| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | réuuuuunioooonnnn incoming --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'arrive plus à suivre les topics HFR et bosser. Une suggestion la cogip ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
billalo |
|
Grumly132 TMT | Arrête de bosser. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow | Au fait, mon retour dans ma paysannie est définitif --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumly132 TMT | Cool M. Aka. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:33:15 ![]() ![]() |
J'ai plus d'une centaine de drapeaux (voire plus je pense) et je ne peux plus suivre tous les topics. J'ai lâché l'affaire et je me concentre sur une dizaine de topics tout au plus. Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 16:34:22 --------------- Steam ID |
tails38 |
|
tails38 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tails38 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
perchut Deal with it ! | 2o48 --------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
wutys | Un conseil probablement déjà donné (j'ai pas eu le courage de lire tout le FP |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Cool pour votre retour monsieur iko !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
laa-laa |
Grumly132 TMT |
akanico Captain Slow |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous adresse mes plus sincères salutations de Barcelone --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grumly132 TMT |
laa-laa |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT |
Dolores | Bon, je commence à m'en sortir, j'ai même réussi à aller faire pipi. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ne tentez pas de manger de tapas sur la place Catalunya sauf si votre anus dispose d'une excellente élasticité
Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 20:40:27 --------------- Steam ID |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |