Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24158835
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 16:52:20  answer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

Allez, une petite pause "roman-photo" avec Maxdelavega en SSII et un manager à moustaches  :D  

"Hé Max ! Ce soir, on a trois heures de réunion obligatoire  
                    avec notre manager d'équipe , pour "Réinventer notre Manière
                    de Travailler".  :love:  
                                                                             /
                                                                            /

Je dois vraiment y aller ? J'ai du retard dans mes contacts de nouvelles viandes...
Je suis sous l'eau... et je veux pas finir à 22h ce soir...   :pfff:  
      \
        \

Il faut que t'arrêtes de penser qu'a toi ! On est une équipe bordel !  :o  "

/
                                                                  /

http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 358852.jpg

Crédit texte : site maviedepresta

Cordialement,

Gil

Au fait, qui d'autre boss en SSII ici ? Je me demande où je suis tomber...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:52:20  profilanswer

n°24158967
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-10-2010 à 17:02:29  profilanswer

moi, mais je n'ai mis les pieds aux locaux de ma boites que 2 fois, pour un entretien, et pour signer mon contrat

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24159163
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:19:16  answer

bn_a_lunettes a écrit :

moi, mais je n'ai mis les pieds aux locaux de ma boites que 2 fois, pour un entretien, et pour signer mon contrat

D'accord, mais des gens autre que les consultants ? Des commerciaux, RH ?

n°24159209
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 04-10-2010 à 17:24:16  profilanswer

[:bobbylebucheron:4]  
Je peux pas trop donner d'infos non plus, on pourrait me retrouver  :whistle:  
Je viens d'une grosse SSII avec > 10000 morceaux de viande, j'me suis cassé pasqu'on me prenait pour un con  :D

Et consultant hein, les commerciaux j'y toucherais même pas avec un bâton  :lol:
Sauf peut-être une batte de baseball cloutée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 04-10-2010 à 17:25:27
n°24159222
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 17:25:55  profilanswer

A demain [:augie]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24159260
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:29:30  answer

Melkaar a écrit :

[:bobbylebucheron:4]  
Je peux pas trop donner d'infos non plus, on pourrait me retrouver  :whistle:  
Je viens d'une grosse SSII avec > 10000 morceaux de viande, j'me suis cassé pasqu'on me prenait pour un con  :D

Et consultant hein, les commerciaux j'y toucherais même pas avec un bâton  :lol:
Sauf peut-être une batte de baseball cloutée  :o

:sweat:

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 17:29:50
n°24159830
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:29:05  answer

Bon je viens de faire le plein de convocations en entretien pour cette semaine... :sweat:

n°24160291
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-10-2010 à 19:19:09  profilanswer

Je vais bien, ne vous en faites pas  :o

J'ai signé mon contrat de travail ce matin à la première heure, et ô surprise, il n'est mentionné aucune période d'essai  :D
Il s'agit peut-être d'un oubli, mais enfin moi j'm'en fous, j'ai signé comme ça, j'allais pas réclamer ça se fait pas  [:pussoforce]

Message édité par ellesse le 04-10-2010 à 19:19:23

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24160653
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 19:58:08  profilanswer

:hello: Coucou Ellesse !

J'espère que les premiers jours se passeront bien. Tiens nous au courant, en restant prudente sur les détails, au cas où un salarié de ta (éventuelle grosse) nouvelle COGIP ne lurke ce topic.

Allez, pour la boutade :  

"Parfait Melle Elesse, les formalités sont finies, vous faites désormais partie
de la COGIP 2000 ! Bienvenue chez nous, et je vous dis à demain  
pour votre première journée de travail. Vous vous présenterez au bureau
E-210, il fait 9 m² et vous serez avec une nouvelle collègue qui a signé son
contrat tout à l'heure. C'est une chinoise bourrue mais avec un bon coeur,  
qu'on a embauché car la Direction du Travail nous rappelle à l'ordre sur les
quotas de COTOREP et de non-discriminations (autant stocker les freins à
l'employabilité sur une seule personne, ça fait économiser sur la masse
salariale ;) ).

|                                                 - Chinoise bourrue ? 9 m² ? C'est une bonne nouvelle, ça !  [:jofission]  
                                  |                                                 Dites, il est à quel étage le bureau ? Et la fenêtre, elle s'ouvre ? "

|                                                      /
                                                                                        /
                                                                                      /

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/04/101004075514989881.jpg

Cordialement  :whistle:  

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 04-10-2010 à 22:05:29

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24161305
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2010 à 21:06:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

:hello: Coucou Ellesse !

J'espère que les premiers jours se passeront bien. Tiens nous au courant, en restant prudente sur les détails, au cas où un salarié de ta (éventuelle grosse) nouvelle COGIP ne lurke ce topic.

Allez, pour la boutade :  

"Parfait, les formalités sont finies, vous faites désormais partie
de la COGIP 2000 ! Bienvenue chez nous, et je vous dis à demain  
pour votre première journée de travail. Vous vous présenterez au bureau
E-210, il fait 9 m² et vous serez avec une nouvelle collègue qui a signé son
contrat tout à l'heure. C'est une chinoise bourrue mais avec un bon coeur,  
qu'on a embauché car la Direction du Travail nous rappelle à l'ordre sur les
quotas de COTOREP et de non-discriminations (autant stocker les freins à
l'employabilité sur une seule personne, ça fait économiser sur la masse
salariale ;) ).

|                                                 - Chinoise bourrue ? 9 m² ? C'est une bonne nouvelle, ça !  [:jofission]  
                                  |                                                 Dites, il est à quel étage le bureau ? Et la fenêtre, elle s'ouvre ? "

|                                                      /
                                                                                        /
                                                                                      /

http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 989881.jpg

Cordialement  :whistle:  

Gil

:lol:  :lol:  :lol:  
bravo Gil !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 21:06:45  profilanswer

n°24164060
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-10-2010 à 08:42:34  profilanswer

[:simchevelu]  Salut la COGIP

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24164142
buffo
Redfarceur :o
Posté le 05-10-2010 à 09:05:21  profilanswer

Ben, voilà, je m'absente quelques mois et voilà que rien n'est plus pareil ici. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°24164197
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:17:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Il faut que je travaille au moins trois heures aujourd'hui  :fou:  , car je m'absente quelques jours en séminaire et il ne faut pas que je prête le flanc à la critique si je ne suis pas en mesure d'être sur place au siège pour faire du damage control.

A tout à l'heure,

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24164247
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:26:32  profilanswer

Salut les couillus [:benny hill]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24164254
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2010 à 09:27:50  profilanswer

Hello les canaux [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24164261
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:29:17  profilanswer

Salut.

Je suis malade.

Mouchoirs déployés un peu partout avec boites de médocs.

Cordialement,
Pizz'.

Message cité 2 fois
Message édité par pizzaboy le 11-10-2010 à 12:41:57

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24164274
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:32:17  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Salut.

Je suis malade.

Cordialement,
.

Ouh l'erreur  [:clooney19]

Message édité par monsieurorange le 11-10-2010 à 12:53:24

---------------
n°24164278
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:33:23  profilanswer

Bonjour Pizzaboy,

Je te souhaite un prompt rétablissement. :)

N'oublies pas de varier la forme des médocs : spray, bouteille de sirop, cachets, etc. Le pilulier est réservé aux COGIP/administrations où les malades pullulent.  

Mais n'oublie pas de te moucher ostensiblement dans le couloir, à l'accueil, près du bureau du N+1, N+2

Cordialement,

Ton molièresque Gil

---------------
n°24164311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-10-2010 à 09:39:13  profilanswer

Obligé de bosser aussi, on me veut plus "autonome" donc la "surveillance" va s'accroitre jusqu'à ce que j'ai ce niveau (avec 2/3 mois d'avance).

Le hic c'est que ce jour, pas motivé du tout (rapport a présenter dans 25 mn, je sens que 10 pages de ppt et un barco feront l'affaire, parce que bon, grandes idées, pas dans les détails, reste confus mais est ce que je suis sur la bonne voie ? toussssssssaaa).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24164398
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 09:50:33  answer

pizzaboy a écrit :

Salut.

Je suis malade.

Cordialement,.

[:mr oizo bis]

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 14:50:26
n°24164445
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 09:59:16  profilanswer

Bah je m'en tape les gars, on est des milliards à s'appeler comme ça. Et on a pas le plus beau des représentants, malheureusement.

[:sarko]  

Message cité 1 fois
Message édité par pizzaboy le 05-10-2010 à 09:59:29

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24164498
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:06:29  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Bah je m'en tape les gars, on est des milliards à s'appeler comme ça. Et on a pas le plus beau des représentants, malheureusement.

[:sarko]  

Intradim  [:le nouveau shlomo:4]

---------------
n°24164506
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:07:55  profilanswer

Prudence quand même Pizzaboy !

Et les autres, je vous recommande d'éditer...

Bien cordialement,

Votre dévoué Gilles

---------------
n°24164512
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:09:01  profilanswer

Y en a 48. Amuse toi bien  [:clooney3]

---------------
n°24164533
stumpet
Posté le 05-10-2010 à 10:11:34  profilanswer

Salut les morues,

Aujourd'hui, en plein lâchage anticipé par ma COFRAP (fin de préavis dans deux semaines), je suis allé réclamé... du boulot! [:padmasana:3]

Vu le petit monde dans lequel je travaille (secteur précis, partagé par plusieurs compagnies qui se connaissent un peu toutes - inceste inside), je me suis dit qu'il fallait mieux pas que je grille mes cartouches de début de carrière vie salariée. Je vais essayer de négocier quelques tâches vouées à l'optimisation comme :
- ranger mes dossiers
- préparer la relève
- faire du tri sur mon PC
- retour d'expérience

Que des trucs un peu flous sur lesquels on peut mentir sans se forcer sur le temps que ça prend. A côté, j'essaierai de faire un peu de vrai travail et de sacrifier un peu de temps pour faire une ou deux opération visibilité (fermer les portes du bureau un soir...[:cerveau arf]) et je pense que ça devrait passer... par contre j'ai finalement assez peu de retour sur mon optimisation dans cette boîte, j'espère que je suis pas over grilled, car j'imagine que c'est pire que tout.

n°24164570
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:15:18  profilanswer

pizzaboy a écrit :

J'ai le temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24164596
ujina
Posté le 05-10-2010 à 10:18:17  profilanswer

Salut !
Aujourd'hui je dois mettre un bon coup de collier car je suis entrain de me faire griller [:max evans]  
C'est sur que 3 jours pour déballer 5 écrans c'est un peu beaucoup. Donc ce matin j'ai déballé les 4 derniers écran + les unités centrales.
Là vous me dites que c'est pas super car ca montre que j'aurais pu aller plus vite avant. Oui mais non, car mon responsable croit que tout les PC sont déballé et que je bosse sur l'installe  [:dovakor]  
Enfin bon du coup faut que je me ramène à niveau et donc que je bosse un peu plus.

n°24164611
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:19:49  answer

pizzaboy a écrit :

48 qui glandent [:sire de botcor:1]

n°24164619
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:20:24  profilanswer

ujina a écrit :

Salut !
Aujourd'hui je dois mettre un bon coup de collier car je suis entrain de me faire griller [:max evans]  
C'est sur que 3 jours pour déballer 5 écrans c'est un peu beaucoup. Donc ce matin j'ai déballé les 4 derniers écran + les unités centrales.
Là vous me dites que c'est pas super car ca montre que j'aurais pu aller plus vite avant. Oui mais non, car mon responsable croit que tout les PC sont déballé et que je bosse sur l'installe  [:dovakor]  
Enfin bon du coup faut que je me ramène à niveau et donc que je bosse un peu plus.

T'as pas chômé  [:implosion du tibia]  
Tu peux t'octroyer le reste de la semaine pour t'en remettre  :jap:

---------------
n°24164632
robby171
Posté le 05-10-2010 à 10:22:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24164646
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:23:26  answer

ujina a écrit :

Salut !

Tes capacités de travail sont impressionnante... la croissance Française n'a qu'a bien se tenir  [:zeloid]

n°24164650
stumpet
Posté le 05-10-2010 à 10:23:48  profilanswer

ujina a écrit :

Salut !

[:siluro]

n°24164705
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:28:28  profilanswer

:o  

monsieurorange a écrit :

J'ai le temps  [:cosmoschtroumpf]

[:666rip666] Harcèlement par MP avec ça  [:smilees:1]

Message édité par pizzaboy le 05-10-2010 à 10:31:28

---------------
n°24164746
mister_nic​e
Posté le 05-10-2010 à 10:31:29  profilanswer

et après on s'étonne que les allemands sont meilleurs que nous  :ange:

n°24164778
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:33:56  answer

mister_nice a écrit :

et après on s'étonne que les allemands sont meilleurs que nous  :ange:

Oui mais ils ne font plus d'enfants...

n°24164806
ujina
Posté le 05-10-2010 à 10:36:45  profilanswer

Ben, en Allemagne, il y en a une pair qui ont consentis à une réduction de salaire pour être plus compétitif, si c'est comme ca qu'on devient meilleur, ca sera sans moi

Spoiler :

Surtout parce que je suis déjà au SMIC pour un bac+2  :sweat:

n°24164855
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:40:18  answer

ujina a écrit :

Ben, en Allemagne, il y en a une pair qui ont consentis à une réduction de salaire pour être plus compétitif, si c'est comme ca qu'on devient meilleur, ca sera sans moi

Spoiler :

Et dire que parfois j'appel des gars dont j'ai trouvé le CV sur Monster et qui touchent plus de 100 000€ par an... ça me déprime  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:40:32
n°24164893
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:43:21  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

[:aulas]

J'ai commencé comme ça aussi. Ça va un peu mieux depuis. Ça fait longtemps que tu bosses ?

Message cité 1 fois
Message édité par pizzaboy le 05-10-2010 à 10:43:55

---------------
n°24164944
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 05-10-2010 à 10:46:14  profilanswer

y'en a qui à bac+5 sont au smic... [:shay]

---------------
--
n°24164987
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-10-2010 à 10:49:30  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

[:aulas]  [:aulas]

---------------
n°24165009
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:51:26  answer

MisterT_49 a écrit :

Je vais bientôt le savoir... j'ai eu mon premier Master il y a 3 semaines, je valide l'autre en fin de mois... et je cherche un CDI !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:51:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)