| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:22:27 ![]() ![]() |
laa-laa | Ouais mais ça fait chier, j'aimerai bien les avoir mes sous quand même |
bombeiro78 | Ah. Je pense qu'ils ont l'habitude de gérer ce genre de truc. |
laa-laa |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Avez vous fini votre mail monsieur Titude ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dolores |
perchut Deal with it ! | Vrai tu opti pas beaucoup ce matin ... (Enfin après-midi --------------- One play at a time. |
tails38 |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:00:42 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
Dolores |
J'ai été absente 1 jour, j'ai 50 mails à rattraper... J'ai hâte de partir en vacances 2 semaines et d'en revenir tiens |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tails38 |
|
GuiGui013 | Me détailler le détail ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
tails38 |
|
tails38 |
|
laa-laa |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi aussi j'ai des centaines de mails quand je m'absente
Dolores |
Ouais, merci les gens qui travaillent les week-ends, jours fériés, la nuit... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
billalo | J'aime bien aussi |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 02-07-2014 à 15:24:32 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "Moment privilégié" : ça fait bizarre, oui. t'es passé sous le bureau ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
billalo | le big boss, un opti? C'est tout bon pour M. Titude ça! |
perchut Deal with it ! | Pas mal la lettre Mr Sudar --------------- One play at a time. |
paco fpg |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Merci --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
GuiGui013 | Peut-être que tu devrais prendre le poste M. Dar ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |