| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 13:52:11 ![]() ![]() |
Dolores |
kaboom85 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
taxalot- |
kaboom85 |
akanico Captain Slow |
C'est juste à l'opposé.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
taxalot- | A l'heure actuelle, en plus, je n'ai aucune garantie de partir de ma COGIP. Ca, c'est juste les résultats de mon épouse. J'en saurais plus demain. C'est putain d'incompréhensible. L'an passé, il y avait 15 départements de dispo en province pour lesquels ça passait. Et là, zéro ? WTF ? Le but de tout ça c'était de quitter l'IDF pour réaliser un projet immobilier, et offrir un cadre de vie décent au gamin. Ma loyauté au service de ma COGIP vient d'en prendre un gros coup. Message édité par taxalot- le 02-05-2016 à 14:53:31 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:51:55 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
J'ai vécu quelques années pas loin. Courage vieux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 02-05-2016 à 14:55:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
akanico Captain Slow |
Opposé par rapport à P@ris géographiquement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
taxalot- |
Non mais ça on s'en fout. La Creuse, l'Yonne, la Champagne, ou n'importe quel trou du cul aurait fait l'affaire. Mais là, ça reste en IDF et àa reste un berceau de cassos' avec des prix immos frappadingue, ça reste des barres d'immeuble, une pollution atmosphérique de malade, avec l'aéroport d'Orly juste à côté. C'est ça, le problème. Et contrairement aux fois précédentes ou on avait bon espoir de pouvoir dégager du coin, cette fois ci on y est coincé pour fastoche 10 ou 15 ans. Message cité 5 fois Message édité par taxalot- le 02-05-2016 à 15:03:01 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Ah ça je suis du même avis que toi ! Je disais que c'était l'opposé de Cergy uniquement d'un point de vue géographique. La vie est la même, avec tous ses désagréments. L'idf dans toute sa splendeur. Pour ça aussi que je me suis cassé et suis très heureux dans ma réserve naturelle classée. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
taxalot- | Alors que merde, si on était coincé à Cergy au boulot, on aurait pu justement tenter de se payer un truc dans le Vexin. Y'a pas de "Vexin" autour de Créteil, que je sache. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
booking | Hop, un coup de badge et j'arrive à la Sel€cta |
taxalot- | Bonjour Cogip,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us,
|
Pas trop d'appréhension?
Je ne sais pas, j'ai essayé de me renseigner mais je tombe sur des informations contradictoires. J'aimerai trouver un texte fiable avant de voir s'il est possible de concrétiser le pr0j€t et d'aller dans le t€mple de D.1€u lui en toucher un mot. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-05-2016 à 08:57:48 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
oOZoNOo |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |