| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:51:24 ![]() ![]() |
Loka |
Message édité par Loka le 28-04-2016 à 11:52:49 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | Je ne me présente pas --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:55:22 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Loka |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | M. Daweed, quel est votre PokéMon préféré ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kaboom85 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Titre à jour, nous avons 3 candidats pour le moment. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
taxalot- | J'ai tellement envie d'être président de quelque chose, mais je ne vois pas pourquoi qui que ce soit voterait pour moi sur quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 28-04-2016 à 14:45:14 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai tellement besoin d'une sieste --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Loka |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
Loka |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut la K0g1p --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loka | 16h40 j'y go ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A depied !
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-04-2016 à 16:40:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | depied d'agneau ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow | Si vous ne savez pas quoi faire, avez du temps à perdre : bit. ly/1T7EKk6
EuDayEffe Serial gluneur | Hello
Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 29-04-2016 à 07:07:53 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |