| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2010 à 14:05:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:11:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:14:22 ![]() Effectivement c'est bizarre ce qu'ils font |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:16:53 ![]()
|
\
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 14:19:23 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:26:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:31:26 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum | Castor, même chez lui il optimise !
--------------- Je reste neutre |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:35:55 ![]() "Nous sommes tout de même une putain d'équipe de sacré champion bordel de merde ! !"
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
"Salut et bienvenue sur le topic ! On te filera les meilleures astuces pour optimiser à la COGIP si tu nous files :
Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 14:39:58 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | hipipip'
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:41:38 ![]() Marque de tes costards aussi, nous c'est armani, gucci minimum
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est l'heure de partir!
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
kuwabara | Tu pourrais au moins mettre tes jambes sur les cale-pieds pour faire semblant.......
Message cité 1 fois Message édité par kuwabara le 21-09-2010 à 14:50:15 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ça manque de Kit Kat cette kiglande! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et ici, c'est un zip de la femme de MonsieurOrange. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Voyez, Mademoiselle, ceci est un ordinateur. Très pratique, il permet d'optimiser son temps de travail. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oh, regardez, toutes ces fautes à corriger!
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vous le demande, mon jeune ami, saurez-vous trouver les ressources nécessaires à une optimisation de qualité?
hugeq Optimisation Team Member | hmmm oui, et si je clique sur ce zip là?
Message édité par hugeq le 21-09-2010 à 15:09:26 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous aimez mon zip?
kuwabara | Hey les gars, je trouve qu'on manque un petit peu de discrétion dans notre optimisation......
|
votes blancs hum hum |
votes blancs hum hum |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:17:01 ![]() Je crois que c'est ma préférée celle là, le Cogip'eur totalement prit dans sa profonde réflexion avec le regard
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Ceci, messieurs, est un formidable outil. Il permet de créer des zip.
hugeq Optimisation Team Member | Je suis formel Hortense, il s'agit bien d'un .zip...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le tournage de pouces, c'est dépassé! Vive le frappage de mains!
hugeq Optimisation Team Member | Pour 17? Pas de soucis!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |