| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:09:08 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
GuiGui013 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-07-2014 à 11:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:23:22 ![]() Bauer, surtout, il faut que tu paraisse motivé dans ta réponse !
|
GuiGui013 | C'est quoi cette histoire de nouveau poste M. Ude ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:26:55 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:26:55 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
N+2 rejoint une autre COGIP du groupe, elle souhaite m'emmener avec elle pour être son adjoint mais D.ieu trouvait que c'était pas raisonnable de me parachuter sur un tel poste sans expérience. Du coup ils ont collé quelqu'un d'autre sur le poste et aujourd'hui ils me proposent de venir sur la COGIP pour travailler en collaboration avec l'adjoint pendant 2/3 ans. Avantages : - Salaire ++ Inconvénients : - Poste non prévu. Je serais absent de l'organigramme. Un fantôme quoi Objectif : - Gagner la confiance de D.ieu pour qu'il se rende compte que N+2 avait raison Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 11:33:00 --------------- Steam ID |
GuiGui013 | Et c'est dans quel coin ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:35:21 ![]()
|
bombeiro78 |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:45:26 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 02-07-2014 à 11:48:59 |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow | M'sieur Bauer, faut que tu fasses la liste de tous les points à éclaircir dans ton mail. Faut que tu sois précis. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Voilà Comme ça ce sera clair et tu impliques les gens. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Ouais, par contre, vla le volume sonore |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:48:04 ![]() kikoo dolo |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Madame Loches |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut Dolal ! Je tenterais bien une garcimore d'une heure pour aller faire une course mais ça me fait chier de laisser N-1 toute seule Si y'a un problème pendant mon absence, à tous les coups on va me tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 13:53:57 --------------- Steam ID |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
paco fpg | dame loresse |
laa-laa | Dolo |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |