| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:38:31 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:12:56 ![]() ![]() |
kaboom85 | bonjour --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
taxalot- | Encore plus d'une heure avant la pause déjeuner --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Loka |
|
pilotedebrouette |
dobermann78 Demqin | +1.
--------------- Demqin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
perchut Deal with it ! | Salut la Cogip !
--------------- One play at a time. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour, illustre multi
Loka |
Message édité par Loka le 28-04-2016 à 11:02:00 |
taxalot- | Et 4 jours, 2 heures, et 52 minutes avant l'annonce de ma mutation ! Le nord ? Mon destin sera bientôt scellé Message édité par taxalot- le 28-04-2016 à 11:12:38 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dobermann78 Demqin | A partir de 13h, il n'y a plus grand chose à la cantoche --------------- Demqin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | COGIPiennes, COGIPiens,
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-04-2016 à 11:20:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Faisant partie des finalistes, cette mission est pour moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je candidate.
Loka | Mon vote est toujours à vendre. |
Loka | On a donc le candidat de l'ancienne direction.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 candidats --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci beaucoup. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'irai même jusqu'à faire une capture d'écran du graphique, puis l'upl0ader chez un hébergeur d'im@ges. Inutile de me remercier. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 28-04-2016 à 11:42:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Loka |
|
dobermann78 Demqin | Les types qui bossent plus pour le topic qu'à leur boulot. --------------- Demqin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |