| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | la loi des forts sur les faibles --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mister_nice |
|
m0zart Lurk Skywalker |
La COGIP où je bosse depuis 6 mois est un cumul de boitavieux + boitafonk + boitarelou + boitastress (dans les services du style "hotline", pas dans mon service donc Message édité par m0zart le 20-10-2010 à 09:08:47 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:33:46 ![]() |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:40:27 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
mister_nice |
boisse Well...fuck | . Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-10-2010 à 15:58:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:57:13 ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:00:10 ![]() |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:08:29 ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | La même!
--------------- -- |
mister_nice | Bon week salariés de la COGIP |
hugeq Optimisation Team Member | je me casse !
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
stumpet |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:46:52 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい | http://www.dailymotion.com/video/x [...] icide_news --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
moule_bite personnelle mais peu citée | A Lundi --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Castormalin 上手くなりたい | 5 minutes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:55:50 ![]() Je pense que l'on va interdire à ceux qui partent de le faire savoir ! Ca me déprime bien trop |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
stumpet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |