| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:33:50 ![]() ![]() |
paco fpg | les noms et les ages ont été changés pour raison d'anonymat
|
akanico Captain Slow |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Hello... Pitié ! Faites taire les Josiannes du bus... Depuis 2 semaines, tu peux pas prendre un bus sans qu'elles commentent les nouveaux bus, leurs sièges etc... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En retard ! Tout le temps... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bombeiro78 | Bonjour |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:49:08 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Dame laa, la prochaine fois, n'achetez pas de voiture française.
|
akanico Captain Slow |
Qu'est-ce qu'elle a? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
laa-laa | Bercy ça devait être classe, petite salle toussa |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
billalo |
|
akanico Captain Slow |
J'ai eu aussi le radiateur de clim percé sur ma 4O7. Tout a été pris sous garantie, il y en avait dans les 800€ je crois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Steam ID |
paco fpg |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Grumly132 TMT |
bombeiro78 |
|
laa-laa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Qu'est-ce que vous pensez de ça?
Sachant que quand je lui ai demandé une formalisation de sa proposition, il m'a dit qu'il attendait ma réponse pour le faire. lol Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 10:19:30 --------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
bombeiro78 | Brode un peu plus bauer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'arrive pas à le tourner ce p*tain de mail et moi qui ait dit que je donnerais ma réponse dans la semaine et N+2 qui est pas là --------------- Steam ID |
paco fpg | sors tes couilles non de dieu bauer!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:58:03 ![]() Des couilles Bauer, DES COUILLES |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est pas un problème de couilles ! C'est que je sais pas comment formuler le truc pour dire que je suis ok sur le principe mais que je veux une propal écrite en bonne et due forme. Sachant que je suis pas du tout en position de force mais que D.ieu a le sentiment de me faire un cadal. --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Il faut être proactif, et non pas dans l'opposition. Il faut souligner que tu es 100% avec lui, 100% corporate, 100% lécheur de cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |