| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:06:57 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
walaziz |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Je viens de voir mes 2 premiers A320n€0 ce jour --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:11:42 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cogip bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi pareil, certains clients, dans mes ages 30-35, que je rencontre lors de Factory Acceptance Test |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Un job très sympa. J'ai bossé deux heures cette semaine, en comptant les 45 minutes de ce matin. Le reste, je l'ai passé à 0pti.miser.
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi j'ai pas foutu grand chose cette semaine. Je me réserve pour la semaine prochaine, je serai plus efficace sans josiane à côté --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je m'ennuie !! I am bored ! Ich mich langweile ! Me aburro ! |
Loka |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Y a encore quelques rafales de temps à autres tiens |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
k3vin93 |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Dolores |
Quand je suis rentrée de vacances en novembre et que je disais à mes collègues que j'étais à la Réunion, "quelle réunion ?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est qui sinon ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Burn --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k3vin93 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle réunion ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Trop forcé sur la picole à midi. Trop de pintes, 40° à l'ombre, je fais pas le fier au bural. |
Loka | WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ++ ON SCAPTE LUNDI |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Loka |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je vais plutôt aller à la maison, j'dois aller taper un foot après. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens, y'a un mec qui a laissé son slip au chiottes... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |