| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:59:47 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pratique |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Edit : il le fait même en interne Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-04-2016 à 17:09:55 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi j'ai des clients qui m'agressent toute la sainte journée :
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | "J'en ai marre de votre inefficacité à régler les problèmes basiques que vous avez vous même causés." --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Celle là, je l'adopte ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | [tagmp]
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon, €ntr3ti€n jeudi prochain. C'est près de chez moi, et ça a l'air très intéressant en plus |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:04:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'vois tellement pas l'interet d'impliquer le client en le mettant dans la boucle...Les m@nitouts c'est logique, mais les clients, a part leur montrer a quel point la boite travaille mal et est incapable de communiquer correctement et efficacement, je vois pas...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Dolores | Franchement, laisse pisser. Tu t'en vas, ça va changer quoi de leur envoyer un mail haineux ? Si jamais un futur employeur les appelle pour référence, tu vas te faire fumer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Des fois ca fait du bien de gueuler un bon coup --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je compte plus le nombre de fois où j'ai menacé d'aller imprimer ma dem' © --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
Dolores |
Ou alors ils n'en auront rien à branler et ça t'aura juste grillé toi. Laisse les dans leur merde franchement. Ça te sert à quoi que les choses changent une fois que tu seras parti ? |
|
Dolores | Pourquoi vous râlez pas maintenant ? Meme remarque pour tes collègues. Si tu penses que ça peut vraiment changer, pourquoi attendre de partir ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
akanico Captain Slow |
booking | 'jour tout le monde, mail à l'instant de D.ieu tout puissant pour des félicitations corporate dans un français ... Mon D.ieu
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
walaziz | Salut à tou(te)s |
ellesse Pyramide de Fonzie | Josiane vient d'arriver. Elle était en plein débrief des ballz de son iench et pas de bol, son téléphone sonne. Elle a dû s'interrompre pour regarder son poste avec stupeur, relever son regard vide vers moi et me demander "C'est qui ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs, dames de la cogip, permettez moi de vous saluer bien bas. Vous noterez que j'ouvre avant M. De Galles.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kiko0 la K0g1p --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour KOGIP !
C'est le risque. Si la boutique tourne au "je-m'en-foutisme" surtout. M. Propre, sans dénigrer ton travail ou ton statut dans la boîte, parfois on se prend de jolis revers lorsqu'on croit que les autres se soucient de notre état d'esprit.
Impatient de lire ça !
Ce phénomène quand même Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-04-2016 à 09:15:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la Message édité par Perceval_De_Galles le 22-04-2016 à 09:40:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loka | Avé la COGIP.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loka |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pour ça que tu lui as envoyé les AK47 ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-04-2016 à 10:04:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |