de dll qui doivent etre installés

Il existe une version de Chromium portable : http://portableapps.com/node/15677  A la fin, le gars indique la façon de mettre Flash dans le dossier de Chromium.

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24155010
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:16:56  profilanswer

robby171 a écrit :

Petite question: j'ai vu dans certains posts des références de bouquins. A-t-on un site avec des ebooks sur l'optimisation en téléchargement gratuit (et légal  :whistle: )? J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net :|

Rien trouvé non plus en ebook.

Citation :

D'ailleurs, au niveau de la mise en valeur pour les entretiens en tous genres, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des indications sur ce topic concernant la gestuelle, le vocabulaire, l'intonation, tout ça (PNL). Ca aurait sa place ici? Je verrai si je peux trouver des ressources pas trop bidon à partager ici. Même si la PNL est très critiquée, je pense qu'on a tout intérêt à utiliser ses recommendations:
   - si ça marche pas, on aura juste perdu son temps
   - si ça marche, deux possibilités:
      - parce que le boss s'y est intéressé et croira que vous êtes pile poil le winner optimiste qui réussi tout
      - parce que ça marche vraiment

Ce qu'on recherche avant tout dans le cadre de l'optimisation, c'est avant tout influencer autrui avant soi-même

Pour la PNL, la partie concernant les modes de communication (kinesthésique, auditif, visuel) sont intéressants pour mieux faire passer des messages et négocier. Tout ce qui est ancrage et autre façon de changer son comportement relèvent du développement personnel, à réserver donc pour les vrais winners qui veulent devenir vraiment plus performants.

L'analyse transactionnelle me semble plus pertinente que la PNL, AMHA.

robby171 a écrit :

Sinon, pour glander, vous avez déjà fait exprès de vérouiller votre poste en utilisant un mot de passe érroné, et ainsi devoir attendre que le service informatique vous dévérouille votre poste?
Jamais fait pour ma part mais je ferai peut-être ça un de ces jours.

A mon avis, c'est vraiment à réserver aux cas critiques où tu as besoin de la moindre excuse pour foirer ou rendre hors délai, ou trouver une excuse pour foirer un dossier.  Parce que si le service info est réactif, ils peuvent décoincer assez vite. Et si on le fait trop souvent, cela peut donner la puce à l'oreille ou connoter une insuffisance professionnelle.  

robby171 a écrit :

Il existe une version de Chromium portable : http://portableapps.com/node/15677  A la fin, le gars indique la façon de mettre Flash dans le dossier de Chromium.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 10:17:13

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24155045
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:22:37  answer

Concernant la PNL, honnêtement, à part être expert, ça ne sert à rien de commencer à tenter quoi que ce soit !
J'ai été à une réunion de présentation de ces techniques l'an dernier, dans un centre de formation, et j'avais lu quelques pages de bouquin !

Mettre tout cela en pratique demande beaucoup de travail.

n°24155070
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-10-2010 à 10:25:51  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Je n'ai pas pu optimiser avec vous la semaine dernière. [:cerveau sadnoir]  

Mon ordi m'a lâchée. [:guilletit:1]  

J'ai dû m'installer sur la vieille bécane de Ouin-Ouin, le truc qui tourne encore sous windows 95. [:guilletit:4]  

La Miss Khäkhäte m'empêche d'optimiser tranquillement. HELP §§ [:till lindemann:2]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24155086
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:28:25  profilanswer

Hello Tits  [:flagadadim]

Tu nous as manqués :sweat:

Spoiler :

en fait j'avais même pas remarqué qu'on t'avait pas vue de la semaine [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 04-10-2010 à 10:28:46

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24155088
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-10-2010 à 10:28:37  profilanswer

Salut tits [:hellomard]
Comment vas tu ? Bon week end ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24155093
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:29:28  profilanswer

Oui, c'est pour cela que je recommande d'en rester aux bases : canaux sensoriels et point barre.  

Cela dit, j'ai un pote qui est psychologue, qui a fait de la consultance pour la gestion du stress, etc. Je lui demanderai son avis sur l'analyse transactionnelle.  

Ensuite, voici un lien vers un logiciel ma foi bien sympathique : http://tinyurl.com/3xpss3q  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24155131
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-10-2010 à 10:33:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

en fait j'avais même pas remarqué qu'on t'avait pas vue de la semaine [:bentley]

[:till lindemann:2]  

Ben je m'en retourne alors. [:cerveau sadnoir]  

Castormalin a écrit :

Salut tits [:hellomard]
Comment vas tu ? Bon week end ?

Castor Trésor [:dolores:3]  

Il pleut comme vache qui pisse et je peux pas optimiser comme je veux! [:guilletit:4]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24155170
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:38:15  profilanswer

Pour toi Maxdelavega :

"1 Une seule SSII tu aimeras et adoreras parfaitement
2 Son saint nom tu respecteras, fuyant toute autre forme de contrat.
3 Aucun congés tu ne prendras, en servant SSII dévotement.
4 Tes valeurs et principes renieras, le corporate aucunement.
5 Famille et vie sociale éviteras, paie ou salaire également.
6 Le profit de SSII observeras, en tes actes soigneusement.
7 Le bien d'autrui tu donneras, a ta SSII loyalement.
8 L'obéissance tu devras, et l’entourloupe pour les clients.
9 En pensées, désirs, veilleras à rester soumis entièrement.
10 Augmentations ne convoiteras , c'est notre argent !"

\                                                /
                                  \                                              /

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/04/101004103919767825.jpg

(petit poème vu sur le site http://www.paroledepresta.com )

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 10:40:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 10:38:15  profilanswer

n°24155272
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-10-2010 à 10:47:34  profilanswer

Salut les morues  [:simchevelu]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24155290
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:48:53  answer

Gilgamesch a écrit :

Pour toi Maxdelavega :

"1 Une seule SSII tu aimeras et adoreras parfaitement  
2 Son saint nom tu respecteras, fuyant toute autre forme de contrat.  
3 Aucun congés tu ne prendras, en servant SSII dévotement.  
4 Tes valeurs et principes renieras, le corporate aucunement.  
5 Famille et vie sociale éviteras, paie ou salaire également.  
6 Le profit de SSII observeras, en tes actes soigneusement.  
7 Le bien d'autrui tu donneras, a ta SSII loyalement.  
8 L'obéissance tu devras, et l’entourloupe pour les clients.  
9 En pensées, désirs, veilleras à rester soumis entièrement.  
10 Augmentations ne convoiteras , c'est notre argent !"

\                                                /
                                  \                                              /

http://nsa20.casimages.com/img/201 [...] 767825.jpg

(petit poème vu sur le site http://www.paroledepresta.com )

Cordialement,

Gil

Cela marche parfaitement avec mon boss  :sweat: .  
En même temps, j'avais bosser cette année chez Carré Rouge (Boite de télécom pas la croix rouge), et au final je pense qu'ils sont pire que les SSII !  
Les Majors des télécoms sont bien pires que les SSII !

n°24155296
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-10-2010 à 10:49:32  profilanswer

bon j'ai pas de chance j'ai commander jeudi une souris de combat histoire de me changer les idées, puis la poste a tenter de livrer la souris samedi matin au travail :o (c'est super rapide en colis simple vers le boulot)

j'espère la revoir avant midi histoire de pouvoir la tester avant de bouffer histoire de bien optimiser le temps de travail :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24155307
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-10-2010 à 10:50:29  profilanswer

custard a écrit :

Salut les morues  [:simchevelu]

salut taga [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24155346
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:53:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai pas de chance j'ai commander jeudi une souris de combat histoire de me changer les idées, puis la poste a tenter de livrer la souris samedi matin au travail :o (c'est super rapide en colis simple vers le boulot)

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/thumb_Mouse_Final.jpg?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24155354
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:54:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

Arf, toi aussi tu te mets aux animaux bizarres pour meubler le bureau ? Une souris de combat, c'est vraiment plus original et "exotique" que les crevettes Red Crystal de Paco Fpg...

http://www.cgill.net/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/warrior_mouse.jpg

Cela dit, prudence quand tu ouvriras le colis. La bête sera affamée et de mauvaise humeur, gare aux coups d'épée !  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24155384
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2010 à 10:57:00  profilanswer

mon dieu le zoom out sur la tablée  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24155409
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 10:59:31  profilanswer

boisse a écrit :

mon dieu le zoom out sur la tablée  :lol:  :lol:  :lol:

ça, c'est l'esprit COGIP  [:papycool52:4]

---------------
n°24155423
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 04-10-2010 à 11:01:00  profilanswer

Une petite pensée pour Ellesse qui doit être en train de travailler  [:tbxfiles]

n°24155431
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2010 à 11:02:03  profilanswer

putain 11h j'ai encore rien fait, il va vite falloir que je me mette a mon rapport détaillé d'activité pour ma reunion N+1 de vendredi :o

---------------
n°24155436
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-10-2010 à 11:02:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

Une petite pensée pour Ellesse qui doit être en train de travailler  [:tbxfiles]

elle commence son new job aujourd'hui ?  
Auquel cas merde [:totoz:1] et [:castorpervers]

---------------
n°24155466
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 11:06:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

Exact, la question étant: combien de temps va-t-elle tenir avant de revenir poster ici? :D

---------------
n°24155484
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-10-2010 à 11:07:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Exact, la question étant: combien de temps va-t-elle tenir avant de revenir poster ici? :D

si seulement elle avait troqué une Chang incompétente par une Paquita incompétente  [:agkklr]

---------------
n°24155496
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 11:08:27  profilanswer

Sur le site maviedepresta, j'ai trouvé des conseils d'optimisation en SSII assez similaires à ceux déjà expérimentés par ici :

Citation :

Règle importante : si les charges sont serrées, il faut se battre pour pouvoir pointer sur des activités non productives comme les réunions, visites médicales, administratif, etc.

On est sur du classique remplissage du temps de travail contractuel par du présentiel pour se couvrir les fesses en cas d'engueulade.

Citation :

Règle numéro 2 : ne jamais se vanter d'être indéboulonnable de sa mission actuelle super cool chez un client à 10 min de chez soi auprès de son responsable au risque de finir en 15 jours à l'autre bout de la France.

Là, on évite de susciter la jalousie, exacerbée par le stress et un management à la hussarde.

Citation :

Règle numéro 1 : ne jamais refuser une mission... Se contenter de foirer l'entretien.

Et là, on fait dans le classique "soft power", on fait rentrer le "destin" et les "événements extérieurs", malgré toute notre "bonne volonté".

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 11:10:52

---------------
n°24155549
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2010 à 11:13:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

si seulement elle avait troqué une Chang incompétente par une Paquita incompétente  [:agkklr]

ca va etre dur de se faire une idée rapidement. Il faut quelques anées pour cerner tout le monde dans une cogip :o

quand je suis arrivé dans la mienne on m'a placé temporairement a coté d'un mec look tres cad'sup, gossbo en cravate, qui se tient droit, dis zut au lieu de merde et ne pete jamais :o

J'ai mis 5 ans a me rendre compte que c'etait en fait le gros loser de la boite, qui ne bouclait aucun de ses projets et qui ne comprenait rien. Je l'ai su quand il a été viré :o

---------------
n°24155577
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-10-2010 à 11:16:18  profilanswer

boisse a écrit :

ca va etre dur de se faire une idée rapidement. Il faut quelques anées pour cerner tout le monde dans une cogip :o

quand je suis arrivé dans la mienne on m'a placé temporairement a coté d'un mec look tres cad'sup, gossbo en cravate, qui se tient droit, dis zut au lieu de merde et ne pete jamais :o

J'ai mis 5 ans a me rendre compte que c'etait en fait le gros loser de la boite, qui ne bouclait aucun de ses projets et qui ne comprenait rien. Je l'ai su quand il a été viré :o

Un branleur winner quoi  :whistle:

---------------
n°24155587
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 11:17:01  profilanswer

boisse a écrit :

quand je suis arrivé dans la mienne on m'a placé temporairement a coté d'un mec look tres cad'sup, gossbo en cravate, qui se tient droit, dis zut au lieu de merde et ne pete jamais :o  J'ai mis 5 ans a me rendre compte que c'etait en fait le gros loser de la boite, qui ne bouclait aucun de ses projets et qui ne comprenait rien. Je l'ai su quand il a été viré :o

Tu es tombé sur un bon acteur, un mec très prudent dans sa couverture. Et soit tu n'as pas prêté assez attention à "radio-couloir", soit son cas était discuté dans une strate N+ éloignée de la tienne.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24155617
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2010 à 11:21:14  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tu es tombé sur un bon acteur, un mec très prudent dans sa couverture. Et soit tu n'as pas prêté assez attention à "radio-couloir", soit son cas était discuté dans une strate N+ éloignée de la tienne.  

Cordialement,

Gil

je n'avais aucune info sur son boulot, on n'était dans des services completement differents. Il etait super discret dans son boulot et plutot isolé, si bien que seuls ses managers etaient au courant de ses difficultés.

D'ailleurs comme globalement dans ma cogip ce ne sont pas trop des chiens, beaucoup on regretté le fait qu'il ne demande aucune aide quand il a eu des pbs.  

---------------
n°24155731
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 11:32:24  answer

En lissant les CV des interco de ma boite, je suis tombé sur certaines phrases que les optimisateurs comme nous devrions connaître parfaitement :

-"Faciliter l'adhésion au projet"
-"Souligner l'apport des outils dans le travail quotidien"
-"Rôle de communication avec les différentes directions"

n°24155779
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2010 à 11:37:08  profilanswer

Rdv annulé et reporté, le client est passé par la direction pour me joindre. TTG de glande passant de 6h dans la journée à rien. Les boules ... retour au bureau et bosser :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24155814
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 11:41:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Rdv annulé et reporté, le client est passé par la direction pour me joindre. TTG de glande passant de 6h dans la journée à rien. Les boules ... retour au bureau et bosser :/

Il faut que tu donnes à tes clients ton numéro direct. A moins que cela ne soit une consigne de la COGIP de faire transiter tous les appels par le standard...
(cas vécu, justement pour que la standardiste soit un filet de sécurité et fasse remonter des alertes "clients mécontents" au DG).  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24155864
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2010 à 11:45:21  profilanswer

il a mon n° mais il a joint la direction avant de m'appeler moi (je devais être dans une zone a mauvais relais, il ne me joignait pas).

Caramba, encore raté ! Et en prime une réunion 100% glande a plusieurs heures de routes où je devais être présent n'a plus besoin de ma présence, Dieu ira en personne :/  

Mauvais début de semaine

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24155891
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 11:48:28  profilanswer

Bonjour.

[:lesamericains]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24156074
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 12:12:23  profilanswer

Salut collègue [:benny hill]

---------------
n°24156088
ujina
Posté le 04-10-2010 à 12:15:08  profilanswer

Ce matin : remballé 3 PC dans leurs cartons !
Cet aprem je m'active un peu plus, sinon ca va commencer à ce voir (en plus il ne reste qu'un PC dans la salle de monter, ca devient louche quand même  :lol: )
Mais pour l'heure, A table !  [:drasche]

n°24156275
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 12:48:26  profilanswer

praysant [:haha matin]  
... En direct du Starbuck de Washington

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24156369
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 13:02:34  profilanswer

La MILF à la caisse de chez Subway m'a filé un cookie gratos  [:petoulachi:1]

---------------
n°24156388
ujina
Posté le 04-10-2010 à 13:04:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:smapafote]

n°24156401
mister_nic​e
Posté le 04-10-2010 à 13:06:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ça s'appelle de l'optimisation des produits invendus de la semaine dernière !  :o

n°24156507
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2010 à 13:19:24  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça s'appelle de l'optimisation des produits invendus de la semaine dernière  + si je peux me faire troncher un de ces 4 grace a ca ce serait pas de refus :o!  :o

---------------
n°24156515
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 13:20:49  profilanswer

Elle est trop bonne en plus  [:cerveau discobeck]  
Mais elle a pas noté son 06 sur l'emballage  [:seagal_sad]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)