| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:07:25 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut on avoir une photo ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k3vin93 | Un petit d05513r de bon aloi et qui changera des d05513r5 habituels, je ne dis pas non non plus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un do55ier pour public féminin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
morb | Drap Difficile de diriger des branlos dans ma cogip |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:39:19 ![]() ![]() |
booking |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us,
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, mes chers administrés, permettez moi de vous saluer bien bas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loka |
ovrefoss |
Message cité 2 fois Message édité par ovrefoss le 25-04-2016 à 11:11:24 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hej, vous savez quoi ?
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est typiquement ce que je fais --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Loka |
|
walaziz | Salut la compagnie. |
Nivacrin Wat ? | Salut la Keugip --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Monsoir, C0G1P |
akanico Captain Slow | 'Jour les jeunes.
Pas de texte en clair ni d'URL non modifiée sur le topic. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 10:44:20 ![]() |
bombeiro78 | Salut. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |