| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 09:25:03 ![]() ![]() |
Loka | Hello la COGIP !
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut C0G1P |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que quelques heures pour voter ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
booking |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:05:06 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Tu en as la preuve vivante : moi même en AE et Artisant en sus de mes fonctions actuelles dans le privé. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 03-05-2016 à 11:49:19 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
akanico Captain Slow |
taxalot- | Bon allez, dans une heure, je saurai où (et si) je suis affecté dans le 94 et dans quelle merde je vais passer les prochaines années de ma vie avant la démission --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Loka |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
EuDayEffe Serial gluneur | M0t0 remise en vente J'ai enfin le temps de gérer un changement de bécane --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
EuDayEffe Serial gluneur |
Je sais pas encore. Un truc moins cher, sûrement une occasion des années 2005-2010, j'veux du fnu mais moins chiant à l'entretien --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Une tronçonneuse ? Y a une chaîne aussi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le sondage évolue peu, à moins d'un débarquement des multi de Paco, nous devrions en rester là. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-05-2016 à 15:54:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
dobermann78 Demqin |
Je me rallie toujours du côté des gagnants. Message édité par dobermann78 le 03-05-2016 à 16:08:12 --------------- Demqin |
|
bombeiro78 |
|
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |