| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:20:28 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par EuDayEffe le 03-05-2016 à 16:31:56 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Il y a toujours eu un suppléant. En copie des d0ssiers, il permet une double validation et/ou une astreinte en cas d'absence du titulaire M.King, dans l'éventualité où il ne remporte pas les élections, n'aura pas manqué de briller dans les urnes et mérite à ce titre de bénéficier du droit de valider ou non un dossier, amha. Message édité par Skylvind le 03-05-2016 à 16:47:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
perchut Deal with it ! | Vivement demain soir.
--------------- One play at a time. |
booking | On ouvre ! |
akanico Captain Slow |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 04-05-2016 à 08:14:06 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us |
taxalot- |
Bonjour COGIP, Au final, je serai bien avec mon épouse à Créteil. Apparement. Un dernier mail vient de semer le trouble, mais c'est un mailing de masse qui ne semble pas s'appliquer à mon cas particulier. Je serai bel et bien affecté dans un service pratiquant une matière auquel je ne connais rien, avec possiblement des fonctions d'encadrement. Comme je ne serais plus en direction, je perdrais la prime de 200 brouzoufs. Si on rajoute les prix immos du coin alors qu'on avait tout fait pour acheter en province, la promotion de mon épouse qui a créé cette situation va donc entraîner une perte sèche très importante de pouvoir d'achat pour le couple. Donc une idée m'est venue. Comme je me fais entuber depuis plus ou moins huit ans, et que je peux justifier de huit ans d'activité juridique, je me suis rendu compte qu'il existait des facilités très importantes pour devenir avocat (examen du barreau super light, pas de formation préalable), et que les personnes avec mon profil sont TRES recherchées par certains cabinets qui optimisent à mort, mais dans un autre domaine, si vous voyez ce que je veux dire. Donc c'est très tentant. J'ai quelques lacunes dans certains domaines, mais je pourrais aisément les combler dans ma nouvelle affectation. Et puis l'idée de passer au camp ennemi et d'en foutre plein la tronche à mon futur-ex employeur a quelque chose de franchement séduisant. Enfin, voilà, je me dis que mon avenir n'est pas forcément une promotion interne Message édité par taxalot- le 04-05-2016 à 09:08:47 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Loka |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loka |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-05-2016 à 10:11:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Etait elle de l'ONU ou d'INTERPOLE Melun ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'0ptimise mon pré@vis de chez moi aujourd'hui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très forte progression d'Akanico pendant la nuit, j'ai reçu plusieurs demande de saisie de la COCOE.
bombeiro78 | Bonjour. Tain j'aimerais bosser à l'0nu ou un truc comme ça. Je trouve ça classe. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 04-05-2016 à 10:47:11 |
Loka | Elections truquées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |