| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 09:42:40 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum | --------------- Je reste neutre |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
super striker |
Message édité par super striker le 13-09-2010 à 10:05:20 |
yanyokh | Bonjour tout le monde,
|
super striker |
Message édité par super striker le 13-09-2010 à 10:24:01 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
ujina | Bon là j'ai commencé comme un fou ! lancé la création d'image du système sur 10 postes à la suite. Et après qu'on vienne me dire que le travail à la chaine n'existe pas en informatique |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:23:47 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member | Petite question à vous :
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Merci Gil Message édité par pizzaboy le 13-09-2010 à 10:39:35 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
super striker |
|
Castormalin 上手くなりたい | Han la première page --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
super striker |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon la journée commence bien j'ai juste oublier de me raser depuis vendredi, et je rentre pas chez moi ce soir Message édité par starmindfr le 13-09-2010 à 10:55:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:01 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ekke | La logique du glandeur est de toute façon particulière. Pour être performant en glande, il faut y travailler dur |
monsieurorange Optimisation Team Member | N'empêche, depuis que manolito a laissé les clés du topic à Gil, ce topic a gagné en qualitaÿ et en respectabilitaÿ Message édité par monsieurorange le 13-09-2010 à 11:20:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | J'ai regardé tous les dossiers de tout le monde et depuis ce matin, entre celui qui passe sa vie au tél mais pour du perso, l'autre qui matte ses billets d'avions et règle des machins administratifs, celui qui est à la bourre et qui avance à vitesse d'escargot et le dernier qui est en RTT, je suis tombé sur une belle équipe bien de chez nous.
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:30:17 ![]() Bonjour tout le monde...
|
ujina | HAHA ! un collègue a posé son trousseau de clefs dans une armoire de brassage et l'a refermé, résultat les clefs sont bloquées à l'intérieur et lui n'a aucun moyen de les recup. IL téléphone a tout le monde pour savoir qui aurait un double de la clef de l'armoire |
pizzaboy Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bien vu concernant les clés, un conseil de plus à faire figurer en première page --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:14:48 ![]() C'est clair, les clés, les codes et autres cartes d'accès sont à proscrire au maximum car véritable source de parasitage. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Oui, je rajoute ça en première page, cela me semble important, ayant moi-même été emmerdé en début de carrière avec des embrouilles de clés, de passe, d'horaires, de gens de mauvaise foi, etc. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai la clé des bureaux, mais j'ai pas la clé du portail menant aux bureaux --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
super striker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |