Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23911170
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-09-2010 à 16:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Si tu veux restaurer normalement, au boot y'a une option de recovery non ?

Tu as bien envie de restaurer ton systeme c'est ça ? sinon j'ai rien compris  [:turbo16]

Oui.

Si tu veux nos ordinateurs au boulot sont masterisés par l'entreprise et ce que je voudrais c'est le rendre utilisable à l'extérieur.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 16:18:47  profilanswer

n°23911216
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-09-2010 à 16:21:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui.

Si tu veux nos ordinateurs au boulot sont masterisés par l'entreprise et ce que je voudrais c'est le rendre utilisable à l'extérieur.

Ben dans ce cas, tu veux y installer un Vista/Seven normal et tu veux savoir si la clé cd sur l'etiquette passera ?
Ben c'est ce que je t'ai repondu avant :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23911270
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:24:48  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ben dans ce cas, tu veux y installer un Vista/Seven normal et tu veux savoir si la clé cd sur l'etiquette passera ?
Ben c'est ce que je t'ai repondu avant :D

Oui mais j'ai pas compris ta réponse alors :o

---------------
Steam ID
n°23911438
nantais
Posté le 10-09-2010 à 16:34:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Un petit message, notamment pour Nantais, pour faire suite aux débats sur la façon de connaître les informations pertinentes de la COGIP.

En compilant le topic, j'ai retrouvé ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21846973

Cordialement,

Gil

Du délire  :lol:  puis complètement illégal.

n°23911550
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-09-2010 à 16:42:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui.

Sinon tu fais un multiboot avec un autre OS :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23911586
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:44:42  profilanswer

custard a écrit :

Sinon tu fais un multiboot avec un autre OS :o

OS dont je devrais trouver une clé [:sac poubelle albal]

---------------
Steam ID
n°23911601
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-09-2010 à 16:45:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

OS dont je devrais trouver une clé [:sac poubelle albal]

OS manchot [:haha geek]

edit : serveur de quoi ? parce que si c'est pour du dl/firewall/tout ce que tu veux en raÿsal/fichiers, ipcop est ton ami

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 10-09-2010 à 16:46:24

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23911633
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 16:47:26  profilanswer

Jcomprends rien à tous vos trucs là  [:pikitfleur:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23911659
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:48:58  profilanswer

Castormalin a écrit :

OS manchot [:haha geek]

edit : serveur de quoi ? parce que si c'est pour du dl/firewall/tout ce que tu veux en raÿsal/fichiers, ipcop est ton ami

Serveur de rien :o

C'est pour le donner à quelqu'un après donc faut que ça soit casual compliant :o

---------------
Steam ID
n°23911701
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-09-2010 à 16:51:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Serveur de rien :o

C'est pour le donner à quelqu'un après donc faut que ça soit casual compliant :o

ah d'acc, j'avais compris que tu te montais un serveur [:rofl]
si c'est un noob qui veut faire du net, ubuntu est :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 16:51:52  profilanswer

n°23911720
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-09-2010 à 16:52:54  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je suis pas un noob  [:cerveau fuck]

---------------
n°23911827
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-09-2010 à 16:59:05  profilanswer

Bon weekend!  [:speedy gonzales]

---------------
n°23911844
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 17:00:29  profilanswer

Castormalin a écrit :

Nan le serveur c'est le HP fixe que j'ai récupéré hier :o

---------------
Steam ID
n°23911849
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-09-2010 à 17:00:43  profilanswer

vu que je suis corporate, je vais me barrer à 17h01 http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=billy54&r=1&nb_stars=10&nb_frames=10&yellow_ratio=20&align_hor=O&align_ver=S

---------------
n°23911863
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-09-2010 à 17:01:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan le serveur c'est le HP fixe que j'ai récupéré hier :o

17h01, allez, je me barre les clochard [:anonymouse]

---------------
n°23912075
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 17:17:56  profilanswer

A lundi les gnocchis [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23912385
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-09-2010 à 17:42:55  profilanswer

Tous des fonctionnaires :o

Encore 18mn :cry:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23912709
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-09-2010 à 18:20:16  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tous des fonctionnaires :o

Encore 18mn :cry:

ouais ... encore des feignasses aux 35 heures  :kaola:    :lol:

n°23912859
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 18:36:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

A lundi les gnocchis [:anonymouse]

Le rebelle qui part à 17h00 mais en fait non.

[:- mandrill -:3]  

Lopette.

Pour l'histoire de la clé VISTA OEM, gaffe car si c'est une licence d'entreprise, doit y avoir moyen de désactiver l'authenticité de la clé et donc, fini les MAJ.  

Je te conseille clairement de choper une distrib linux, la graver sur cd au pire et tout formater pour installer ensuite un OS avec une autre clé, voir un petit Ubuntu qui va bien.

Bien cordialement.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23913397
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-09-2010 à 19:34:48  profilanswer

Taux de glande : 0%

Taux de satisfaction de la journée : 100%

N+1 écoeuré de se voir sans tech lors d'un changement majeur de version. Tentative de prise de leadership (et peut etre réussite) face aux clients sur un nouveau projet. N+1 passant pour un imbécile en tentant de comprendre ce que le client demande et me prouver que j'ai tort alors qu'en un schéma et trois monsieurs patate (j'ai une théorie patatophile qui prouve qu'avec des monsieur patate je peux tout expliquer) le client a vu que j'avais capté. Et qui me regarde en coin genre "mais N+1 est con ou quoi ?". N+1 a taper tout en mangeant un sandwich ce que je lui dicte parce qu'au final mes notes sont plus précises (note : je revenais de la brasserie et j'ai été magnanime en disant "ce n'est pas grave" quand N+1 se demandait si j'avais mangé ... :D). N+1 etonné parce que mes comptes rendus ont été tapé la nuit chez moi (tu parles, c'etait super rapide mais la masse et ma diahrée verbale ont fait leur petit effet sur N+1 et sur le client, qui ne pensait pas avoir dit tout cela). N+1 au taff jusqu'a 20h et moi qui part à l'heure avec un "reposez vous ce WE quand même".  

Même pas honte. Des fois, cela fait du bien !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23913444
SmileySex
;i
Posté le 10-09-2010 à 19:41:33  profilanswer

gottorp : c'est trop bon ca :D

------------------

bonjour a tous, je viens m'inscrire ici car j'ai la flemme de reprendre du taf depuis 18mois, sachant qu'a mon dernier, je passais 7h par jour sur 7.35 sur HFR... j'ai souvent fait des boulots consistants a etre la "au cas ou" (dans l'informatique y a plusieurs niches de ce genre :D), ce qui fait que je branlais generalement que dalle, et pis le jour ou c'etait la merde je leur en donnais pour leur argent, le tout en quelques dizaines de minutes de temps de cerveau "sérieux" :D

mais bon, la chui a l'ASS, 460e par mois, ca paye tout juste le loyer, il va falloir que je m'y remette :(

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23913464
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 19:44:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Taux de glande : 0%

Taux de satisfaction de la journée : 100%

N+1 écoeuré de se voir sans tech lors d'un changement majeur de version. Tentative de prise de leadership (et peut etre réussite) face aux clients sur un nouveau projet. N+1 passant pour un imbécile en tentant de comprendre ce que le client demande et me prouver que j'ai tort alors qu'en un schéma et trois monsieurs patate (j'ai une théorie patatophile qui prouve qu'avec des monsieur patate je peux tout expliquer) le client a vu que j'avais capté. Et qui me regarde en coin genre "mais N+1 est con ou quoi ?". N+1 a taper tout en mangeant un sandwich ce que je lui dicte parce qu'au final mes notes sont plus précises (note : je revenais de la brasserie et j'ai été magnanime en disant "ce n'est pas grave" quand N+1 se demandait si j'avais mangé ... :D). N+1 etonné parce que mes comptes rendus ont été tapé la nuit chez moi (tu parles, c'etait super rapide mais la masse et ma diahrée verbale ont fait leur petit effet sur N+1 et sur le client, qui ne pensait pas avoir dit tout cela). N+1 au taff jusqu'a 20h et moi qui part à l'heure avec un "reposez vous ce WE quand même".  

Même pas honte. Des fois, cela fait du bien !

[:implosion du tibia]  

Ça c'est bon quand t'as un N+1 un peu incompétent et que tu démontres que tu maîtrises mieux le sujet que lui :D

Ça m'arrive régulièrement vu le niveau de ma N+1 et N+2.

---------------
Steam ID
n°23913484
SmileySex
;i
Posté le 10-09-2010 à 19:47:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]  

Ça c'est bon quand t'as un N+1 un peu incompétent et que tu démontres que tu maîtrises mieux le sujet que lui :D

Ça m'arrive régulièrement vu le niveau de ma N+1 et N+2.

j'aime bien le principe du chat qui dort :D le mec discret qui force pas trop, que les mecs prennent pour un branleur, mais quand il le faut le mec il fait des etincelles et met tout le monde minable, meme et surtout ses chefs :D

en faisant ce genre de pointe de temps a autre, on arrive a se legitimer :lol:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23913671
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 20:14:33  profilanswer

SmileySex a écrit :

j'aime bien le principe du chat qui dort :D le mec discret qui force pas trop, que les mecs prennent pour un branleur, mais quand il le faut le mec il fait des etincelles et met tout le monde minable, meme et surtout ses chefs :D

en faisant ce genre de pointe de temps a autre, on arrive a se legitimer :lol:

Moi aussi :D

Je suis assez discret mais quand j'entends des inepties, je sais me faire entendre.

Il y a souvent des "clashs" avec ma N+2.

Des fois je me dis que je vais un peu loin et je m'en veux mais c'est plus fort que moi :D

Elle est têtue, je suis têtu mais en insistant et en la mettant devant les faits et en demandant de développer son argumentation c'est le néant.

Et au final, elle reconnaît que j'ai raison (pas officiellement mais par une pirouette / rattrapage aux branches de sa part c'est le signal que je comprend) et mes compétences sont reconnues [:clooney15]

Il faudrait toutefois que je développe ma visibilité comme Gil le dit souvent [:canaille]

Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 20:15:50

---------------
Steam ID
n°23913842
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 20:34:05  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Le rebelle qui part à 17h00 mais en fait non.

[:- mandrill -:3]  

Lopette.

:o  
Jsuis comme ça moi, corporate jusqu'au bout des ongles  [:clooney27]

---------------
n°23914204
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 21:17:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

:o  
Jsuis comme ça moi, corporate soumis jusqu'au bout des ongles  [:clooney27]

[:clooney18]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23914222
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2010 à 21:19:18  profilanswer

Je partage maintenant mon bural avec 2 collègues très sympas, donc je vois plus trop le temps passer [:cosmoschtroumpf]

Et je passe pas 4h par jour dans les transports pour aller glander moi :o

---------------
n°23917216
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 03:31:34  answer

pour le sondage, je suis clairement 3 et 4 :D

n°23927340
robby171
Posté le 12-09-2010 à 17:52:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23927370
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-09-2010 à 17:56:40  profilanswer

Attendons le retour de Gil demain  [:sanpe':1]

---------------
n°23932124
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 05:50:17  answer

robby171 a écrit :

Dites, je commence à renvoyer des CVs là pour chercher un nouveau boulot. Si je cherche dans le même secteur d'activité, c'est conseillé d'indiquer dans la lettre de motivation/CV dans quelle boîte je bosse actuellement? Ou vaut mieux ne pas mentionner le nom de la boîte?
Dans l'immédiat, je ne veux pas me faire virer, et si mon boss reçoit un éventuel coup de fil/mail de la personne à qui j'aurai envoyé mon CV, ça le ferait sûrement moyen... Vous en pensez quoi?
Merci!!

Il n'a pas le droit de te virer pour ce motif. Et tu peux simplement dire que tu restes a l'ecoute du marcher afin de voir ce que fait la concurence pour faire avancer ton travail dans ta COGIP, on peut classer cela comme de la veille technologique :) (j'en connais qui font ca, ils prospectent uniquement pour se tenir au courant mais n'ont pas du tout l'envi de changer de boite)

n°23932365
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 08:50:05  profilanswer

bonjour à tous et bon courage pour cette semaine qui s'annonce

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23932376
ujina
Posté le 13-09-2010 à 08:52:42  profilanswer

Bonjour tout le monde  [:elmoricq]  

Aujourd'hui ca va être dur, je me suis couché très tard hier donc légèrement dans le brouillard ce matin. Avec ça il va falloir que je m'active pour avancer bien aujourd'hui car j'ai pris pas mal de retard et je commence à être à court d'excuses, ca risque de devenir un peu trop flagrant...

n°23932411
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 08:59:22  profilanswer

B'jour  [:gargamail:3]

---------------
n°23932485
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 09:11:53  profilanswer

Le gland qui me parle déjà de ses vacances de Mars 2011 [:haha prozac]
En même temps il est haineux, ce matin je lui ai dis que je prenais pas le téléphone au moins aujourd'hui: je suis en préparation de mes déplacements pour les 3 prochains mois...  [:anathema]  

Il me saoule,  je vais demander à changer de bureau définitivement cette semaine, tout comme mon changement de poste officiel aussi.

Cette semaine il y a aussi les évaluations de charge de travail pour 2011.
Gil des suggestions a ce propos, pour aménager le ttg ?

---------------
n°23932489
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-09-2010 à 09:13:28  profilanswer

hello les pruneaux [:hellomard]

---------------
n°23932506
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 09:18:31  profilanswer

Bonjour a tous  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
n°23932588
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 09:30:56  profilanswer

hello les asticots  [:hellomard]

---------------
n°23932626
ujina
Posté le 13-09-2010 à 09:35:21  profilanswer

bon je vais me deplacer sur l'autre site pour commencer à bosser. Je vais post un message quand je serais là bas pour voir combien de temps je mets pour faire le trajet.

n°23932640
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 09:38:48  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je reviens vers vous tout à l'heure avec de bonnes choses.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23932663
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 09:42:40  answer

Bonjour à tout le monde,

J'optimise pas mal aujourd'hui en prétextant un "état de gastro" comme ça fait pas mal de temps que je ne m'étais pas autoproclamé "peu malade" mais tout de même incompatible avec un déplacement au bureau, il était temps de remettre à zéro ce compteur

Bonne journée à vous et comme Gilga, je reviendrais sur les quelques questions posées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)