Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23969462
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 09:54:07  answer

Reprise du message précédent :

prince masure II jr a écrit :

il faudrait voter pour savoir si on s'en tient à une fermeture stricte en dehors du temps de bureau...

En effet cela le rend plus visible aux kevins de travaillant pas encore et propres à pourrir le topic, voire le faire fermer...
(dun autre côté, la modération à l'air de connaitre l'existence de ce topic et semble tolérer le HS léger en période d'ouverture de COGIP...

Je demande un Grenelle du topic Glande pour en discuter..

Pour ujina: terre toi, tant que tout va bien , ca va... et comme tas aucune perspective, rien de sert de se casser le cul

Un grenelle de la glande  [:jackouf]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 09:54:07  profilanswer

n°23969469
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 09:55:16  answer

Petite confession entre nous, je commence a en avoir marre de mon job... et surtout ce qui me soule, c'est de convoquer en entretien des pauvres informaticiens pour rien, sans poste à la clé derrière...

n°23969475
ujina
Posté le 16-09-2010 à 09:56:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour moi non. C'est exactement ma situation et c'est pour ça que j'ai changé. Bon en plus j'ai pas du tout les vacances scolaires.  
Mais c'est vrai aussi comme tu dis que ça fait toujours une expérience à valoriser, surtout que pour moi c'était mon premier job.  

Enfin je serais sans doute restée là si le salaire avait été un peu moins misérable, paske c'est vrai que c'est relativement confortable comme situation  :o

Moi aussi c'est mon premier job, j'ai vraiment galerer après mes études et je n'ai rien trouver dans ma branche (informatique), ca a duré 5 ans donc j'ai quand même perdu beaucoup. La j'ai un truc pas dégueu sans stress et qui me permet de me faire un peu la main. Bon c'est payé le minimum mais vu que c'est très souple je vais y rester encore un peu.
Là un prof n'a plus le temps de s'occuper du site internet, je vais récupérer ça et hop administration de site internet sur le CV :D

n°23969532
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-09-2010 à 10:01:57  profilanswer

:jap:  ces imprimantes sont vraies mines d'informations

n°23969539
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 10:02:59  profilanswer

parfaitement...

pour ma part je vote la fermeture du topic apres 18h... [:schimble]  
ce qui se passe à la COGIP doit rester dans la COGIP (et sur le topic :o )

18h ou un peu plus (le dernier à quitter sa COGIP ferme le topic)

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23969565
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-09-2010 à 10:05:00  profilanswer

il faudrait voter pour savoir si on s'en tient à une fermeture stricte en dehors du temps de bureau...

En effet cela le rend plus visible aux kevins de travaillant pas encore et propres à pourrir le topic, voire le faire fermer...
(dun autre côté, la modération à l'air de connaitre l'existence de ce topic et semble tolérer le HS léger en période d'ouverture de COGIP...

Pour ujina: terre toi, tant que tout va bien , ca va... et comme tas aucune perspective, rien de sert de se casser le cul

Je vote blanc :o

---------------
Je reste neutre
n°23969619
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-09-2010 à 10:10:00  profilanswer

ca commence bien j'ai coller une grosse couche de miettes de gâteaux sur le sol au boulot, me demande si en les écrasants bien avec la chaussure ca va moins ce voir :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23969631
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 10:11:12  answer

parfaitement...

pour ma part je vote la fermeture du topic apres 18h... [:schimble]  
ce qui se passe à la COGIP doit rester dans la COGIP (et sur le topic :o )

Je pars après 18h de ma cogip  :sweat:

n°23969904
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 10:36:27  answer

Ce gif est à hurler de rire :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/16//100916042443281576.gif

n°23969916
ujina
Posté le 16-09-2010 à 10:37:49  profilanswer

J'aimerais bien voir la vidéo tout de même

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 10:37:49  profilanswer

n°23969996
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-09-2010 à 10:44:09  profilanswer

optimisation parfait aujourd'hui : je suis en RTT  :hello:  
bon courage les travailleurs  [:afrojojo] !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23970035
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 10:47:32  profilanswer

Vu sur pc INpact
Les effets sur votre santé de votre posture aux toilettes [:petrus75]
http://www.slate.fr/story/26941/ca [...] osition-wc

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23970107
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 10:52:23  profilanswer

castormalin c'est quoi cette histoire de gâteau avec une bite dessus ?  [:dks]

y a pas de bite sur un gâtal, j'ai fait un gâtal et l'esprit hfrien mal tourné y a vu autre chose [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23970132
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-09-2010 à 10:53:44  profilanswer

castormalin c'est quoi cette histoire de gâteau avec une bite dessus ?  [:dks]

Cherche le smiley B  [:turbo16:1]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23970151
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 10:54:53  profilanswer

Coucou Ujina  

ujina a écrit :

Mon objectif avec ce job c'est de pouvoir justifier d'années d'expérience pour que plus tard je puisse trouver quelque chose de plus lucratif.
Enfin pour le moment le fait d'avoir toutes les vacances scolaires est un sérieux avantage, surtout avec un fiston qui a fait sa rentrée au CP :)

Ne fais pas trop de vague. Tu es visiblement dans un contexte protégé, et pas dans une COGIP où l'on fait une chasse continuelle aux éléments les moins performants.  

Donc fais ton boulot en prenant ton temps, fais l'informaticien de bonne volonté mais un peu niais, ne fais pas de fautes professionnelles et tout ira bien.  

Je suis contre une fermeture en dehors du temps de travail usuel français :  

- les expatriés à décalages horaires devraient pouvoir poster durant leurs propres heures de travail ;
- les salariés en souffrance qui n'ont pas internet ailleurs qu'à la maison devraient pouvoir poster leurs demandes de conseils ;
- les kevinkikoolol666 ne peuvent pas troller des forumeurs expérimentés comme nous.  
- Si un kevin est décidé à nuire au topic, nous pourrons tout simplement le signaler à la modération.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23970169
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 10:55:57  profilanswer

justement c'est ce souriard qui m'amène à cette question  

tu postes tes photos de gâteau?  [:anefay:1]

y a pas que moi, hfr possède aussi une section cuisine [:sweetiiiie:3]

---------------
n°23970214
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-09-2010 à 10:59:14  profilanswer

ujina a écrit :

J'aimerais bien voir la vidéo tout de même

http://www.youtube.com/watch?v=P_t [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 16-09-2010 à 11:01:02

---------------
Je reste neutre
n°23970302
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:05:36  answer

n°23970438
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-09-2010 à 11:14:43  profilanswer

Les blagues de Michel Cymes, j'adore ce gars.
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235
 :lol:  
Comment elle est mal à l'aise sa collègue.

---------------
Je reste neutre
n°23970545
ujina
Posté le 16-09-2010 à 11:23:10  profilanswer

C'est quoi cette histoire de gateau ?

n°23970655
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:30:19  profilanswer

Ma COGIP vient de changer de nom et pour fêter l'évènement le Marketing a fait une jolie vidéo bien corporate sur fond de Black Eyed Peas "I Gotta Feeling" [:prozac] [:ddr555]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23970663
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:30:53  profilanswer

[:hephaestos]  

Vivement une formation, je n'aime pas lorsque je ne maitrise pas à 100% ce que je fais.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23970669
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:31:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ma COGIP vient de changer de nom et pour fêter l'évènement le Marketing a fait une jolie vidéo bien corporate sur fond de Black Eyed Peas "I Gotta Feeling" [:prozac] [:ddr555]

"Répondre à tous"

>  

"Ton nouveau logo, c'est de la merde."

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23970748
Jean-clode
Posté le 16-09-2010 à 11:35:35  profilanswer

ce topic  [:tibo2002]  

Spoiler :

[:haltias]

n°23970810
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:40:22  profilanswer

pizzaboy a écrit :

"Répondre à tous"

>  

"Ton nouveau logo, c'est de la merde."

tu l'as vue la vidéo?  :D

---------------
n°23970828
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 11:41:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

on peut la voir aussi [:easyupper]

---------------
n°23970893
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:45:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ben ouais. Y a pas un blem au niveau du montage de la sono justement ?

Et puis le blabla...  [:666rip666] "BEST".

Ça fait rire.  [:clooney19]

---------------
n°23970915
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:46:23  profilanswer

Coucou Ellesse !  

ellesse a écrit :

Pour moi non. C'est exactement ma situation et c'est pour ça que j'ai changé. Bon en plus j'ai pas du tout les vacances scolaires.  
Mais c'est vrai aussi comme tu dis que ça fait toujours une expérience à valoriser, surtout que pour moi c'était mon premier job.  

Enfin je serais sans doute restée là si le salaire avait été un peu moins misérable, paske c'est vrai que c'est relativement confortable comme situation  :o

Tu veux dire que c'est génial !

- de partir le vendredi soir en forme  :love:  
- de partir les soirs en semaine avec plus d'énergie qu'en arrivant le matin  :love:  
- de ne ramener aucun souci professionnel avec soi à la maison  :love:  
- de "faire son web/facebook/blog/MSN/mails" sur du temps rémunéré  :love:  

Aujourd'hui, de nombreux postes, même au SMIC sont soumis à la pression, aux objectifs et à toutes sortes de désagréments.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23970934
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:47:10  profilanswer

"because relationship management is what we do...

BEST"

[:clooney24]

---------------
n°23971004
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:50:50  profilanswer

[:vic_mackey]

---------------
n°23971140
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 11:58:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

"because relationship management is what we do... BEST"  

Dès qu'une phrase contient le mot management, son taux de xyloglossie a de fortes chances de monter à au moins 70 %. Quand ce n'est pas la langue de bois, c'est l'autocongratulation dans une moindre proportion.

En fait, je me demande s'il ne s'agit pas d'une figure de style imposée, un critère affinitaire pour sous-communiquer à d'autres COGIP : "nous sommes du même sérail".

Je vous fait passer un générateur de langue de bois manuel, publié dans un magazine de management :  

http://www.le-perfologue.net/images/tableau.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°23971427
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 12:22:07  profilanswer

Je vais souvent avoir besoin de cocher des cases. Merci.

---------------
n°23971435
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 12:23:47  profilanswer

Je vais manger, quand je reviendrais, j'aurais plein de buzzwords tout beaux pour vous  ! :love:

Bon appétit,

Gil, top manager tralalalitou pouèt pouèt  :D

---------------
n°23971473
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 12:27:38  profilanswer

Je vais manger léger ce midi, cours d'aikido ce soir avec Miss Pizzagirl.

Ça va voler.  [:clooney18]

---------------
n°23971544
ujina
Posté le 16-09-2010 à 12:33:50  profilanswer

J'ai fini de manger mais j'ai encore faim :(
Je crois que je vais faire une descente à la boulangerie du coin...

n°23971590
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-09-2010 à 12:41:44  profilanswer

Un petit coucou de mon bureau de glande :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23971645
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-09-2010 à 12:48:52  profilanswer

carpaccio de boeuf
riz au lait  
 [:barracus:1]

---------------
n°23971782
ujina
Posté le 16-09-2010 à 13:01:12  profilanswer

Allez hop je retourne bosser !

Spoiler :

je reviens de suite  [:vince_astuce]

n°23971945
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-09-2010 à 13:16:13  profilanswer

Opération surmenage en cours de réussite [:shay]  

N+2 m'a demandé si je pouvais pas refiler du travail à une collègue que j'aurais sous ma responsabilité.

J'ai pas tout de suite accepté, j'ai lancé un "Il faut y réfléchir" [:velasquez:3]  

Je veux pas que ça soit trop brutal (et en plus N+1 est pas là) mais elle a bien compris que je gérais trop de choses pour pouvoir me consacrer entièrement à mon travail de base.

Je pense que dans les mois à venir je pourrais de nouveau optimiser convenablement [:huit]

---------------
Steam ID
n°23972095
ujina
Posté le 16-09-2010 à 13:32:54  profilanswer

Bon,
Statut de la mission : echec
Le créneau ou la salle était libre a été récupéré par un prof.
Leur logiciel à installer ils pourront se le mettre là où le soleil ne brille pas  [:am72]

n°23972182
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-09-2010 à 13:41:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Opération surmenage en cours de réussite  
N+2 m'a demandé si je pouvais pas refiler du travail à une collègue que j'aurais sous ma responsabilité.

J'ai pas tout de suite accepté, j'ai lancé un "Il faut y réfléchir" [:velasquez:3]  

Je veux pas que ça soit trop brutal (et en plus N+1 est pas là) mais elle a bien compris que je gérais trop de choses pour pouvoir me consacrer entièrement à mon travail de base.]

Bien joué Bauer_Attitude ! Je suis fier de toi.  [:bosco911]  

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)