Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23972182
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 13:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Opération surmenage en cours de réussite  
N+2 m'a demandé si je pouvais pas refiler du travail à une collègue que j'aurais sous ma responsabilité.

J'ai pas tout de suite accepté, j'ai lancé un "Il faut y réfléchir" [:velasquez:3]  

Je veux pas que ça soit trop brutal (et en plus N+1 est pas là) mais elle a bien compris que je gérais trop de choses pour pouvoir me consacrer entièrement à mon travail de base.]

Bien joué Bauer_Attitude ! Je suis fier de toi.  [:bosco911]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 13:41:30  profilanswer

n°23972218
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 13:44:10  answer

Jean-clode a écrit :

ce topic  [:tibo2002]  

Spoiler :

[:haltias]

L'élite Monsieur, l'élite qu'on vous dit  :whistle:

n°23972415
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:00:08  profilanswer

D'autant plus avec nos avatars !   :bounce:  

Entre le tien Max, celui de Pizzaboy, et le mien, nous commençons à avoir une belle collection d'encravatés en file indienne à gauche de l'écran, un bel aréopage de cadres supérieurs et dynamiques.   :sol:  

J'aime bien celui de Prince Masure II Junior : il me fait penser à un roi du pétrole texan, qui respire le whisky et la drague de starlettes au bord des piscines des producteurs hollywoodiens.  

Soldat Inconnu, cela ne te dirait pas de prendre un avatar genre businessman ?  :D  

Cordialement,

Gil  

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:33

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23972432
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 14:01:23  answer

Gilgamesch a écrit :

Entre le tien Max, celui de Pizzaboy, et le mien, nous commençons à avoir une belle collection d'encravatés en file indienne à gauche de l'écran, un bel aréopage de cadres supérieurs et dynamiques.   :sol:  

J'aime bien celui de Prince Masure II Junior : il me fait penser à un roi du pétrole texan, qui respire le whisky et la drague de starlettes au bord des piscines des producteurs hollywoodiens.  

Booking, cela ne te dirait pas de prendre un avatar genre businessman ?  :D  

Cordialement,

Gil  

En cours  :hello:

n°23972433
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:01:32  profilanswer

Castor pourrait mettre un costard sur le sien :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23972458
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:03:12  profilanswer

notez la contrepèterie :sol:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23972533
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 14:08:17  answer

Gilgamesch a écrit :

Booking, cela ne te dirait pas de prendre un avatar genre businessman ?  :D  

Cordialement,

Gil  

Je pense qu'il est important de sauver les apparences, que ce soit au travail, ou sur ce forum, où l'on optimise "A mort"  :whistle:  

n°23972577
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:11:57  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Je vais manger léger ce midi, cours d'aikido ce soir avec Miss Pizzagirl.

Ça va voler.  [:clooney18]

Sandwich, moelleux au chocolat et donut au caramel.

J'ai bien fais de dire que je devais bouffer léger.  [:zero pm:3]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23972593
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:12:46  profilanswer

[:911gt3]

---------------
n°23972597
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 14:13:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Castor pourrait mettre un costard sur le sien :D

j'étais en train d'y penser :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 14:13:02  profilanswer

n°23972662
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:18:00  profilanswer

Sérieux mets-lui un noeud-pap :D

---------------
n°23972680
ujina
Posté le 16-09-2010 à 14:19:03  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Sandwich, moelleux au chocolat et donut au caramel.

J'ai bien fais de dire que je devais bouffer léger.  [:zero pm:3]

[:nicarao] et moi qui est encore faim :(

M'en fiche je vais m'absenter pour aller mettre une piécette dans le parcmètre et faire un détour par la boulangerie  [:ujina:1]

n°23972701
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:20:38  profilanswer

Me reste encore 3 donuts vu que mon collègue n'avait plus faim.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23973011
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 14:40:59  answer

Voilà ce que devrait être nos COGIP et ce topic :  

http://img5.xooimage.com/files/7/7/c/mariogn7-3f8931.gif

n°23973053
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:43:19  profilanswer

Cooool.  :bounce:  

Ensuite, voici les nouveaux buzzwords anglosaxons rigolos que j'ai trouvé sur Wikipedia à la rubrique "business speak" :  

- Connect ear-to-ear  - The corporate-hip way to say "talk on the phone." "Let's connect ear-to-ear tomorrow to discuss how we can leverage our B2B synergies in a real-time customizable platform."   :love:  

-   Drill-down  — A relative newcomer in Management Speak, to "drill-down" is to get into the "nitty-gritty" of a situation or scenario, for instance when a high-level report is published and the implications for smaller sections of the organization need to be ascertained, it is common for a session of "drilling-down" between managers to occur."

[This one comes from the world of computer software. Computer programs or applications which make use of complex hierarchical menus and submenus, all to be navigated by mouse, gave rise to the popularity of this term. To "drill down" is to navigate ever deeper into nested submenus in order to find a specific feature or option. The use of the term in business speak naturally follows from this sense.]

- Touch base — to contact or speak with. An example is, "We can touch base about the branding on Friday".  :love:  :love:  

Il faut absolument que je les case, ce n'est pas gagné dans ma COGIP vue notre culture localement enracinée.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°23973074
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:44:22  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Je vais manger léger ce midi, cours d'aikido ce soir avec Miss Pizzagirl.

Ça va voler.  [:clooney18]

L'aikido c'est le "sport" où on se met en robe et où on fait semblant de se taper dessus avec des bambous?  [:clooney8]

---------------
n°23973131
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-09-2010 à 14:47:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

L'aikido c'est le "sport" où on se met en robe et où on fait semblant de se taper dessus avec des bambous?  [:clooney8]

[:seagal_furious]

n°23973153
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-09-2010 à 14:48:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cooool.  :bounce:  

Ensuite, voici les nouveaux buzzwords anglosaxons rigolos que j'ai trouvé sur Wikipedia à la rubrique "business speak" :  

- Connect ear-to-ear  - The corporate-hip way to say "talk on the phone." "Let's connect ear-to-ear tomorrow to discuss how we can leverage our B2B synergies in a real-time customizable platform."   :love:  

-   Drill-down  — A relative newcomer in Management Speak, to "drill-down" is to get into the "nitty-gritty" of a situation or scenario, for instance when a high-level report is published and the implications for smaller sections of the organization need to be ascertained, it is common for a session of "drilling-down" between managers to occur."

[This one comes from the world of computer software. Computer programs or applications which make use of complex hierarchical menus and submenus, all to be navigated by mouse, gave rise to the popularity of this term. To "drill down" is to navigate ever deeper into nested submenus in order to find a specific feature or option. The use of the term in business speak naturally follows from this sense.]

- Touch base — to contact or speak with. An example is, "We can touch base about the branding on Friday".  :love:  :love:  

Il faut absolument que je les case, ce n'est pas gagné dans ma COGIP vue notre culture localement enracinée.

Cordialement,

Gil  

1) c'est moche :o

2) je trouve que notre expression française "creuser les choses" ou  encore l'expression "aller au fond des choses" sont toutes aussi pipo, et se placent bien plus facilement.

3) à ne placer que sur les COGIP américaines, ou cette association de mots buzzera d'avantage :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23973287
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 14:56:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ouais ça peut se voir comme ça.

Tu rigoleras moins quand je te casserai le poignet en te fracassant la tronche sur nos bureaux (si beaux et si chers) de la COGIP  [:smilees:1]

---------------
n°23973329
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 14:58:39  answer

monsieurorange a écrit :

En gros il te traite de Tarlouze... moi jdit ça jdit rien  :whistle:

n°23973359
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:00:30  profilanswer

Premier cours ce soir, on verra bien  [:clooney19]  Au moins, je suis déjà habitué à encaisser avec la COGIP actuelle.

---------------
n°23973416
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:04:05  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Ouais ça peut se voir comme ça.

Tu rigoleras moins quand je te casserai le poignet en te fracassant la tronche sur nos bureaux (si beaux et si chers) de la COGIP  [:smilees:1]

Tu peux me casser le poignet en m'écrasant la tête sur le bural, t'es fort  [:implosion du tibia]  

Citation :

Premier cours ce soir, on verra bien  [:clooney19]  

Pour ton 1er cours ils te donneront peut-être une frite en mousse pour pas que tu te blesses :o

Citation :

Au moins, je suis déjà habitué à encaisser avec la COGIP actuelle.

Tu m'étonnes  [:dovakor:4]

---------------
n°23973438
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2010 à 15:05:43  profilanswer

Chang me file la gerbe avec ses mentos.  

Voilà pour les nouvelles  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23973469
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-09-2010 à 15:07:39  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bien joué Bauer_Attitude ! Je suis fier de toi.  [:bosco911]

Cordialement,

Gil

Merci Maître [:ephos:5]

Message édité par bauer_attitude le 16-09-2010 à 15:07:53

---------------
Steam ID
n°23973560
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:13:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu peux me casser le poignet en m'écrasant la tête sur le bural, t'es fort  [:implosion du tibia]  

Citation :

Premier cours ce soir, on verra bien  [:clooney19]  Pour ton 1er cours ils te donneront peut-être une frite en mousse pour pas que tu te blesses :o

Citation :

Au moins, je suis déjà habitué à encaisser avec la COGIP actuelle.

Tu m'étonnes  [:dovakor:4]

Merci de ne pas me faire rire au bural, afin d'éviter de griller ma couverture.

Best regards.
Pizzaboy

[:clooney3]

---------------
n°23973561
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-09-2010 à 15:13:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Chang me file la gerbe avec ses mentos.  

Voilà pour les nouvelles  [:cerveau couette]

Avec tout le coca que tu picoles tu pourrais simuler une crise d'épilepsie en prenant 1 seul mentos  [:dovakor:2]

n°23973573
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:14:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est le secret des ondes de choc !  Le "heruzer aoen" de Gally dans Gunm  :lol:  

Un peu comme dans "Ken le Survivant" ou le héros donne un coup de point, l'onde de choc rebondit (et s'amplifie, ne me demandez pas par quel miracle) dans le corps de l'ennemi, et celui-ci explose au bout de 20 secondes !  :lol:  

Cordialement,

Gil,

---------------
n°23973589
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-09-2010 à 15:15:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

C'est le secret des ondes de choc !  Le "heruzer aoen" de Gally dans Gunm  :lol:  

Un peu comme dans "Ken le Survivant" ou le héros donne un coup de point, l'onde de choc rebondit (et s'amplifie, ne me demandez pas par quel miracle) dans le corps de l'ennemi, et celui-ci explose au bout de 20 secondes !  :lol:  

Cordialement,

Gil,

Connaisseur  [:thordax:4]

n°23973645
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-09-2010 à 15:17:12  profilanswer

Il faudra que je vous transmette si je retrouve mon "BINGO COGIP", un vieux truc a faire (discretement) entre commerciaux (ou pas). Dans une réunion COGIP¨, tout le monde a sa grille avec les mots "corporate" dedans. (genre "conduite du changement" , "ingénieurie des process" , benchmarking, etc etc ...). On coche au fur et a mesure des discours et bla bla de la direction. Le premier qui dit "BINGO" a gagné. Simple et cela oblige a ecouter le boss (et en plus on a le nez sur des notes durant ce temps là)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23973751
Adr415
Posté le 16-09-2010 à 15:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23973755
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2010 à 15:23:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

Avec tout le coca que tu picoles tu pourrais simuler une crise d'épilepsie en prenant 1 seul mentos  [:dovakor:2]

Heureusement qu'elle m'en a pas proposé, j'aurais été capable d'accepter rien que pour l'emmerder.  

Mais je crois que j'ai vraiment la méga gerbe en fait, les mentos n'étaient qu'un catalyseur. Bref, c'est relou.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23973761
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:24:03  profilanswer

Citation :

Pizzaboy

J'ai parlé de toi à un collègue hier  [:clooney33]

---------------
n°23973790
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-09-2010 à 15:25:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Heureusement qu'elle m'en a pas proposé, j'aurais été capable d'accepter rien que pour l'emmerder.  

Mais je crois que j'ai vraiment la méga gerbe en fait, les mentos n'étaient qu'un catalyseur. Bref, c'est relou.

Ca doit être les burgers  [:_apache_:2]

n°23973792
ujina
Posté le 16-09-2010 à 15:25:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Avec des bambou c'est le kendo mais on ne fait pas semblant de se taper dessus mes bleus peuvent te le prouver.
Et puis c'est pas des robes mais plutôt des jupes culotte.

Et si tu continue à être irrespectueux tu vas finir comme ça :o :

http://hfr-rehost.net/self/pic/bb24062dd626512720b6dc3bd48bdd4a6410ab03.gif

n°23973814
ujina
Posté le 16-09-2010 à 15:27:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Un heureux évènement en préparation  [:ujina:1]

n°23973822
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:27:19  profilanswer

Moi ce soir je vais à la muscu [:poutrella]

---------------
n°23973830
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2010 à 15:27:43  profilanswer

ujina a écrit :

Un heureux évènement en préparation  [:ujina:1]

Tu veux dire que je vais enfin gerber pour de vrai ?  
Ca fait plus de 15 ans que j'attends ça  [:agkklr]

---------------
n°23973842
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-09-2010 à 15:28:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire que je vais enfin gerber pour de vrai ?  
Ca fait plus de 15 ans que j'attends ça  [:agkklr]

Moi je pensais plus à  [:echoon]   [:wiids]

n°23973852
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:29:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Pizzaboy

J'ai parlé de toi à un collègue hier  [:clooney33]

Un optimisateur en herbe ?  [:clooney3]

---------------
n°23973869
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-09-2010 à 15:30:19  profilanswer

Ouvrir mon âme pour parler à René ?  [:cerveau klem]

---------------
n°23973912
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 15:33:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouvrir mon futal pour parler à René ?  [:cerveau klem]

Ouais, c'est l'idée.

[:clooney18]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)