| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:18:47 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nantais |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : serveur de quoi ? parce que si c'est pour du dl/firewall/tout ce que tu veux en raÿsal/fichiers, ipcop est ton ami Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 10-09-2010 à 16:46:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:51:52 ![]() ![]() |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | vu que je suis corporate, je vais me barrer à 17h01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
pop_pop System.NoBeerException |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Je suis assez discret mais quand j'entends des inepties, je sais me faire entendre. Il y a souvent des "clashs" avec ma N+2. Des fois je me dis que je vais un peu loin et je m'en veux mais c'est plus fort que moi Elle est têtue, je suis têtu mais en insistant et en la mettant devant les faits et en demandant de développer son argumentation c'est le néant. Et au final, elle reconnaît que j'ai raison (pas officiellement mais par une pirouette / rattrapage aux branches de sa part c'est le signal que je comprend) et mes compétences sont reconnues Il faudrait toutefois que je développe ma visibilité comme Gil le dit souvent Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 20:15:50 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 03:31:34 ![]() pour le sondage, je suis clairement 3 et 4 |
robby171 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 05:50:17 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous et bon courage pour cette semaine qui s'annonce --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le gland qui me parle déjà de ses vacances de Mars 2011 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | hello les pruneaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | bon je vais me deplacer sur l'autre site pour commencer à bosser. Je vais post un message quand je serais là bas pour voir combien de temps je mets pour faire le trajet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |