| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 09:54:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:54:07 ![]() ![]() |
ujina |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca commence bien j'ai coller une grosse couche de miettes de gâteaux sur le sol au boulot, me demande si en les écrasants bien avec la chaussure ca va moins ce voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:36:27 ![]() |
ujina |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:37:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | optimisation parfait aujourd'hui : je suis en RTT --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Castormalin 上手くなりたい | Vu sur pc INpact
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Ujina
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
votes blancs hum hum |
Message cité 1 fois Message édité par votes blancs le 16-09-2010 à 11:01:02 --------------- Je reste neutre |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 11:05:36 ![]() |
votes blancs hum hum | Les blagues de Michel Cymes, j'adore ce gars.
--------------- Je reste neutre |
ujina | C'est quoi cette histoire de gateau ? |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Jean-clode |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Ellesse !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
ujina | J'ai fini de manger mais j'ai encore faim |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un petit coucou de mon bureau de glande --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい | carpaccio de boeuf
ujina | Allez hop je retourne bosser !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Opération surmenage en cours de réussite --------------- Steam ID |
ujina | Bon,
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |