| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:14:26 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Rien trouvé non plus en ebook.
Ce qu'on recherche avant tout dans le cadre de l'optimisation, c'est avant tout influencer autrui avant soi-même Pour la PNL, la partie concernant les modes de communication (kinesthésique, auditif, visuel) sont intéressants pour mieux faire passer des messages et négocier. Tout ce qui est ancrage et autre façon de changer son comportement relèvent du développement personnel, à réserver donc pour les vrais winners qui veulent devenir vraiment plus performants. L'analyse transactionnelle me semble plus pertinente que la PNL, AMHA.
A mon avis, c'est vraiment à réserver aux cas critiques où tu as besoin de la moindre excuse pour foirer ou rendre hors délai, ou trouver une excuse pour foirer un dossier. Parce que si le service info est réactif, ils peuvent décoincer assez vite. Et si on le fait trop souvent, cela peut donner la puce à l'oreille ou connoter une insuffisance professionnelle.
Gil Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 10:17:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | Hello Tits Tu nous as manqués
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 04-10-2010 à 10:28:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | Salut tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour toi Maxdelavega : "1 Une seule SSII tu aimeras et adoreras parfaitement \ /
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 10:40:06 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:38:15 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 10:48:53 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai pas de chance j'ai commander jeudi une souris de combat histoire de me changer les idées, puis la poste a tenter de livrer la souris samedi matin au travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boisse Well...fuck |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
boisse Well...fuck | putain 11h j'ai encore rien fait, il va vite falloir que je me mette a mon rapport détaillé d'activité pour ma reunion N+1 de vendredi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Castormalin 上手くなりたい |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:32:24 ![]() En lissant les CV des interco de ma boite, je suis tombé sur certaines phrases que les optimisateurs comme nous devrions connaître parfaitement :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rdv annulé et reporté, le client est passé par la direction pour me joindre. TTG de glande passant de 6h dans la journée à rien. Les boules ... retour au bureau et bosser --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a mon n° mais il a joint la direction avant de m'appeler moi (je devais être dans une zone a mauvais relais, il ne me joignait pas).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pizzaboy Optimisation Team Member | Bonjour.
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut collègue --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina | Ce matin : remballé 3 PC dans leurs cartons !
|
hugeq Optimisation Team Member | praysant --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | La MILF à la caisse de chez Subway m'a filé un cookie gratos --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
mister_nice |
|
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |