| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 29-04-2016 à 07:07:53 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 07:07:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. J'espère que vous avez regardé et aimé les vidéos de mon post d'hier soir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
J'ai terminé tous les épisodes, j'ai commencé la suite, la construction du nouveau bâtiment. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 08:46:27 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
La construction est en cours avec des épisodes de 20 minutes mini pour chaque semaine. Y a 3 ans de construction ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bombeiro78 | Bonjour |
akanico Captain Slow |
Loka | Yup la COGIP.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Permettez-moi de soumettre mon humble candidature également |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, permettez moi de vous saluer bien bas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow | Faut un homme pour les dossiers féminins, une femme pour les dossiers masculins, au nom de la parité. Et m'sieur EDF pour les dossiers de Girafes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us |
bombeiro78 |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Loka |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
L'0ptimisation, c'est gagner du temps sur son travail, le faire plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-04-2016 à 10:28:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Loka |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir C0G1P |
Loka |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les votes sont ouverts !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon, normalement, aujourd'hui, c'est la deadline pour qu'ils se décident pour le super poste à côté de chez moi ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Loka |
Running_Otter_Sr La loutre qui court |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |